Fledermausmann76 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut, Pour ma part, quelque soit la version de miui 1.6.17 installée, arrivé au lock screen mon Désire reboot sans cesse. J'ai essayé la manipulation qui consiste appuyer sur volume + et la touche retour mais sans succès. (pendant le démarrage, arrivé au lock screen, en restant appuyé, en relâchant de temps en temps, ...) Pour info je fais la mise à jour depuis miui-bravo-1.6.10-French-AIO-signed. une petite idée pour résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Crack open a ADB shell to your device (preferbly in recovery)then do cd /data/system then rm -rf theme1 then reboot now you have back the default lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Quelqu'un sait il comment avoir une popup avec les nouveau lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, Si j' ai bien suivi il faut rentrer ces lignes de commande "adb" depuis mon ordinateur pour éviter ces reboots. il n' existe aucun patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 pas pour le moment, mais ça sera surement corriger dans la version de vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Je suis actuellement sous InsertCoin, qui tourne trés bien, mais je voudrais retester MIUI que j'avais test il y a quelques mois et qui était trés sympa. Sauf que depuis, ça a pas mal bougé ici et ducoup je ne sais pas quel miui tester? la version ici ou la RJX? (quelles sont les différences???) Sachant qu'il me faut impérativement a2sd et qu'une rom en anglais ne me gène pas! Merci pour vos conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Plop Je te conseil la version de XJ moi j'ai aucun souci très stable et tout... Voilà je pense rester sur cette version pour le moment car très bien suivi... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bon vu le nombre de threads sur MIUI je ne savait plus trop ou poster donc je me lance Voila je suis sous MIUI-AU 1.6.17 avec un custom mtd (Sys 135 cache 40) Et j'ai beau insister les grosses applis dans le genre de google maps ne veulent pas s'installer. Une idée sur la raison du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Bon vu le nombre de threads sur MIUI je ne savait plus trop ou poster donc je me lance Voila je suis sous MIUI-AU 1.6.17 avec un custom mtd (Sys 135 cache 40) Et j'ai beau insister les grosses applis dans le genre de google maps ne veulent pas s'installer. Une idée sur la raison du problème ? Et pourquoi tu ne postes pas dans le topic MIUI-AU? :) Solution in english Modifié 23 juin 2011 par Bodhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 est ce que vous avez aussi une maj pour le 6.24 de 2 Mo en OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 pour ma part c'est plutôt 32 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Salut, Je viens de me lancer sur miui et j'en suis globalement satisfait à un détail près. Il ne me reste que 32 mo pour l'installation des appli alors que ma carte SD est bien partitionner. Le tél m'indique: A2SD+ ---> espace total 457 mo, espace disponible 425 mo. Donc j'aimerai savoir pourquoi les appli ne s'installent pas sur cette partition. Et j'ai une deuxième question. Le mode "vibreur" existe sur cette ROM? parce que j'arrive qu'à la mettre en sonnerie ou silencieux. Merci à vous Modifié 24 juin 2011 par medine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut, Je viens de me lancer sur miui et j'en suis globalement satisfait à un détail près. Il ne me reste que 32 mo pour l'installation des appli alors que ma carte SD est bien partitionner. Le tél m'indique: A2SD+ ---> espace total 457 mo, espace disponible 425 mo. Donc j'aimerai savoir pourquoi les appli ne s'installent pas sur cette partition. Merci à vous Le mieux serait de lire le post. La question est traitée maintes fois : *** F.A.Q J'ai régulièrement un message me disant "Espace disque disponible faible", malgré l'A2SD... - Installez Terminal Emulator - Tapez "su", puis "a2sd zipalign" et enfin "a2sd cachesd" - Le téléphone redémarre et le problème est (normalement) résolu --- Sinon a2sd reinstall ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Je l'avais lu mais je ne pensais pas que cela correspondait exactement à ma situation. Je te remercie en tout cas pour la réponse ;) Me reste plus qu'à savoir comment me mettre en vibreur Modifié 24 juin 2011 par medine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Nouvelle version flashée, tout va bien pour le moment. Suis-je le seul à utiliser le Mode Voiture ? Raster ne pourrais-tu pas l'intégrer dans la prochaine version ? C'est pas comme si on le trouvait sur le market...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Nouvelle version flashée, tout va bien pour le moment. Suis-je le seul à utiliser le Mode Voiture ? Raster ne pourrais-tu pas l'intégrer dans la prochaine version ? C'est pas comme si on le trouvait sur le market...! Tu parles de la version proposée en OTA? Moi j'ai essayé de mettre à jour mais au reboot ca me un triangle attention :s Modifié 24 juin 2011 par medine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu parles de la version proposée en OTA? Moi j'ai essayé de mettre à jour mais au reboot ca me un triangle attention :s Tu dois avoir un recovery 2.5.0.7, il faut flasher à la main, ou passer en recovery 3.x.x.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 tu dois ne pas avoir le mode recovery clockwork, redemarre en recovery, fait installation à partir d'un zip, cherche dans download (ou downloaded rom) la tu devrais trouver le nouveau fichier et installe le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninho Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Nouvelle version flashée, tout va bien pour le moment. Suis-je le seul à utiliser le Mode Voiture ? Raster ne pourrais-tu pas l'intégrer dans la prochaine version ? C'est pas comme si on le trouvait sur le market...! Tu installe d'abord car home puis car home launcher après et ça devrait marcher! ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1081017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Cool, merci pour l'info, CarHome me convient très bien. C'est vrai que l'on tombe sur le triangle lors du reboot mais il faut juste appuyer sur la touche menu par exemple pour se retrouver sur le recovery. D'ailleurs si quelqu'un a l'astuce pour mettre à jour le clockworkmod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 moi quand je fais la maj OTA, çà me télécharge un fichier de 2Mo.... alors forcément au reboot, çà foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 moi même en manuel ca marche pas. Ca commence puis s'arrête et marque : aborded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bien sûr il faut avoir une connexion wifi et le téléphone chargé à plus de 50%. Ceci dit même dans ces conditions c'est vrai qu'il m'a fallu trois essais avant de réussir à télécharger les 32Mo. La consigne donc est peut-être d'insister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tu dois avoir un recovery 2.5.0.7, il faut flasher à la main, ou passer en recovery 3.x.x.x Je suis passer en recovery 3.2.0.0 et toujours le même problème malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts