Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Il y à bien un problème avec l'heure ou c'est moi ?

Actuellement j'ai 2h20 au lieu de 14h20 dans la barre de notification et non sur le lookscreen.

Je trouve que au fur et à mesure MIUI devient de plus en plus difficile.

Il faudrait qu'ils arrange vite le tir au risque de perdre les utilisateurs.

Je n'ai pas testé mais les FC sur d'autre thème que vous avez, serai peut être du à l'ombre des icônes. Il faut donc les déactiver dans le launcher. (vu sur MIUI dev)

Quand je vois le nombre de problèmes sur le forum frandroid et MIUI dev rien que sur la nouvelle version, je me pose des questions.

Je préférerai qu'ils misent moins sur l'apparence mais plus sur la stabilité. Car il y à pas photo, depuis la version pain d'épice c'est la grand bordel.

Mais bon elle est toute jeune et il faut accepter aussi.

Modifié par elgof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que au fur et à mesure MIUI devient de plus en plus difficile.

je sais pas pourquoi mais je sis sur que ça vient du fait qu'ils ont absolument voulu sortir gingerbread avec le kernel de cyano qui était pourrit du slipe!

au lieu de continuer sur leur lancer de kernel personnalisé, je trouve ça relativement dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font peut-être leur kernel en parallèle ^^

e: comment fonctionne l'a2sd sur miui ? je parle de l'a2sd comme le script DT par exemple, pour que ça parte sur une partition EXT3 (que j'ai déjà )

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est perturbant l'affichage de l'heure en format 12h dans la barre de notifications. Par contre, elle apparaît en 24h partout ailleurs ...

Alors la semaine dernière, c'était le format d'heure AM/PM qui merdait et là, c'est l'européen ... Chacun son tour !

Sinon, depuis la remise du thème originel, plus aucun FC et la rom est super stable et fluide.

J'adore par ailleurs le passage à la nouvelle UI de la caméra et de la galerie: très réussi !

Si quelqu'un connaît un thème qui fonctionne avec cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si le root était nécessaire pour installé cette ROM ?(Je suis sous android 2.3.3 by Google =)

Et si oui, s'il y'avait une autre façon de rooter ma ROM sans dévérouiller le bootloader?

Les Gapps (Market, Gmail,...) sont bien inclus?

Merci à vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,J'aimerai savoir si le root était nécessaire pour installé cette ROM ?(Je suis sous android 2.3.3 by Google =)Et si oui, s'il y'avait une autre façon de rooter ma ROM sans dévérouiller le bootloader?Les Gapps (Market, Gmail,...) sont bien inclus?Merci à vous =)

Root et bootloader déverouillé necessaire il me semble. Quelqu'un te confirmera

Les Gapps sont inclus, bien que je ne retrouve pas l'agenda dans cette dernière version !

Pour ma part j'ai aucun FC. Juste le problème d'affichage d'heure mais y'a pas mort d'homme.

Et le Orange est pas trop laid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchovince

Au sujet du thème moi j'ai installé le thème "m9" que j'ai trouvé actualisé sur MIUI Dev.

Je n'ai pas de problème de FC comme indiqué précédemment.

Quel thème ne va pas que j'essai ? Car pour moi mis à part l'heure tout es ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mylad

Ton téléphone doit être rooté et disposer d'un recovery custom.

Les Google Apps sont inclues pour les principales dans la rom. Les deux-trois absentes sont à récupérer via le Market.

Évite de flasher un zip "Spécial Gapps", cela cause généralement plus de bugs qu'autre chose ...

@Grimnir

Pour l'agenda, essaye de rebooter ton N1 ou de déplacer l'icône sur le bureau et ça devrait aller. ;)

Sinon les FC évoqués viennent de l'utilisation d'un thème perso.

@Elgof

Même en désactivant les ombres des icônes, les thèmes spéciaux créent des FC sur Gmail et les paramètres. :(

Sinon, c'est le thème linké dans ma signature et aussi le "Elite Pro HD" que j'ai essayés.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug au niveau des sms pour moi. Seulement 5 contact sont visible lorsque je clic sur "+" pour sélectionner le/les correspondant, et pour les autre je passe par le carnet d'adresses :/

e: bon il ma suffit de modifier tout mes contact au niveau du numéro, passer de "domicile " a "portable "

heureusement que j'en ai peu ^^

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'a présent je n'avais eu aucun problème a l'installation du coup la je suis un peut bloqué!

quand je lis ça

formater le boot, system, data et éventuellement la partition

ça ce passe via le recovery? sinon ou? parce que sur mon amon_RA spécial Cyano, j'ai aucun endroit ou c'est marqué "format" !

la seul chose que je peut formater c'est ma SD via mon pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mylad : si tu veux pas unlock ton bootloader tu peux utiliser la méthode pour repasser en ROM Google officielle 2.2

ensuite tu root avec le logiciel superOneClick pour rooter

ensuite grâce a ROM manager tu flash un autre recovery

enfin tu flash miui avec le recovery custom

voila contact moi par mp si tu veux que je t'aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...