Agone Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Salut Video Vernee Apollo Lite (1080p 30fps) mise au point assez rapide dans les transitions des objets vu de loin ensuite vu de près, nettement plus agréable au Umi super mais peut-être il s'est améliorer depuis avec les mises à jour. Etrange ce site espagnol au niveau du prix, il est moins cher que les site chinois http://www.igogo.es/product448373.html?utm_source=tt Modifié 28 juillet 2016 par isfcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Perso j'attends surtout les retours sur la durée de la batterie et la chauffe du téléphone Sinon un site de confiance où l'acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Salut, une petite reviewhttps://youtu.be/tlw0bUdfb3k Video demo Ultra HD 4K https://www.youtube.com/watch?v=XBuQQxHznd8 les vendeurs sur Ali express http://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20160729073939&SearchText=vernee+apollo+lite Celui ci affiche une photo de sa réception des Apollo lite dans sa boutique pour les clients qui sont sensible à ce détail http://www.aliexpress.com/item/Presale-New-Vernee-Apollo-Lite-4G-LTE-Android-6-0-MTK6797-Deca-Core-5-5-4G/32658816143.html?spm=2114.01010208.3.2.h3YZef&ws_ab_test=searchweb201556_0,searchweb201602_3_10057_10056_10055_10049_10059_10058_10017_405_404_10040_10060_10061_412,searchweb201603_1&btsid=0797490c-3d4f-4e6e-a35a-f21194f3ca12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Tjr pas de review qui parle de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Sur le lien au dessus à 5' 20'', je te concède qu'il est très succinct et n'est pas dans la langue de Molière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) Effectivement même si j'ai pas tout compris ^^ Mais bon je pense qu'il tient une journée en utilisation normale. Mais il parle aussi de chauffe quand tu joues. Encore un autre déballage et revue : Modifié 29 juillet 2016 par Agone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noovice Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 je viens de le recevoir aujourd'hui première impression et ce n'est qu'un avis de novice le son n'est pas terrible sans jouer utilisation normale je sens l’arrière chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Je suis contraint d'annuler ma commande.... Le vendeur m'informe que le colis à été perdu dans les transports maritimes... Du coup, vu les premiers retours plutôt négatifs je ne sais plus trop si j'attends ou si je me rabat sur un autre modèle... Redmi note 3 pro peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 20 minutes, assniok a dit : Je suis contraint d'annuler ma commande.... Le vendeur m'informe que le colis à été perdu dans les transports maritimes... Du coup, vu les premiers retours plutôt négatifs je ne sais plus trop si j'attends ou si je me rabat sur un autre modèle... Redmi note 3 pro peut être ? J'ai hésité aussi : http://www.kimovil.com/en/compare/vernee-apollo,xiaomi-redmi-note-3-pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Pour moi il a le snapdragon, l'autonomie et la fiabilité comme avantage face au vernee Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 7 minutes, jordandroid a dit : Pour moi il a le snapdragon, l'autonomie et la fiabilité comme avantage face au vernee Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Oui ;-) Et le oneplus 3 par rapport au redmi note ? (mise à part le budget bien sur) juste pour savoir si ça vaudrait le coup que j'augmente mon budget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Ça dépend c'est quoi ton usage ? Valoir le coup oui après moi le redmi me suffira amplement... Le seul avantage du xiaomi c'ets l'autonomie... Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Édit : en full HD en jeux si j'ai bonne mémoire le redmi est équivalent au s820 sur du QHD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Je fais pas mal de petits jeux (3 ou 4h par jour), réseaux sociaux et photos... Un peu de tel (1h / jour) et quelques sms entre 15 et 50 par jour Le reste est classique, un peu de YouTube et autre.... Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Pour moi le OP3 n'est vraiment pas nécessaire.... Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Ok Envoyé de mon LG-E975 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Mais d'après la comparaison le vernee à de meilleures notes comparé à l'autre à part côté batterie. Non ? Sent from my ASUS_T00F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Je sais pas mais le xiaomi à une meilleure batterie et une super autonomie jamais le vernee pourra être meilleur dessus... Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Ah ok je viens de comprendre ton message, oui mais : -en pratique le x20 semble moyen ( devrais se confirmer) - même apn avec traitement pourri - capteur d'empreinte moyen (dernier test) - fiabilité incomparable Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Salut, sinon en MTK 6797 il y a le Xiaomi Redmi pro, Meizu MX6 tous sans 800Mhz ou il faut changer et regarder vers le Moto G4 plus, ou Honor8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour à vous, une petite vidéo full review complète, pour ma part j'avais abandonné ce Vernee pour des raisons perso entre temps j'ai commandé le Letv x600 (pas de 800Mhz et je vais le flasher), j'ai pas encore regardé la vidéo alors bon visionnage et bon dimanche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Re coucou, enfin pour avoir les détails du test voir ici? https://www.tablette-chinoise.net/vernee-apollo-lite-test-complet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Ca va pas trop négative pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Et une premiere OTA : 1. Improved call quality and sound effect of the speaker; 2. Enhanced the image quality of rear camera; 3. Optimized the effects of PDAF and dual tone flash; 4. Improved the Quick Charging effects; 5. Addressed the problem that third-party app may show wrong battery status; 6. Fixed the bugs of some apps. http://www.vernee.cc/apollo-lite-1st-ota/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Salut, un test en français du précieux, test batterie à 9.30mn Modifié 3 août 2016 par isfcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bon plutot positive celle la Bon la batterie faudra voir avec les prochaines OTA s'ils optimisent. J'ai commandé le mien, vivement qu'il arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.