Daigenzo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ok merci je vais chercher. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Voilà le lien : Je suis passé sur cette radio depuis hier et franchement rien à voir avec la 5.08 (qui est selon moi et d'autres membres du forum la plus mauvaise radio) L'acroche 3G et wi-fi est grandement améliorée, en plus d'une autonomie mieux préservée. La 4.06 est elle aussi pas mal au niveau de l'accroche réseau, mais pour moi la 5.12 est la référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 OMG je suis en 4.06 !! j'ai jamais fais la maj ou quoi ??? c'est bizarre venant de moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckMaTa Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Après pas mal de problème que j'ai rencontré avec cette nouvelle MAJ de miui. j'ai enfin réussi a la stabilisé en formatant totalement ma carte SD et en refaisant mes partitions et en ajoutant un fichier data2ext que j'ai trouvé sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=864174&page=15) pour ce que ça intéresse . et la tout marche nickel Modifié 29 mars 2011 par Arayashiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 BIzarre sur un Desire NRJ MOBILE, par défaut MIUI ne met que des APN par défaut SFR au lieu d'orange (donc pas de connexion de données ni mms évidemment) et surtout impossible de modifier le MNC de 10 en 01 car aussitôt il efface l'apn malgré la validation de la modif. Avec une carte sim orange les apn sont pourtant bons et fonctionnent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 C'est certainement par ce que NRJ utilise le réseau SFR pour leur forfait Ultimate Smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Vous bénéficiez de la qualité du réseau Orange(1), que vous souscriviez un forfait Ultimate, Ultimate light, Double Jeu, un forfait bloqué Be Live, un Mini-Bloqué ou une carte prépayée. Les souscripteurs de forfaits Ultimate smartphone bénéficient eux de la couverture nationale du réseau SFR. Modifié 29 mars 2011 par monk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci pour l'info mais alors je ne comprends pas pourquoi çà ne fonctionne pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 http://www.miui-dev.com/2011/03/29/miui-phone-ui-3rd-edition/ Aperçu de la troisième version de l'UI de l'application "Téléphone". Très classe, je dirai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'espere qu'il n'y aura plus le petit sautement quand l'écran se rallume si on veut taper un chiffre sur le clavier, 9 fois sur 10, je vais pour taper 1 par exemple, et comme le clavier se décale, je tape la touche au dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) effectivement ça me le fait aussi mais seulement quand je branche mon téléphone ! sauf que c'est pas le clavier qi se décale mais tout le tactile! en gros j'arrive a appuyer sur les touche (retour menu home) en appuyant plus haut sur l'écran! Nouveau lockscreen aussi? Modifié 30 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Il suffit d'eteindre l'ecran et de le rallumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je kiffe le lockscreen! Elle devient vraiment extrêmement esthétique cette rom. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Sacrément beau ce lockscreen!!! Il va être intégré à la maj de vendredi? A propos de mon souci d'APN, ils étaient bien obsolètes, j'ai modifié les quelques paramètres que j'avais trouvé et maintenant c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai peur qu'elle devienne aussi sombre que la stock. Mais elle est vraiment classe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Que veux tu? Question élégance çà donne un max le fond sombre avec les icones vertes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Perso je suis pour qu'elle devienne sombre. Je trouve que ça a plus de classe avec des teintes noir plutôt que plein de couleurs flashy. Et en même temps suffi de changer le thème si on aime pas celui de base. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 En plus, ce vendredi, on devrait revenir à l'ancienne animation de chargement sur le lockscreen ! B) http://www.miui-dev.com/2011/03/30/miui-ui-progress-in-1-3-30/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tout à fait... L'appli de thèmes laisse quand même un nombre impressionnant de possibilités esthétiques, et je ne crois pas que même la CM lui arrive à la cheville sur ce point!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) @Juju C'est vrai que la possibilité de mixer différents éléments de plusieurs thèmes plus les bibliothèques en ligne offre des choix ultra poussés ! Modifié 30 mars 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Cette rom est digne d'une boite comme htc ou sony a mon gout. Et le plus fort elle est gratuite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?2926-My-Buuf-Theme Mise à jour du thème "My Buuf" compatible avec Gingerbread et le nouveau lockscreen. Vraiment pas mal ! :P Perso, je l'ai juste mixer avec le wallpaper et la police de l'autre thème Buuf. Car là, cette police est un peu trop agressive ... Modifié 30 mars 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 arf j'accroche pas ce thème... Je l'ai eu en thème d'icones sous linux mais sur un téléphone je préfère un truc plus classe personnellement comme le thème Honey Ave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 J'aime bien aussi Honey Ave... Malheureusement, il n'est plus à jour par rapport aux dernières nouveautés de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 oui j'attends une beta 2 aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.