Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Voilà le lien :

Je suis passé sur cette radio depuis hier et franchement rien à voir avec la 5.08 (qui est selon moi et d'autres membres du forum la plus mauvaise radio) L'acroche 3G et wi-fi est grandement améliorée, en plus d'une autonomie mieux préservée. La 4.06 est elle aussi pas mal au niveau de l'accroche réseau, mais pour moi la 5.12 est la référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de problème que j'ai rencontré avec cette nouvelle MAJ de miui. j'ai enfin réussi a la stabilisé en formatant totalement ma carte SD et en refaisant mes partitions et en ajoutant un fichier data2ext que j'ai trouvé sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=864174&page=15) pour ce que ça intéresse . et la tout marche nickel

Modifié par Arayashiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIzarre sur un Desire NRJ MOBILE, par défaut MIUI ne met que des APN par défaut SFR au lieu d'orange (donc pas de connexion de données ni mms évidemment) et surtout impossible de modifier le MNC de 10 en 01 car aussitôt il efface l'apn malgré la validation de la modif.

Avec une carte sim orange les apn sont pourtant bons et fonctionnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous bénéficiez de la qualité du réseau Orange(1), que vous souscriviez un forfait Ultimate, Ultimate light, Double Jeu, un forfait bloqué Be Live, un Mini-Bloqué ou une carte prépayée.

Les souscripteurs de forfaits Ultimate smartphone bénéficient eux de la couverture nationale du réseau SFR.

Modifié par monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il n'y aura plus le petit sautement quand l'écran se rallume si on veut taper un chiffre sur le clavier, 9 fois sur 10, je vais pour taper 1 par exemple, et comme le clavier se décale, je tape la touche au dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça me le fait aussi mais seulement quand je branche mon téléphone ! sauf que c'est pas le clavier qi se décale mais tout le tactile! en gros j'arrive a appuyer sur les touche (retour menu home) en appuyant plus haut sur l'écran!

Nouveau lockscreen aussi?

wpid-20110330_110341.jpg

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour qu'elle devienne sombre. Je trouve que ça a plus de classe avec des teintes noir plutôt que plein de couleurs flashy. Et en même temps suffi de changer le thème si on aime pas celui de base.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?2926-My-Buuf-Theme

Mise à jour du thème "My Buuf" compatible avec Gingerbread et le nouveau lockscreen.

Vraiment pas mal ! :P

Perso, je l'ai juste mixer avec le wallpaper et la police de l'autre thème Buuf.

Car là, cette police est un peu trop agressive ...

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...