Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

Salut a tous ! j'ai installé la 1.6.17 en anglais !

Mais j'ai pas trouvé comment changé le lockscreen :/

Quelqu'un peut il m'aider ou bien ce n'est pas inclu dans la 1.6.17 ?

EDIT : désolé mais j'ai finalement trouvé ! Aller sur http://miui.us/forums/content.php?37-Guide-Applying-New-Custom-Lockscreens si ca peut aider quelqu'un.

Modifié par bobyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je confirme ce que dit Bodhi.

J'ai la MIUI+ FR 1.6.17 et comme mentionné sur miuiandroid.com il y a des bugs avec les nouveaux lockscreens: impossible de déverrouiller (seulement après avoir redémarré dans mon cas); donc obligé de faire un full wipe après.

Vous pouvez les essayer mais faudra attendre une MAJ pour que ce soit vraiment optimisé... :(

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai quand même testé les nouveaux lockscreens et sur la ROM anglaise j'ai aucun problème ! A voir donc si ça ne vient pas de la version française.... J'ai aussi fait un full wipe avant d'installer, peut-être que ça aide.

Modifié par LeKing56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ils fonctionnent tous.

Mais après avoir redémarré mon Desire, le lockscreen (qui ressemble à celui de l'iPhone) est resté bloqué... donc impossible d'accéder au homescreen. :(

Si on n'éteint pas ou ne redémarre pas son smartphone, il n'y a aucun problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en tout cas chez moi, les nouveaux marchent tous. peut être que j'ai de la chance ou peut être que ça concerne d'autres lockscreens je sais pas....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ils fonctionnaient tous chez moi aussi jusqu'à ce que je redémarre le GSM... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai flasher la rom présente sur le premier post du topic, puis-je faire l'update avec le fichier ici : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7609-MIUI-FR-1.6.17-pour-Desire-(Avec-OTA-!!!)&p=69433 ?

Essaie mais je ne pense pas que tu puisses utiliser cet OTA.

Ton lien mène vers la MIUI+ FR de raster qui est une version en Data2ext, alors que sur ce topic c'est une version a2sd+.

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je venais juste vous informer que je ne pouvais plus assurer la traduction de MIUI, que ce soit pour le N1 ou pour le Desire...

J'ai énormément de soucis de compilation, probablement dû à mon matériel informatique, que je ne peux pas changer pour le moment.

Les traductions me prennent énormément de temps (7h la semaine dernière, en comptant la traduction, et les multiples tentatives de compilations), et, commençant une formation extrêmement importante pour mon avenir professionnel, je ne peut me permettre de la négliger.

Si quelqu'un souhaite essayer de reprendre la main, toutes les informations sont ici: ainsi que les outils nécessaires à la traduction.

J'ai demandé à quelques membres de l'équipe de Miuifr dont j’apprécie la qualité de traduction s'il pouvait compiler pour ces deux modèles en plus du leur, j'attends leurs réponses.

Je m'en veux un peu de tout lâcher comme ça, mais à cause des soucis, c'est plus devenu une tannée qu'un plaisir de traduire cette ROM.

voila voila, tout est dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mursh ! pour le temps que tu as pris pour traduire la rom MIUI (7 heures quand même, woaw) et pour la compilation (même si je ne sais pas c'est quoi ^^).

Apparemment t'as eu quelques soucis mais je trouve que tu fait quand même un sacré bon boulot ! :)

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en train de voir avec juju_des_highlands si je peux utiliser sa trad pour compiler pour nos modèles, ça me demanderais moins de temps, le soucis (mais en est ce vraiment un ?), c'est que les trads arriveraient les samedis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il vas falloir apprendre l'anglais lol. Ou Re passer sous oxygen.

Il y a la rom MIUI+ FR, de raster qui fait un super boulot et ultra rapide.

Par contre, c'est une rom avec DATA2EXT. Elle nécessite une carte SD de classe 6 avec une partition EXT4 de 512Mo-1,5Go (j'ai une carte de 8Go class 4 et c'est aussi fluide que la version a2sd d'ici).

Elle est bien optimisée et contient des applications comme AdFree et QuickBoot.

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...