Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B320


Recommended Posts

hello

 

bon là je vois pas d'autres solutions .

 

je sais qu'une personne a déjà utilisé le soft dc phoenix  qui est un dérivé de dc unlocké qui permet même  avec tel brické de mettre une rom et de rendre le phone fonctionnel .

 

le souci c'est qu'il faut payer 15 crédits 

 

timale6  est le membre qui a utilisé le soft et cela a fonctionné parfaitement pour lui (tu peux lui poser la question )

 

je ne vois rien d'autres pour le moment ,  grofock aura peut être une autre idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone remarche !!!!!!!!

 

 

En dernière chance j'ai tenté ce que tu m'as dit, à savoir flasher la B320 en stock, mais sans grand espoir puisque les stocks recovery ne fonctionnaient pas ......

 

Suite au fastboot, je fait le reboot en recovery avec dload et 3 boutons, et là le stock recovery 4.1 se lance ............. et me fait l'update de toute la ROM ....

 

Le téléphone redémarre, j'arrive sous android .... j'y crois pas d'ailleurs, et je fais un factory reset !

 

Le téléphone redémarre, remis à zéro et je me retrouve avec l'écran d 'accueil de base ..... sans y croire je vais dans les paramêtres et je voit 21Go de dispo :P :P :P :P :P

 

Et le mieux, les thèmes fonctionnent à merveille, et j'ai la B320 !!!!!! J'ai de plus économisé 15€ (même si cette solution est bien à avoir sous le coude).

 

Donc en gros un grand merci à tous et plus particulierement à Luneo et Grofock pour le temps passé, vous êtes super !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

vraiment content pour toi , évite les sueurs froide maintenant :P :P :P

 

ton expérience n'a pas que du mauvais (je sais facile a dire après ) car elle pourra peut être aider une autre personne un jour . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suppose que tu as débloqué le bootloader etc... Méfiance le passage en B321 relock le bootloader donc il te faut le code pour Dc Unlocker que tu avais utilisé ou payer à nouveau pour avoir un code, sinon ton cust d'origine c'est quoi ? Le mien par exemple c'est C636.

Sent from iCheep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

comme te l'as dit benj_13 si tu as le code de déblocage pas de souci pour passer sur cette rom tu sera toujours en C900 bien sur .

 

il faut aussi prendre en compte qu'il te faudra changer le twrp puisque emui passe en 4.1

 

de plus au déblocage tu auras un factory reset .

 

donc pas mal de petite chose , prends le temps de faire une sauvegarde avec l'appli huawei et par la même une complète avec twrp que tu stockera ailleurs que sur ta mémoire interne

 

donc prends du temps pour être sur .et je le rappelle au cas ou mais toute manip même minime a un risque ,il faut toujours l'avoir a l'esprit :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape la commande fastboot oem unlock xxxxxxxxxxxxxx, xxxxx étant ton code de déblocage.

Pour l'instant, mon Mate 8 fonctionne très bien, et je n'ai pas besoin du root... Donc je n'ai pas essayé cette méthode que je conserve précieusement.

Merci grofock

Modifié par Jpsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est bizarre, depuis quelques temps, je ne peux plus installer d'apk...

Quand je lance l'appartement, pas d'ouverture de l'installateur et retour à l'écran du gestionnaire de fichier :-(

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...