Ennchillada Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Cool, merci pour le correctif et ta rapidité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Liens mis à jour, merci Mnlk2 ! Encore et toujours réactif, efficace et rapide ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci mnlk2!!! Je ne sais pas si çà vient de moi mais depuis quelques versions on n'a plus la fluidité originelle et çà freeze pas mal que ce soit sur le lockscreen (avec ou sans musique) ou sur les transitions de bureau. Je ne vais rien faire avant de tester la MIUI Gingerbread mais j'espère qu'elle va rétablir le niveau de départ ou sinon je ferai un wipe total pour réinstaller et comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 De toutes façons, je pense que pour mettre à jour vers Miui Gingerbread, il faudra faire un wipe data ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 je pense aussi , pour le problème de freeze latence (au niveau fluidité) j'ai remarqué un petit truc qui m'a rendu la fluidité d'en temps ! dans les paramètres launcher si ce n'est pas déjà fait désactive la mise en mémoire du launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 En effet, cela améliore la fluidité surtout pour ceux ayant beaucoup de widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 C'est moi ou ils ont remis le clavier d'avant sur la dernière version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) c'est pas eu c'est moi, la semaine derniere j'ai pris le clavier de la trad EN, parce que celui que j'utilise d'hab plantait Modifié 12 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 je pense aussi , pour le problème de freeze latence (au niveau fluidité) j'ai remarqué un petit truc qui m'a rendu la fluidité d'en temps ! dans les paramètres launcher si ce n'est pas déjà fait désactive la mise en mémoire du launcher ;) Je l'avais déjà désactivée cette option vu la lenteur. J'ai pas mal de FC depuis 2 versions, le launcher rame rame rame puis plante... Je pense de toute façon qu'en sachant qu'ils allaient évoluer vers Gingerbread ils n'ont pas forcément cherché à régler tout çà. Par contre question un peu c** peut être mais ils vont se baser sur le SDK ou la ROM stock Gingergread? La ROM va être réécrite ou c'est toujours du Froyo based dans le code Gingerbread? Je sais pas si je suis super clair en fait... Faites moi signe si vous comprenez pas quand moi parler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 d’après ce que j'ai compris ils vont prendre les sources de cyanogen (CM7) pour leur version GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ah ok... A voir. J'ai pas essayé la CM7, quelqu'un peut il donner quelques impressions? Elle est équivalente à la stock en terme de vitesse, fluidité et ergonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 c'est pas eu c'est moi, la semaine derniere j'ai pris le clavier de la trad EN, parce que celui que j'utilise d'hab plantait y'aurais moyen d'avoir le clavier de la version précédente ?? ( je précise avec le dico français car il ne me sortais que mes contacts en prédictions :/ ) je le trouve bien le clavier de GB restylé comme ils l'ont fais juste peut être un peu trop bleu mais chouet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 aucune idee la derniere verion version de CM que j'ai utiliser etait CM6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ah ok... A voir. J'ai pas essayé la CM7, quelqu'un peut il donner quelques impressions? Elle est équivalente à la stock en terme de vitesse, fluidité et ergonomie? Bonsoir. Je suis passé hier de Miui a la Cm7 ben je suis vraiment pas déçu marche vraiment bien très fluide et surtout le clavier dans la version 2.3.3 et vraiment pratique. Seul chose qui manque par rapport a Miui c'est app2sd+ , mais pour l'avoir il suffit d'installer le script de Darktremor ca prend 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 le scipt de darktremor est inclu dans le rom, faut juste l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ben j'ai pas vu de binaire de a2sd après avec installé CM7 , ou alors le binaire est appelé autrement peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 il me semble que c'est dans : Paramètres==> CyanogenMod==> Applications==> Déplacement sur SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ben j'ai pas vu de binaire de a2sd après avec installé CM7 , ou alors le binaire est appelé autrement peut être ? non laisse tomber, j'ai pas vu que tu parlais de cm7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Un nouveau thème basé sur l'interface d'Honeycomb : http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3835-Theme-HoneyAve-New-Released-first-Beta-Test-Best-out-there-) Vraiment sympa pour un nouveau thème et bientôt modification des applis système ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oui thème très sympa!!! J'attends de voir si MIUI GB se laissera influencer par ce style ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Hello j'ai un big probleme! J'ai cassé mon ecran mais je l'ai fait réparé dans une boutique, depuis j'ai trouvé que ma rom était bizarre et donc j'ai fait un wipe total pour re flasher une sauvegarde nandroid que j'ai faite avant. La aucun problème il me dit que c'est ok, je reboot et la rom le nexus bloque sur l'animation de démarrage miui. L'ecran s'éteint et se rallume, s'éteint et se rallume... J'ai donc rewipé le tout pour installer une autre sauvegarde et la il me dit: "error: run 'nandroid-mobile.sh restore via adb" Que faut il faire???? Merci c'est la galère j'ai plus de portable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 La restauration a marché quand je l'ai refaite mais bloquage sur le démarrage. Je suis tenté de remettre a rom stock FRG33, j'espère que ca marchera. J'ai peur de plus pouvoir installer miui ou pire de ne plus pouvoir rien installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Tu peux toujours réinstaller une rom quel quelle soit tant que tu as accès au recovery ce qui est ton cas. Repart de zéro avec le flash de la dernière version puis restaure tes données et tes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ouais c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne, mais je ne comprends pas pourquoi mes nandroid backups sont corrompus. Du coup j'ai installé la version 1.3.5 L'updateur ne focntionne plus alors? Il faut reinstaller a la main la version 1.3.11 c'est bien ca? Merci pour ton conseil Tchovince J'ai encore un soucis, meme si la réinstallation s'est bien passée, je viens de m'apercevoir que les applis "email, maps, et facebook" ont disparues alors qu'elles étaient la quand j'ai tout réinstallé. Je ne les trouve plus sur le telephone PS: Je les ai toujours sur le telephone (si je les cherche, je les trouve) mais elles n'apparaissent plus... J'ai compris, les applis étaient superposées a d'autres (c'est quand même bizarre) donc je ne les voyait pas vu qu'elles étaient cachées sous d'autres applis. Je ne comprends quand même pas ce qui s'est passé. Edit Nanou : Merci d'éditer les messages et ne pas en créer quatre à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Personne aurais vu tourner ginger miui sur nexus s? J'ai cherché une video de présentation mais j'ai rien trouvé. Je suis curieux de voir a quoi ca resemble, pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.