Steph44 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 à l’instant, Cseb95 a dit : Moi aussi !! J'en avais donc perdu 18 637 ;-) Record largement battu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan - FrAndroid Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Tout est bien qui finit bien. Signalez-moi en MP les anomalies que vous rencontrez, mais normalement ça devrait aller là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Cseb95 a dit : Les notifications fonctionnent pour vous ? Je n'ai plus rien dans les notifs :-( Les notifs semblent fonctionner correctement chez moi, j'ai même un popup en bas de mon écran quand un nouveau message est posté. Modifié 7 juillet 2016 par steph44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Je n'ai de notifs que si quelqu'un me cite directement, comme tu viens de le faire , sinon rien. je retourne dans les paramètres. Edit : les paramètres sembles corrects.. Modifié 7 juillet 2016 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan - FrAndroid Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, Cseb95 a dit : Je n'ai de notifs que si quelqu'un me cite directement, comme tu viens de la faire , sinon rien. je retourne dans les paramètres. Ah... Je plaide coupable, les membres recevaient beaucoup de mails pour tout et n'importe quoi, j'ai peu-être été un peu agressif en coupant tout .____. Il faudrait les re-paramétrer à la main, désolé d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, Ivan - FrAndroid a dit : Ah... Je plaide coupable, les membres recevaient beaucoup de mails pour tout et n'importe quoi, j'ai peu-être été un peu agressif en coupant tout .____. Il faudrait les re-paramétrer à la main, désolé d'avance. Tu veux dire au niveaux des sections et sous sections et au niveau des discussions que l'on suivait auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan - FrAndroid Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 2 minutes, Cseb95 a dit : Tu veux dire au niveaux des sections et sous sections et au niveau des discussions que l'on suivait auparavant ? Au niveau de "je reçois un email si quelqu'un poste dans un endroit que je suis" par exemple. Mais c'est étrange, j'ai juste désactivé l'envoi de mail, j'ai pas touché aux notifs. Ça a peut-être tout réglé pareil pour tous les membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 J'ai bien les notifs : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Tu m'as cité j'ai eu une notif, mais les messages précédents sans citation je n'ai pas eu de notif. Le reste de la section est plutôt tranquille, mais je n'ai pas eu de notifs depuis mardi autres que les citations directes, c'est étrange. J'ai vérifié, "Suivre" est bien coché, mais ça ne parle que de mail, pas de notifs. par exemple le message de @Steph44 ci dessus, je n'ai pas de notif. Modifié 7 juillet 2016 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Un petit screenshot des popups : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Les pop ups j'ai ! ;-) Mais les notifs : Modifié 7 juillet 2016 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Perso, je n'ai plus de "fenêtre" en bas à droite du pc mais maintenant une "barre noire" en bas au milieu sur la page du forum ...? Tiens, les émoticons sont revenus chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) C'est ma faute !!! Dans les paramètres de notifications, je n'avais pas vu qu'après le premier panneau de réglages, il y avait toute une palanquée de switches, je m'étais arrêté au bouton "Enregistrer". Ca devrait aller mieux maintenant ;-) J'aurai de nouveau une centaine de notifs / jour lol Modifié 7 juillet 2016 par Cseb95 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Autant pour moi, la notification en bas à droite est revenue, à priori elle apparaît quand on n'est pas sur la page concernée... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bold ( Gras ) et Italic ne fonctionnent pas ( en tous cas pour moi sous Chrome ) . Peut être que les tags sont présent, mais en pas interprétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan - FrAndroid Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 @pbenaim : Ça sera réglé demain. Merci de ne pas faire remonter les bugs généraux dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous, est-ce qu'il y a des plans de prévus par rapport à ces avantages, sait on environ quand est-ce qu'ils pourraient être mis en place (s'ils vont l'être) etc? Le topic datant de mai, je pense que les idées ont dû être récoltées depuis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous, Il est prévu que je me réunisse avec les équipes de développements dès mardi prochain. Je ne préfère pas entrer dans les détails du plan de restructuration pour le moment, la validation de ce dernier dépendant de diverses contraintes techniques. Je vous informerai de l'avancée des discussions dès que possible :-) Bonne journée à tous ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 D'accord, merci Jonathan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Les choses bougent, les statuts viennent de disparaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Oui même si on l'a toujours au dessus de nos messages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Effectivement, c'est revenu au dessus des messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan - FrAndroid Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Je plaides coupable, j'ai peut être fait planter la bannière honor en faisant quelques modifs... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 il y a 39 minutes, Ivan - FrAndroid a dit : Je plaides coupable, j'ai peut être fait planter la bannière honor en faisant quelques modifs... Au bûcher ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonsoir. Lorsque je souhaite répondre à un message, je ne peux plus mentionner la personne, mais juste citer le message ! Une astuce à me proposer svp ? Envoyé depuis mon H7 Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts