cavolo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Les signe sont d'origine, par contre dans "paramètre du launcher" il y a une option où c'est écris entièrement en chinois ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Les signes chinois ne sont pas un un oubli de traduction, mais le thème fait ainsi. Moi je trouve aussi comme makime que ça son charme. Et la couleur orange j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) @cavolo L'option du launcher entièrement en chinois c'est pour l'ombre sous les icônes parait il. Je dis parait il vu que perso je n'ai remarqué aucune différence. Ou alors je ne regarde pas au bon endroit. Ces ombres sont censées apparaître sous les icônes du bureau on est bien d'accord? Modifié 17 avril 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui tu pourra remarquer qu'elle se situe en bas de l'icone, utilise un fond clair sinon tu n'y verra rien, Par curiosité, ca choc personne l'orsque l'on reçoit un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pas reçu d'appel depuis l'installation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 pas reçu d'appel non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Non moi rien à signaler de ce côté là. Appelle toi avec un autre numéro pour voir. Sinon il semblerait qu'il y ait eu du grabuge sur miui-dev.com. Apparemment Markhuk cofondateur de miui-dev.com s'est fait bannir de son site cette nuit par le cofondateur n_i_x et il vient de créer son propre nom de domaine miuiandroid.com. Pour le moment pas de forum mais çà devrait venir. Dommage d'en arriver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ca me fais ca depuis le passage a ginger, pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est pas un problème de thème, ça ? Essaye de remettre le thème d'origine, pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai remis le theme d'origine et c'est tjrs pareil. C le seul beug constaté. C'est quand mm bizarre ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Moi aussi g toujours eu cag depuis ginger meme avec le theme dorigine puisque je ne l'ai jamais changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Dc ce beug est aléatoire et sera donc pas facile a régler. Je vois pas trop d'ou ca pourrait venir. Quelqu'un pour poster un screenshot d'un call-in pas beugué pour que je vois a quoi ca ressemble svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Moi aussi j'ai toujours eu ca depuis ginger meme avec le theme dorigine puisque je ne l'ai jamais changé. C'est assez relou d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est assez drôle ton écran d'appel :P Je veux bien te faire un screen d'un ecran normal mais je trouve pas où vont mes screenshot quand on fait "vol - / menu" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Si quelqu'un sait quel apk gere cet ecran ca m'arrangerais. Utilise shootme sur le market, merci Modifié 17 avril 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ils sont dans DCMI les screnn ! normalement si il n'y sont pas ils sont dans le dossier MIUI ! moi mon écran d'appel reste normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui ds miui/screen-capture. Je connaissais pas cette option d'ailleur, il y en a d'autre comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Normalement les captures sont dans le répertoire Miui dans la SD. sinon j'ai exactement le même problème graphique pendant un appel. C'est depuis la version 3 de l'UI téléphone. C'est pas très beau. Modifié 17 avril 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai le même écran soit disant beugué. Depuis GB mon call screen a toujours cette tête et pourtant j'avais cru lire sur un changelog récent que çà avait été solutionné. Autre bug sur cette version uniquement, mon volume est nettement plus bas que d'habitude, alors que tous les volumes sont à fond. Quand on m'appelle heureusement que le vibreur ml'interpelle sinon je n'entends presque rien au fond de la poche avec la housse en plus. Pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pas de problème sur le son trop faible de mon côté. As tu testé le programme " volume control + " sur le market ? C'est comme audio manager mais en gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Un screen svp du sceen call- in et si vous savez quel apk est utilisé. C assez lourd cette histoire. Je vais finir par tt wipe encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 L'apk serait peut être " phone.apk " non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pas sur, peut etre le framework j'arrive pas trouver les png incriminé (si s'en est la cause).c'est pr ca que j'aimerais voir a quoi ressemble l'écran nn bugé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Moi je me pose une question sur la traduction ? On vois bien la case coupée de moitié ou il est marqué : Appuyer sur Menu J'ai décompilé Phone.apk et dans strings.xml (de la traduction FR) on trouve : <string name="hangup_sms">Appuyer sur Menu pour rejeter l\'appel et répondre par SMS</string> Donc la touche devrait afficher : Appuyer sur Menu pour rejeter l'appel et répondre par SMS C'est pas un peu long comme phrase pour une si petite touche ? Peut être que ça décale la case simplement à cause de ça. Il faudrait que Mnlk2 nous le confirme Modifié 17 avril 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.