Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B320


Recommended Posts

Salut fafatech,

Pour les fonds d'écran qui changent je n'ai pas ce problème là, par contre l'icône persistante de données - quelle qu'elle soit d'ailleurs - bien que tu aies coupé les data, j'ai connu ça avec la 180 et ça s'est corrigé avec cette 320. Entretemps, j'ai fait un wipe cache depuis le recovery stock, puisque mon mate 8 n'est pas rooté. Essaie peut-être ça

Lma1245

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lma1245, 

 

Merci , je me suis mal exprimé , ce qui change c'est le fond d'écran de l'écran de verrouillage et non celui d'accueil, je ne sais pas si c'est normal , mais il change a chaque fois que je veux le déverrouiller.

Pour l’application Santé ,j'ai toujours le nombre de pas affiché sur l'écran de verrouillage , est ce qu'il y'a un moyen de ne plus l'afficher ? j'ai désactivé le compteur car je m'en sers pas , mais j'aimerai qu'il n'apparaissent pas sur l'écran de verrouillage 

 

Je tiens a préciser que ces problèmes sont apparus dés que je l'ai redémarré , avant tout fonctionné nickel 

 

Merci de votre aide 

Salut fafatech,
Pour les fonds d'écran qui changent je n'ai pas ce problème là, par contre l'icône persistante de données - quelle qu'elle soit d'ailleurs - bien que tu aies coupé les data, j'ai connu ça avec la 180 et ça s'est corrigé avec cette 320. Entretemps, j'ai fait un wipe cache depuis le recovery stock, puisque mon mate 8 n'est pas rooté. Essaie peut-être ça
Lma1245

Modifié par fafatech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

l'écran de verrouillage qui change automatiquement c'est le "magazine " et c'est normal , pour l’icône persistant santé il n'est pas possible de l'enlever hormis enlever l'appli (a voir si tu t'en sers ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luneo pour ces précisions , j'avais auparavant désinstallé l'application santé et le compteur avait disparu , mais lorsque je l'ai redémarré , toujours le compteur , pas grave je vais faire avec 

 

hello

 

l'écran de verrouillage qui change automatiquement c'est le "magazine " et c'est normal , pour l’icône persistant santé il n'est pas possible de l'enlever hormis enlever l'appli (a voir si tu t'en sers ou pas )

Modifié par fafatech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je me suis mal exprimé , ce qui change c'est le fond d'écran de l'écran de verrouillage et non celui d'accueil, je ne sais pas si c'est normal , mais il change a chaque fois que je veux le déverrouiller.

 

Salut fafatech,

OK avec luneo pour dire que c'est normal que par défaut le magazine change le fond d'écran de l'écran de verrouillage.

Mais il est possible de fixer un fond d'écran.

Sur l'écran de verrouillage, pointer vers le bas de l'écran et le relever pour ouvrir le menu magazine. Appuyer sur "pause" pour arrêter le changement auto du fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci , effectivement, je n'avais pas remarqué le magazine 

Avez vous testé le partage de connexion via wifi ? 

 

Salut fafatech,

OK avec luneo pour dire que c'est normal que par défaut le magazine change le fond d'écran de l'écran de verrouillage.

Mais il est possible de fixer un fond d'écran.

Sur l'écran de verrouillage, pointer vers le bas de l'écran et le relever pour ouvrir le menu magazine. Appuyer sur "pause" pour arrêter le changement auto du fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un petit retour sur l'autonomie par rapport à la 180

Merci de vos retours

*Semble meilleur,mais en navigation waze ça tien pas ....la journée. Avant en utilisant waze toute la journée à 17h il me restait au moins 50% de batterie.

*Parcontre je trouve le smartphone en plus fluide que d'habitude...

Je sais pas si tout le monde a le même ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai remarqué que lorsqu'on lit une musique avec Google Play ou lorsqu'on reçoit une notification Whatsapp, la photo de la jaquette ou du contact s'affiche à la place de l'icône de l'application dans la barre de notification. C'est assez gênant, surtout lorsqu'on a pas mal de notifications... Quelqu'un serait dans le même cas?

 

lejODUM.png?2

Modifié par Mick92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsqu'on lit une musique avec Google Play ou lorsqu'on reçoit une notification Whatsapp, la photo de la jaquette ou du contact s'affiche à la place de l'icône de l'application dans la barre de notification. C'est assez gênant, surtout lorsqu'on a pas mal de notifications... Quelqu'un serait dans le même cas?

lejODUM.png?2

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anjum.

Si tu suis les tutod de jarod et luneo pour déverrouiller le bootloader, installer le recovery, flasher une ROM européenne et changer le oeminfo tu passeras comme moi d'un téléphone chinois AL10 à un européen L29C432

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

si tu es passé en C432B320 tu dois avoir les thèmes fonctionnel si ce n'est pas le cas c'est que tu as des reste de la précédente rom ,pour retrouver tout correct tu sais ce qu'il faut faire (factory reset )
:P :P

 

ensuite tu remet la rom avec 3 boutons (dload) et ensuite tu débloque ton bootloader et tu fini en réinstallant tout .

 

pour gagner du temps utilise la sauvegarde huawei pour réinstaller c'est pas mal du tout (il te restera quelques truc mais pas tout a faire )

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Grâce à vous je suis passé de NXT L29C185B103 à NXT L29C432B320.

Par contre j'ai un soucis je n'arrive pas à installer TWRP.

Si j'ai bien compris il faut mettre le fichier TWRP dans le dossier Fastboot.

Mais où se trouve le dossier Fastboot.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Fastboot n'est pas un dossier mais un mode qui permet d'installer des logiciels (dont TWRP) depuis un PC sur le téléphone.

Pour y accéder tu dois avoir le téléphone branché en USB et démarrer le téléphone en restant appuyer sur volume bas + power.

 

Pour mettre le recovery TWRP ton téléphone doit déjà avoir le bootloader déverouillé, les tutos de Luneo et Jarod permettent de faire ça facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le Bootloader est déverrouillé avec le logiciel Srktoolhuawei, je suis passer au NXT L29C432B320 aussi avec ce logiciel.

Le problème c'est que je n'arrive pas à installer TWRP. En restant appuyer sur volume bas + power j'ai le message "FAILED(remote: Command not allowed)".

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, le Bootloader est déverrouillé avec le logiciel Srktoolhuawei, je suis passer au NXT L29C432B320 aussi avec ce logiciel.

Le problème c'est que je n'arrive pas à installer TWRP. En restant appuyer sur volume bas + power j'ai le message "FAILED(remote: Command not allowed)".

 

 

 

En dessous de oem unlock , tu n'as pas dès fois un FRP Lock  ?

 

Vas dans Paramêtres/ Options pour développeurs \  et active le déverrouillage OEM

 

ça devrait passer ensuite l'install du twrp

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...