gui3gui Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Tu as bien installé les pilotes ? Tu n'as pas un périphérique qui pose problème dans le gestionnaire de périphériques?Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 À ma connaissance il n'y a pas de problème pilotes. Je vais essayer sur un autre ordinateur Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Tu ne nous a pas dit si tu as essayé cette solutionhttps://forum.frandroid.com/index.php?/topic/250994-Bootloader#entry3696957Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Salut grofock, j'ai flashé le b320 stock sans problème mais seulement il n'y a pas de changement. Je voudrais savoir si je peux avoir un b380 ou b386 stock en attendant de résoudre mon problème de downloader? Merci pour l'aideSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 hello la dernière stock Europe est la B320 . tu es toujours bloqué ,toujours phone locked ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huawei44 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour les amies, Je viens d'acheter un mate 8 sur un site de petites annonces . Après comparaison du même téléphone d'une amie je me rend compte que nous avons le même modèle nxt- l29 Mais mon build est différent du sien qui a était acheter à boulanger Et du coup elle me fait peur en disant que mon model a était modifié Mon build est le NXT-C900B320 PEUT ON ME RENSEIGNER SVP Et peut-on remettre d'origine le même build que mon amie? Merci pour votre temps accordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Tu as un modèle avec 32 go ou plus de mémoire interne ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huawei44 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 32 go interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huawei44 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Je ne c'est pas ce que le vendeur a fait comme modif du coup je ne comprend pas ce que veut dire ce build qui n'est as d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Quelle rom as ton amie ? Pour la 320 c'est juste qu'il a dû l'installer manuellement. Pour ma part, je l'ai également acheté chez boulanger et pourtant je n'ai plus du tout la rom d'origine, vu que je suis en b386 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 bonjour ou ce procuré cet verision android 7.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour les amies, Je viens d'acheter un mate 8 sur un site de petites annonces . Après comparaison du même téléphone d'une amie je me rend compte que nous avons le même modèle nxt- l29 Mais mon build est différent du sien qui a était acheter à boulanger Et du coup elle me fait peur en disant que mon model a était modifié Mon build est le NXT-C900B320 PEUT ON ME RENSEIGNER SVP Et peut-on remettre d'origine le même build que mon amie? Merci pour votre temps accordé Il ne faut pas s'inquiéter, le C900 correspond à une rom international, comme le C432 qui lui correspond à la ROM européenne. Tu pourras installer les maj C432 sans soucis.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricebfy Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonsoir Kampaniard, J'ai téléchargé la ROM à l'adresse jointe. J'ai tenté l'installation par le dialer. Aucun message d'erreur, la mise à jour a bien démarré mais je suis toujours en C900B320 et non C432B320. Est-ce la ROM internationale qui pose problème ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Hello, Je voulais savoir si par la méthode des 3 boutons il y a un risque de brick le tél ? Où si il y a aucun risque ? Modifié 29 janvier 2017 par Titoons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 2 heures, Titoons a dit : Hello, Je voulais savoir si par la méthode des 3 boutons il y a un risque de brick le tél ? Où si il y a aucun risque ? hello a ma connaissance aucun risque avec les 3 boutons . si la rom ne correspond pas cela bloque a 5%, suffit de rebooter en forçant l’arrêt . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanderoAngola Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur FAndroid. Je suis avec attention les différents échanges sur le forum et j'ai une question pour vous. Je possède un Huawei Mate 8 en EMUI 4.1 / NXT-L29C432B320. IL est TWRP + rooté et je souhaite savoir comment le faire passer en EMUI 5.0 et Android 7. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanderoAngola Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur FAndroid. Je suis avec attention les différents échanges sur le forum et j'ai une question pour vous. Je possède un Huawei Mate 8 en EMUI 4.1 / NXT-L29C432B320. IL est TWRP + rooté et je souhaite savoir comment le faire passer en EMUI 5.0 et Android 7. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 hello prends la même rom la C432B320 et flashe la avec twrp , ton twrp et root vont sauter . reboot tu dois avoir une mise a jour B330 qui te sera proposé ,fais la puis la B560 viendra directement toujours en ota . ensuite dans les tuto tu as comment rooté depuis nougat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rover820i Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour ! Je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question d'un problème d'OTA sur Mate 8... J'ai un Mate 8, build NXT-L29C636B103 et je n'ai jamais eu de mise à jour proposée. J'ai rooté le téléphone lorsque je l'ai achetée, en raison des applis que je voulais utiliser et qui nécessitaient un accès root. Mais jamais aucune mise à jour proposée, même via HiSuite. Je vois que visiblement, en téléchargeant la rom, via la méthode recovery stock, ça permet de mettre à jour. Mais moi j'ai quand même une vieille version (B103), est-ce que si je fais la mise à jour proposée en 1ère page (B320), je n'aurai pas de problème ? Si quelqu'un a déjà tenté ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Quand on ne reçoit pas les mises à jour OTA, pour Huawei, c'est qu'on n'a pas la bonne carte SIM dans le téléphone. Je ne sais pas comment le constructeur fait, il faut une puce de la zone dans laquelle le téléphone est vendu. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.