Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Bien la release!

Mais je continue d'avoir des pb avec les couleurs pour le défilement (alterne noir et blanc)

Dans l'appli e mail, les textes ne sont pas visibles ( texte noir sur fond noir)... de même le menu de paramètres, gros carré orange...

Qu'en est il pour vous?

Avez vous les mêmes soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, mon HBoot est le 0.35.0017, faut-il le mettre à jour? Si oui, comment faire?

Bon perso je vois vraiment plus quoi faire.

A l'aide de fastboot, j'ai remis le radio.img, system.img, recovery.img, boot.img d'origines.

J'ai aussi mis à jour le radio avec la dernière version: 5.12.0.0.

Ensuite, falshé la dernière version de MIUI: 1.4.1, mais je reste bloqué sur le bootanime.

J'ai le HBOOT: 0.35.0017

Need help!!!

EDIT: une autre question, je fais ma partition EXT depuis le Recovery Clockwork, dans Advanced->Partitionner SD: 4Go pour la Ext et 256 pour la Swap.

Est-ce fonctionnel de procédé ainsi pour faire la partition?

Modifié par Daigenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je les ai fait après avoir fini de restaurer la configuration d'origine avec fastboot.

La rom s'installe mais j'ai toujours le même problème qu'avec la 1.3.25, impossible d'installer des applications, le téléphone reboot toujours au moment de l'installer.

Je suis sûre que le problème viens de l'app2sd mais je comprends pas comment modifier.

Je me demande si partionner la carte SD depuis le Recovery est une bonne idée??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivoid

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi au sujet du défilement blanc / noire et email (carré orange, et texte noir sur fond noir)

@ Daigenzo

Décidément tu as pas de bol ! Tu es un vrai acharné lol. J'espère que ca payera d'insister.

Oui je pense que c'est un problème a2sd.

Je ne sais pas si ça peut d'aider, mais essai d'installer une application sans la carte SD. Logiquement elle ira dans la mémoire interne.

EDIT: une autre question, je fais ma partition EXT depuis le Recovery Clockwork, dans Advanced->Partitionner SD: 4Go pour la Ext et 256 pour la Swap.

Tu as ca en ce moment ? Swap 256 et une partition de 4giga ?

La carte SD est une combien de giga ?

Car si tu utilises ces réglages, il y à de forte chance que ca fonctionnera jamais.

Corrigez moi si je dis une bêtise mais : a2sd on évite de dépasser 1 giga pour la partition ext (au delà j'ai vu que c'est vraiment instable)

Et le swap 32mo ou 0 fonctionne aussi (il parait que le swap ne sert pas a grand chose)

Regarde ici. Ama à fait un super tuto :

Dans le tuto arrête toi au niveau de la partition car MIUI contient par défaut A2SD. Donc pas besoin de le télécharger.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais passer de la Miui 2.2 à la version 2.3

Seulement je me pose la question Hboot 0,35, je dois faire quoi ? Quelque chose de particulier a faire en venant de la 2.2 ?

Et j'aimerais aussi changer de radio (apparement les version en 5.xx sont bien plus performante alors pourquoi pas changer, mais que dois-je faire ? Je mets sur la SD et j'installe a partir du recovery, de même pour la ROM ? (faut-il renommer les fichiers ?)

Merci pour l'aide, j'aimerais bien avoir les plaisir de Miui 2.3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rââââââh le problème d'APN continue sur la 1.4 :'(

Et non, la réstauration des paramètres par défaut ne fait rien T.T

EDIT: Tiens je viens de trouver l'application "APN Manager" qui pourrait m'aider

EDIT2: Yessssssss ça marche avec APN Manager :DD

Modifié par th3m4ri0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grimnir: voila t'as tout compris tu met sur la sd et tu flash en oubliant pas de formatter la system et wipe dalvik cache et cache. Le hboot est bon si je ne me trompe pas ;-)

@kartouche. Si mes souvenirs sont bon le hboot ce flash comme n'importe quoi avec le recovery et un zip ;-)

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hboot je crois avoir trouver comment faire: il faut que tu installe la FRF91 korean avec un passimg.zip et logiquement sa sera bon ;-)

Pour le probleme reboot during install apps moi tout a ete resolu en virant vraiment tout et installant miui plusieurs fois (mais ne flash pas les gapps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Hboot 0.35, formatage et partition de la SD via clockwork, double wipe, format de toutes les partitions dont la sd ext et j'ai toujours des fast reboot à l'installation d'une app :(

edit : bon bah c'est exactement le même problème que Daigenzo... quoi que je fasse ça reboot à l'installation d'une appli depuis le market et si je fait le a2sd reinstall au reboot j'ai un black screen....

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...