bloufworb Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) bas j'ai eu la flemme de répondre perso mais je retourne de ce pas regarder ce qu'il a pu rajouter d'intéressant ! sinon pour mon pb de partage wifi quelqu'un saurais m'expliquer? j'ai essayé de voir le DNS comme suggéré plus haut... rien n'y fait ! edit: bon j'ai répondu a l'autre ... Modifié 30 novembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 klr Kartouche tu merite la medaille nationale du merite pour ca si il passe a l'acte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) la bestiolle parisienne en a remis une couche mdr !! edit: c'est pour ce genre de problème qu'une rom française devrai voir le jour ! :P Modifié 30 novembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 http://forums.miui-dev.com/showthread.php?805-ATTENTION-RISQUE-DE-SECURITE-AVEC-LE-PATCH-TRADUCTION-FRANCAIS-DE-MIUI-par-MNLK2 mais OMG quel f***** ce mec... je vais demander des droit de moderation sur la partie FR si ca continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Là, effectivement, après étude approfondie du spécimen, j'en arrive à la conclusion : ce mec n'est pas différent, il est juste con. Il croit quoi ? Que tu allais déposé tes mises à jour sur le site dst.gouv.fr ? Désespérant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je voulais lui répondre mais j'arrive pas a m'inscrire... Bref y'aura toujours des rageux, t'en occupe pas mnlk2 ( meme si c'est pas evident). A part ces 2 (ou 1 avec double comptes) blaireaux tout le monde est tres content de ton taf et te remercie régulièrement de le faire partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 je sais bien mais bon, la ca va pourrir la partie Fr sur mui-dev... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Nous faut un hebergement miui.gouv.fr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 je les ai inviter a venir donner leur avis sur mon taff dans se poste.... on va bien rigoler je sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai vu ça ... autant au début il m'énervait, autant maintenant je trouve ça drôle, il s'enfonce de plus en plus dans sa connerie, à croire qu'il troll juste pour tester notre répartie oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 c'est possible.... mais ici ils rigoleront moins, quand ils vont voir qu'il y a une cinquentaine de personne qui me soutienne ils vont se sentir tout petit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut, Je viens de lire le fil sur le forum MIUI et je suis halluciné de la connerie des "prénommés" parisien et gokly (le second en ayant, j'ai l'impression, une couche presque encore plus épaisse que le premier, à moins que ce soit les mêmes avec deux pseudos différents...). Comme je n'ai pas de compte sur le forum MIUI et que j'ai la flemme d'en créer un ce soir, je voulais juste manifester mon soutien ici à mnlk2 pour tout son super taf sur la rom et le patch fr en espérant qu'il continue longtemps son travail en faisant fi des con...ries proférées par certains attardés. Et dès demain m'en vais créer un compte sur le forum MIUI pour dire à ces derniers ce que je pense de leurs manières... Sur ce bonne soirée et vivement la prochaine version de la MIUI et le prochain patch de mnlk2 (au passage chapeau pour l'updater fr à l'ensemble de ses auteurs, c'est juste Enorme !) Teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Quelle ingratitude! :o m**** mais est ce que ce boulet réalise le travail effectué. La version Française est quand même fréquemment la première traduction proposée, ensuite son premier jet est souvent complètement finalisé (les traductions anglaises font souvent l'objet de maj, beaucoup plus que la VF en tout cas) et enfin, c'est la seule traduction a supporter des mises à jour OTA. Que lui faut il de plus? Rentre chez toi parisien, c'est préférable et, de toutes façons, cette rom, tu la mérites pas t'es trop stupide mec! Que tu critiques c'est une chose mais faut du constructif, pas des idioties inutiles. Ça me dépasse et Mnlk2, toi qui oeuvre sur cette version, ça doit te stupéfier grave! Modifié 30 novembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Mdr juste pour vous informer, Ce Goldy a posté exactement le meme message sur la partie dédié au htc desire de notre forum --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) qu'il vienne ici tien:) il y a plus de monde et j'y passe plus souvent :P @tchovince, c'est clair que ca me fou hors de moi.... rahh pourquoi je l'ai pas en fasse de moi.... je me serai amuser avec sa gu***** :P je suis pas susceptible, mais quand on touche a mon travail c'est pas la même... Modifié 30 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je viens de lui mettre une petite réponse sur le thread du desire. Ce mec est assomant de bêtise et je reste poli. Ca me gonfle à un point les injustices pareilles surtout que s'il avait seulement lu le présent thread il aurait eu toute la genèse de l'updater. Au lieu de ça il fabule et répand des fausses infos qui discréditent le boulot des autres. Y'a vraiment des coups de pieds au c..qui se perdent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) un jaloux ! j'ai que ça a dire(pour moi le sujet est clos ) Modifié 1 décembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esox13 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour à tous. Je suis un utilisateur et testeur passionné par la rom miui et ce depuis ses débuts. J'ai suivi les dernières conversations concernant les propos diffamatoires des 2 blaireaux sur miui-dev. No soucis pour moi. Tout mon soutien et ma confiance à mnlk2 pour son superbe boulot. Continuez svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 tout le Québec et avec toi Mnlk2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Yep, et la France toute entière également, sauf les deux boulets Parisien et Goldy ^^ D'ailleurs, il a fini par exploser, le parigot, il s'est méchamment contredit, et je l'ai recalé :D Parisien 0 - Frandroid 1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) j'en ai vu des boulet ,mais pas beaucoup de cette classe la!! j’espère qu'une choses ,qu'il ramène sa fraise ici...... même si j'utilise pas MUIU ,je ne peut pas supporter se genre de blaireaux!!! Modifié 1 décembre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Tu m'étonnes! Rien de plus énervant que de dénigrer les membres actifs de la communauté! :o Modifié 1 décembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Un petit retour a la rom en elle meme, quelqu'un sait comment enregistré un objet d'un mms depuis la nouvelle interface? Je seche.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 malheureusement desert je croit que tu peut pas, essais avec handcent au cas ou , je pense que ca devrai passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je viens d'essayer, en restant appuyé sur l'objet envoyé (photo ou video) un menu apparait, et tu clique sur copier pour l'enregistrer sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.