Aller au contenu

[ROM] TUTO et Index de ROM sous CM13 - CyanogenMod 13.0 - RN3P (Snapdragon version)


Recommended Posts

Arf j ai flasher ton fichier je suis sous cm13 et mon tel ne veux pas se deverouiller quad je rentre mon code .

Avez vous le même problème ?

Soluce en page 1 dans les questions ;)

Pour ma part je suis sous la BanMeIfYouWant du 1er juillet

(oui j'ai plus trop le temps en ce moment, j'écris mon mémoire...)

Pas de bug remarqué.

A part celui qui semble exister sur toute les CM. Le mode ne pas déranger ne s'enlève pas automatiquement si on le paramètre.

(J'ai utilisé le zip pour les radios bien entendu)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière RR avec le patch radio. J'ai un bug sur la batterie qui reste à 50% quelle que soit la charge... Je vais tenter une autre rom, j'ai vu 1 ou 2 gars sur xda avec le même problème, sans trouver de solution.

Par ailleurs personne n'a constaté un problème de son a la fin des sons ? particulièrement les sons faibles (testé avec plusieurs casque) il y a comme des parasites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière RR avec le patch radio. J'ai un bug sur la batterie qui reste à 50% quelle que soit la charge... Je vais tenter une autre rom, j'ai vu 1 ou 2 gars sur xda avec le même problème, sans trouver de solution.

Par ailleurs personne n'a constaté un problème de son a la fin des sons ? particulièrement les sons faibles (testé avec plusieurs casque) il y a comme des parasites

J'avais exactement les memes problèmes ! Je suis passé sur la santhosh M pour l'instant RAS

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit partage d'expérience pour étoffer le topic:

J'ai testé mokee et RR(+ patch radios car sinon je n'avais pas de fingerprint fonctionnel):

- toutes 2 très stable et utilisables au quotidien.

- bonne tenue de la batterie pour toutes les 2 ( à la louche 2 jours en utilisation modérée avec 5 à 6h de sot).

- aegis sur mokee qui permet de gérer les wakelocks, applis qui se lancent au démarrage...

- barre d'état plus sympa et paramétrable par une gestion des raccourcis facilitée sur mokee

- beaucoup plus d'options de personnalisation sur RR.

- kernel auditor sur RR

- omniswitch sur RR

les moins, je n'en ai identifié qu'un pour chaque rom:

- mokee: impossible de paramétrer la couleur de la LED de notification.

- RR: smart cover non fonctionnelle.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur la ROM OrionOS. Le bug de l'appareil photo venait de l'intégration de l'appli Google photo.

Sinon je la trouve de mieux en mieux. Je la trouve très stable, autonomie dans la moyenne des CM13 donc 2 bonnes journées avec un SOT de 5h.

Le score Antutu varie entre 46k et 76k.... En gardant les mêmes réglages de gouvernor..... Étrange.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur santhosh M elles est complètement fonctionnelle ultra fluide!!! Y'a juste le patch de l'appareil photo a effectué.... Mais parsque il y a toujours un mais l'autonomie est très mauvaise je trouve.Quand j'ai acheté mon téléphone j'avais installé une global stable sous miui 7 je tenais facile 2 a 3 jours maintenant celle-ci c'est 8h! C'est pareil pour d'autre ROM sous miui 8_l'autonomie a complètement chuté ! Je réfléchie a repasser sous miui8

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonsoir a tous.

 

j'utilise la rom santhosh.m depuis environ une semaine.

malgré la parfaite stabilité de celle ci je rencontre des barrières qui m’empêche d'apprécier toute la rom. j'explique...

 

-le fix sd ne change rien je ne peux donc rien faire avec titanium backup en ce qui concerne la sauvegarde de backup.

-impossible d'installer wanam xposed , message d'erreur sans motif explicite

-adaway me plante l'appareil

 

en gros tout l’intérêt dune rom custom n'est pas applicable au secourssss

 

je préviens que j'ai flashé une version de su depuis le twrp 3.0.2.-2 pour remplacer celle intégrée. titanium ne reconnaissant pas le root avec l’intégrée maintenant il fonctionne mais na pas accès a la sd externe.

 

ps : quelqu’un sait comment réactiver la vibration et la luminosité du pavé tactile ? il ne vibre pas et est peu éclairer c'est assez stressant.

 

MERCI

 

Modifié par Bolls
ajout d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/7/2016 à 07:20, kayzer93420 a dit :

 

Petit retour sur santhosh M elles est complètement fonctionnelle ultra fluide!!! Y'a juste le patch de l'appareil photo a effectué.... Mais parsque il y a toujours un mais l'autonomie est très mauvaise je trouve.Quand j'ai acheté mon téléphone j'avais installé une global stable sous miui 7 je tenais facile 2 a 3 jours maintenant celle-ci c'est 8h! C'est pareil pour d'autre ROM sous miui 8_l'autonomie a complètement chuté ! Je réfléchie a repasser sous miui8

 

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

 

étonnant pour ma part autonomie tiens 2 a 3 jours et ras avec l'appareil photo ?  pourtant je suis sous la même rom que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...