EDredon Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Je fais mes paiements google store, ainsi que des virements bancaires via mon app N26 grâce au capteur, oui. Concernant l'autonomie, je ne vais pas te dire combien de temps je tiens car ça ne sera pas représentatif, je fais tourner le GPS et écran pendant des heures. Je peux simplement dire qu'à usage équivalent j'ai deux fois plus d'autonomie qu'avec le RN2. Et je n'ai pas gardé miui assez longtemps pour avoir un avis de comparaison objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anagram Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Je suis passé sous CM13 officielle hier, en abandonnant la RR pour cause de manque de mises à jour. Pour le moment tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Est ce qu' une personne peux me dire si l on peux bloquer les applications avec le capteur digital comme sur mii.En gros je bloque mes SMS photo avec le capteur pour que personne ne y accède.Merci à vous Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Paramètres > Confidentialité > Applications protégées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Merci à toi , je vais tenter une installation. Je vais garder une semaine pour essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, il serait intéressant que les personnes participent à ce sondage, Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour, il serait intéressant que les personnes participent à ce sondage, [/url] Merci d'avance ! Celui la ? : sondageJ'ai des soucis avec la CM officielle du 28 août. Il me demande le code pin de la sim d'un moment à l'autre.Je suis entrain de l'utiliser et d'un coup il me demande mon pin.Autre chose le "ne pas déranger" ne fonctionne pas. Les contacts prioritaires ne sonnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Oui, et la carte sim enleve la et remet la...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Enlever et remettre la sim n'a rien changé pour moi.. Plantage 2h après...Je pense retourner sous BanMe. (Je n'avais aucun bug sur celle du 1er juillet, ahah je me suis laissé tenté par l'appât des mises à jours)Sauf qui vous souhaitez que je test quelque chose en particulier?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile appÉdit:Bon passage sous la dernière RR cette nuit je vous tiens au courant d'ici quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Hello! Petite question, quelle rom propose la meilleur autonomie, pour ceux qui ont un peu tout testé ? Peut on considérer qu'elle est meilleure sous CM13 que MIUI ? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 L'autonomie est légèrement meilleure sous MIUI pour ma partEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 12 minutes, romumu72 a dit : L'autonomie est légèrement meilleure sous MIUI pour ma part Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ohh, bonne nouvelle, et tu atteint combien ? le SOT surtout m'intéresse merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 2jours SOT de 8hEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 dément! hate de le recevoir alors MIUI 7 ou 8 ? developper ? kernel de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 MIUI8 xiaomi dev 6.10.12 kernel radon voila tu sais toutEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Bon... Petit retour. Je n'étais pas satisfait de la ResurrectionRemix. Problème avec le stockage photo sur externe (la photo ne s'enregistrait pas) idem sur d'autre apps type open camera. Quelques bugs visuels, notamment des dispositions bizarres lors de l'affichage du multitâche, du menu des notifications.. etc etc Et surtout le bug qui me demande ma SIM était toujours présent. Alors je me suis dit que c'était un problème lié à CM13. Je suis retourné sous MIUI 8 xiaomi dev.... et là l'horreur... je trouve qu'il y a un manque de fluidité énorme en CM13 et xiaomi, des applis ramaient, saccadaient .. bref l'horreur, et de gros problème de reconnaissance du root pour une partie des apps (c'est ce qui m'avait fait passer sur CM13) Résultat des courses.... que faire...Je suis passé sous CM14 (La version de TheStrix bien entendu ) Seul bug connu : l'appareil photo qui ram un peu et la prise en camera qui est parfois saccadé (<- je confirme 1 fois sur 3 vidéo) Je rajouterais que l'explorer intégré n'a jamais voulu me donner accès à ma SD pour cause de non accès root (malgré, l'autorisation root interne, le parametrage depuis l'applis en "mode root", l'ajout de super su et acceptation) J'ai donc du passer par root explorer ce qui n'est pas gênant (vu que j'utilise l'explorer de base juste pour installer root explorer mais c'est bon que vous le sachiez ! ^^) 2ème bug et ce sera le dernier, impossible de changer l'affichage de la batterie en Circle, uniquement droite et debout, voilà (pas du tt gênant ) Voilà pour info la rom n'est pas parfaitement traduite, beaucoup de menu paramètre sont en anglais. Autre info importante, pour activer les données mobiles il faut activer la carte: Paramètre-> carte sim-> carte Simi préféré pour "Données mobiles" -> sélectionner votre carte Si certains veulent sauter le pas: http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/rom-cyanogenmod-14-0-t3461068/post68671310 N'oubliez pas de flasher le firmware avant de flasher la rom. Je l'ajouterais surement en première page. Si elle est vraiment daily useable. Modifié 15 octobre 2016 par Naced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Tu as un soucis@naced j'ai jamais eu les problèmes que tu cites sur la RR et aucune appli ne rame sous la MIUI8... Pas de trucs bizarres à l'affichage. Tu as bien refait un wipe total? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Salut @romumu72 Oui wipe all à chaque fois, j'avais réellement l'impression d'avoir un Galaxy S2 dans les mains tellement je voyais l'écran saccadait sur MIUI 8 (dernière dev, radon kernel, ...) et pour la RR je n'ai pas trouvé comment régler le problème d'appareil photo donc j'ai abandonné ^^ Tu es retourner sur MIUI toi du coup? tu arrives à bien gérer les autorisations (avec l'applis sécurité) et surtout les notifications s'affichent pour toute tes apps correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Oui tout fonctionne parfaitement. C'est lourd à configurer mais ça marche bien. Je suis sur le kernel radon en mode batterie, Darkness et zen... Et ça marche super fluideEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anagram Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Comment vous faites pour calculer le SOT ? Modifié 18 octobre 2016 par anagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) J'essaye d'installer une CM13 au démarrage ça me demande un mot de passe??? c'est bon réglé Modifié 19 octobre 2016 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 CM13 Santhosh installée je teste.1er beug: batterie -2% une solution ?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 CM13 Santhosh installée je teste.1er beug: batterie -2% une solution ?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkIl y avait eu un problème d'affichage batterie à un moment.Il me semble qu'il faut éteindre le tel, le brancher et l'allumer branché pour qu'il re-comprenne comment faire le decompte^^Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 J'ai essayé ça marche pasEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Hum hum... Je tenterais ça:Le brancher tt une nuit et au réveil faire un "battery calibration" (c'est le nom de l'application)Puis le débrancherÇa réinitialise le fichier qui calcul la descente de la batterie je ne suis pas sur qu'il y ait un lien avec l'affichage mais bonSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.