Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Salut,

Pour ma part, quelque soit la version de miui 1.6.17 installée, arrivé au lock screen mon Désire reboot sans cesse.

J'ai essayé la manipulation qui consiste appuyer sur volume + et la touche retour mais sans succès. (pendant le démarrage, arrivé au lock screen, en restant appuyé, en relâchant de temps en temps, ...)

Pour info je fais la mise à jour depuis miui-bravo-1.6.10-French-AIO-signed.

une petite idée pour résoudre ce problème ?

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis actuellement sous InsertCoin, qui tourne trés bien, mais je voudrais retester MIUI que j'avais test il y a quelques mois et qui était trés sympa.

Sauf que depuis, ça a pas mal bougé ici et ducoup je ne sais pas quel miui tester? la version ici ou la RJX? (quelles sont les différences???)

Sachant qu'il me faut impérativement a2sd et qu'une rom en anglais ne me gène pas!

Merci pour vos conseil!

Bon vu le nombre de threads sur MIUI je ne savait plus trop ou poster donc je me lance

Voila je suis sous MIUI-AU 1.6.17 avec un custom mtd (Sys 135 cache 40)

Et j'ai beau insister les grosses applis dans le genre de google maps ne veulent pas s'installer. Une idée sur la raison du problème ?

Bon vu le nombre de threads sur MIUI je ne savait plus trop ou poster donc je me lance

Voila je suis sous MIUI-AU 1.6.17 avec un custom mtd (Sys 135 cache 40)

Et j'ai beau insister les grosses applis dans le genre de google maps ne veulent pas s'installer. Une idée sur la raison du problème ?

Et pourquoi tu ne postes pas dans le topic MIUI-AU? :)

Solution in english

Modifié par Bodhi

Salut,

Je viens de me lancer sur miui et j'en suis globalement satisfait à un détail près. Il ne me reste que 32 mo pour l'installation des appli alors que ma carte SD est bien partitionner. Le tél m'indique: A2SD+ ---> espace total 457 mo, espace disponible 425 mo. Donc j'aimerai savoir pourquoi les appli ne s'installent pas sur cette partition.

Et j'ai une deuxième question. Le mode "vibreur" existe sur cette ROM? parce que j'arrive qu'à la mettre en sonnerie ou silencieux.

Merci à vous

Modifié par medine

Salut,

Je viens de me lancer sur miui et j'en suis globalement satisfait à un détail près. Il ne me reste que 32 mo pour l'installation des appli alors que ma carte SD est bien partitionner. Le tél m'indique: A2SD+ ---> espace total 457 mo, espace disponible 425 mo. Donc j'aimerai savoir pourquoi les appli ne s'installent pas sur cette partition.

Merci à vous

Le mieux serait de lire le post. La question est traitée maintes fois :

*** F.A.Q

J'ai régulièrement un message me disant "Espace disque disponible faible", malgré l'A2SD...

- Installez Terminal Emulator

- Tapez "su", puis "a2sd zipalign" et enfin "a2sd cachesd"

- Le téléphone redémarre et le problème est (normalement) résolu

---

Sinon a2sd reinstall

++

Je l'avais lu mais je ne pensais pas que cela correspondait exactement à ma situation. Je te remercie en tout cas pour la réponse ;) Me reste plus qu'à savoir comment me mettre en vibreur

Modifié par medine

Nouvelle version flashée, tout va bien pour le moment. Suis-je le seul à utiliser le Mode Voiture ? Raster ne pourrais-tu pas l'intégrer dans la prochaine version ? C'est pas comme si on le trouvait sur le market...!

Nouvelle version flashée, tout va bien pour le moment. Suis-je le seul à utiliser le Mode Voiture ? Raster ne pourrais-tu pas l'intégrer dans la prochaine version ? C'est pas comme si on le trouvait sur le market...!

Tu parles de la version proposée en OTA? Moi j'ai essayé de mettre à jour mais au reboot ca me un triangle attention :s

Modifié par medine

Tu parles de la version proposée en OTA? Moi j'ai essayé de mettre à jour mais au reboot ca me un triangle attention :s

Tu dois avoir un recovery 2.5.0.7, il faut flasher à la main, ou passer en recovery 3.x.x.x

Tu installe d'abord car home puis car home launcher après et ça devrait marcher! ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1081017

Cool, merci pour l'info, CarHome me convient très bien.

C'est vrai que l'on tombe sur le triangle lors du reboot mais il faut juste appuyer sur la touche menu par exemple pour se retrouver sur le recovery. D'ailleurs si quelqu'un a l'astuce pour mettre à jour le clockworkmod...

Bien sûr il faut avoir une connexion wifi et le téléphone chargé à plus de 50%. Ceci dit même dans ces conditions c'est vrai qu'il m'a fallu trois essais avant de réussir à télécharger les 32Mo. La consigne donc est peut-être d'insister...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...