Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B320


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut,

Je viens tout juste d'acheter mon Mate 8 et il a comme n° de build NXT-DL00C17B197 (quelques apps en chinois dedans) alors j'compris qu'il a la rom chinoise. En lisant le forum j'ai compris qu'il faut passer sur la rom européenne pour enlever ce trucs chinois? Mais avant de faire tout ça j'aimerais savoir exactement quels sont les inconvénients et les avantages et comment obtenir le code du bootloader?

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hello

 

tu ne peux pas la flasher directement cela ne marchera pas a moins de passer par twrp

 

elle est forcement moins évolué mais Europe , c'est un choix , ensuite je ne peux juger des différences n'ayant pas testé ta rom

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
à l’instant, huberson7 a dit :


Salut grofock, tu peux mexpliquer cette manip? Je n'arrive pas à débloquer mon bootloader

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app
 

Hello huberson7,

C'est la commande manuelle à saisir dans un invité de commande pour débloquer manuellement ton bootloader.

Mais il est préférable d'utiliser SRK Tool comme tu l'as fait hier, plus simple et plus fiable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour cette manip tu passe par l'invit de commande de ton pc puis tu mets ton phone en mode fastboot et tu tape cette ligne, laisse finir et reboot

 

si tu ne vois pas comment faire dis et on expliquera plus en détails encore .

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

passe le phone en mode fastboot  : tel éteint ; appuie sur volume bas et power avec le phone connecté au pc par l'usb  là tu auras un petit robot avec "phone locked "

 

sur le pc ouvre une invit de commande : dans ta barre de recherche de ton pc tape cmd, là tu auras accès a une fenêtre noire  c'est l'invit de commande ; là tu tape cd/ cela te mettra a la ligne puis tu entre : fastboot oem unlock xxxxxxxxxxxxxx, remplace les X par ton code ensuite clique sur entrer (sur le pc) et attends le retour a la ligne .

 

sur le tel  tu ne verras rien se passer , enfin reboot ton phone et normalement si cela a marché il doit faire un factory reset .

 

repasse en fastboot et vérifie que tu es phone unlocked  (en vert )

 

sinon tu peux aussi le faire avec skrtool c'est plus simple quand même ,beaucoup plus simple même .

 

 

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut luneo voici les étapes suivies sur srktool :1-selection de (1) unlockbooloader
2- are you sure to continue : yes
3- do you ave a code ? : yes
4- enter your code: xxxxxxxxxxxx
5- would you like to continue ? : yes
6- FAILED (commande note allowed) Finished

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...