Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Ok, je l'ai retrouvé, bizarrement, je ne peux l'avoir que si je charge le thème de base en entier, et que je change mes icones, etc ensuite ...

Mais il est vraiment manifique, sinon, félicitation, Monk ;)

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la petite icone dans la barre de notifi, pendant le lock screen, qui ressemble a deux ronds, dont un avec le chiffre un dedans.

Désolé si je m'explique mal.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

c'est pour te dire que tu a des notifications losque tu regarde le lockscreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ducatman , je n'ai pas de N1 mais un milestone et j'utilise le patch de mnlk2 et pas de FC pour l'appli music.

Je ne ne sais pas si vous rencontrez ce problème mais depuis cette version je n'arrive plus a avoir 2 leds de notification différentes ( un pour les sms et un pour les mails ).

Avant il me semble que dans les parametre de l'appli sms on pouvait définir une led (je ne la trouve plus ), et une autre dans parametre>system> LED pour les mails.

La couleur de la led reste inchangé même en la mettant à bleu, c'est vert à chaque notif.

Quelqu'un voit comment faire ? je m'étais habitué a avoir les 2 leds :)

Et encore merci pour ton patch mnlk2, on est plusieurs utilisateurs de milestone a pouvoir bénéficier de ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais bien largement avant ...

Ben, avant, quand je recevais un mail, si je pensais pas a utiliser la partie gauche de la barre de notif pour l'ouvrir, je tombais sur les icones, et j'etais obligé de slider pour ouvrir le mail, la, si j'ai un mail, ca me l'affiche, si j'en ai pas, ca m'affiche les icones, c'est beaucoup plus intuitifs, disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Aucun FC, c'est d'une fluidité exemplaire ! Hallucinant ...

Sinon, vraiment pratique la torche sur le lockscreen quand tu rentres de soirée un peu sec... :P

Ah et enfin le dico français est de la partie ! B)

Perso, je préfère que l'on soit revenu à l'appui long sur Home pour la liste des dernières applis. Par contre, la notification divisée en deux risque de me déplaire sur le long terme...

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elgof l'appli ne fonctionne pas pour les leds sur le milestone :/ merci quand même

@Daigenzo où as tu configuré la led pour les sms ? Je ne vois que dans Paramètre>Système -> LED et là c'est pour les mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...