Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

J'avais le même soucis pendant un temps, ca peut venir de l'appli, dans ce cas, force l'arret, supprime les données et le cache, soit du reseau, dans ce cas la, faut attendre un peu que ca se rétablisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle déboite cette mise à jour :) J'ai mis un thème Android 3.0, j'adore l'effet d'éteinte du tél !

Sinon j'ai un bug, quelque peu gênant ... J'ai envoyé quelques SMS après l'install, ca marché bien et puis d'un coup d'un seul, il m'affiche plus les messages recus ! :o

Je m'explique : je reçois la notif, je clique dessus, il m'envoie sur le fil de discussion et le message apparaît pas. J'ai installer Handcent pour voir s'il m'affiche le message et lui l'affiche. C'est seulement pour un seul fil de discussion.

Vous avez des problèmes similaires ?

J'ai aussi ce problème d'SMS qui n’apparaît pas. Je dois faire retour et ensuite aller sur les messages pour pouvoir les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais depuis Deux semaines que je n'utilisais plus miui!

il y a un truc que je ne comprend pas du tout!

j'ai seulement fait quelque wipe avant d'installer, sans faire vos usinagaz de wipe, formatage etc !

je n'ai aucun FC, j'arrive a télécharger des appli que ce soit en 3G, ou en wifi, le téléphone ne reboot pas, il est tout a fait fluide et fonctionnel !

le seul truc que je ne comprend vraiment pas, c'est pourquoi le bootanimation est resté sur le truc trop moche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seinworb: bah il est resté la dessus car mnlk2 traduit directement la rom deodexed et non celle faite par MIUI-dev.com en anglaise. aucun changement de bootanimation n'était prévu pour la rom en version chinoise donc pas non plus pour nous mnlk2 ne se surcharge pas de sa non plus ( et je le comprend parfaitement ). tu peux le changer facilement avec l'application thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème d'SMS, j'ai tout simplement supprimé les fils qui bugué et ça marche de nouveau (jusque quand ? :P )

Par contre je crois que j'ai un autre bug : tout à l'heure j'appelle quelqu'un, et puis au bout d'une minute je me retrouve avec un double appel. je décroche mais en fait la personne ne m'a pas appelé, c'est moi qui l'est appelé pendant que j'étais au tél ! :o

Puis je rappelle la personne que j'avais laissé en plan et ça a éteint tout seul au bout de 2 minutes et je m'étais retrouvé dans le menu contact alors que j'avais pas accédé à mon appel par ce biais.

Je pencherais pour un dévérouillage de l'écran trop "sensible" et du coup j'ai navigué a coup de contact avec ma joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, le trackball affiche bien les notifications chez vous ?

Sur le N1 de ma copine que ce soit avec le réglage des applications ou alors avec blink, la trackball ne clignote jamais (même en test sous blink).

Bug de cette version ou bug de chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kartouche : Salut, chez moi le trackball marche (il s'allume à la réception d'un mail et d'un texto...)

@ heldros: pas de pb pour moi de GPS ni de telechargement en 3G. Activer via l'appli téléchargements l'option telecharger avec réseaux sans fils. (un truc comme ça)

J'ai résolu le pb de défilement noir/blanc intempestif sur certaines applis: il suffit tout simplement d'aller dans paramètres > programmes > gerer les applications.

Choisir l'appli qui pose problème, aller tout en bas de la page et sélectionner (Turn off/turn On) pour le mode de compatibilité, et ca fonctionne.

Ca résout aussi le problème du navigateur ou on ne voit pas le nom des fenetres, l'affichage dans les mails (sauf le menu ou il reste un carré orange)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivoid

C'est arrangé pour :

Le téléchargement en 2G & 3G des applis;

Les SMS;

Et le noir et blanc sur certaines applis.

Mais toujours pas de GPS :-(.

Thks

Au passage, j'ai aucune suggestion de mots sur le clavier.

C'est pourtant activé par defaut ds les paramètres.

Est ce qu'il y a une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre la communauté MIUI après avoir passé de longs moments chez Cyanogen et j'avoue que MIUI est très sympa !

Je suis un peu perdu par l'interface mais je crois que je vais m'y faire très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me voila sur la nouvelle maj. Et je dois dire que niveau fluidité c'est tout simplement magnifique :) Mais il y avait une fonction qui me plaisait beaucoup qui est "Economie d'ernergie" mais sur cette nouvelle version cher moi ben sa fonctionne pas.

Alors ma question est de savoir si chez vous sa fonctionne ?

Merci et bonne journée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, désolé pour l'actualisation tardive, cet aprèm, du sujet mais j'étais en WE prolongé à la campagne profonde et indemne encore de présence de réseau correct de communication ^^!

Donc maj vers la version 1.4.1 tout à l'heure sans problème !

Ayant vite fait survolé les retours, j'ai pas vu (ou alors toutes mes excuses si j'ai loupé :emo_im_angel: ) évoqué pourquoi le dico français n'est toujours pas inclu...

Sinon, j'ai vraiment l'impression que la gestion de la batterie est au top, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sans le dico français lourd dingue.

Mon GPS fonctionne (enfin :-).

Par contre le problème des sms est récurrent.

Dans la version de base d'Android on peut ouvrir les documents .pdf et autres sans problème. Mais j'ai pas trouvé cette application dans les Google apps.

Est-ce qu'elle y est où je dois chercher ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...