Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

@cavolo

L'option du launcher entièrement en chinois c'est pour l'ombre sous les icônes parait il.

Je dis parait il vu que perso je n'ai remarqué aucune différence. Ou alors je ne regarde pas au bon endroit.

Ces ombres sont censées apparaître sous les icônes du bureau on est bien d'accord?

Modifié par juju_des_highlands

Non moi rien à signaler de ce côté là. Appelle toi avec un autre numéro pour voir.

Sinon il semblerait qu'il y ait eu du grabuge sur miui-dev.com.

Apparemment Markhuk cofondateur de miui-dev.com s'est fait bannir de son site cette nuit par le cofondateur n_i_x et il vient de créer son propre nom de domaine miuiandroid.com. Pour le moment pas de forum mais çà devrait venir.

Dommage d'en arriver là.

Normalement les captures sont dans le répertoire Miui dans la SD.

sinon j'ai exactement le même problème graphique pendant un appel. C'est depuis la version 3 de l'UI téléphone. C'est pas très beau.

Modifié par elgof

J'ai le même écran soit disant beugué.

Depuis GB mon call screen a toujours cette tête et pourtant j'avais cru lire sur un changelog récent que çà avait été solutionné.

Autre bug sur cette version uniquement, mon volume est nettement plus bas que d'habitude, alors que tous les volumes sont à fond.

Quand on m'appelle heureusement que le vibreur ml'interpelle sinon je n'entends presque rien au fond de la poche avec la housse en plus. Pas vous?

Moi je me pose une question sur la traduction ?

On vois bien la case coupée de moitié ou il est marqué : Appuyer sur Menu

J'ai décompilé Phone.apk et dans strings.xml (de la traduction FR) on trouve :

<string name="hangup_sms">Appuyer sur Menu pour rejeter l\'appel et répondre par SMS</string>

Donc la touche devrait afficher : Appuyer sur Menu pour rejeter l'appel et répondre par SMS

C'est pas un peu long comme phrase pour une si petite touche ?

Peut être que ça décale la case simplement à cause de ça.

Il faudrait que Mnlk2 nous le confirme

Modifié par elgof

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...