Aller au contenu

[SONDAGE] Les futurs Goodies Honor



Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

 

Dans la lignée de mon post précédent : https://forum.frandroid.com/topic/244057-boite-%C3%A0-id%C3%A9es-les-futurs-goodies-honor/

 

Je vous invite à voter pour le(s) goodies que dont vous souhaiteriez bénéficier en tant que Honor Fan. 

 

Pour votre information, extension de garantie, invitations aux évents de la marque et bons de réductions ne seront pas comptabilisés en tant que tel. Merci de n'aborder le sujet que dans la discussion initiale.

 

Ce sondage a pour objectif de permettre à l'ensemble de la Team Honor France de déterminer quelles seraient les meilleures alternatives. Bien évidemment, le coût unitaire de fabrication ainsi que d'autres critères inhérents seront pris en compte, et toutes les demandes ne pourront être respectées (je pense que vous pouvez le comprendre  ^_^). 

 

L'intégralité des votes sera comptabilisée à partir du 19 juin, et je tâcherai de vous faire un retour dès le mois de juillet.  

 

 

Bonne journée à tous ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cocktail ? Tu veux dire les invitations aux événements ? Elles ne sont pas considérées comme étant des goodies ^_^ Je vais le rajouter immédiatement au post de départ !

Imaginons plutôt un verre ou mug pour étancher la soif des braves ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au sondage  :)

 

Mais voila mon idée:

 

Je pense que la plupart d'entre nous serait intéressé par des choses qui pourrait lui servir d'autres parts et pas forcément que sur des produits (Smartphones) Honor quelque soit le modèle. (même si le logo Honor est sur le Goodie :P  pas de problèmes, finalement c'est eux qui payent ;) et qui donc font leur pubs )

 

Par exemple : 

Batterie externe 

Écouteurs

- Enceintes

- Ventilateur USB

 

Mais aussi:

Lentille - Zoom pour smartphone ( Si universelle  -_- )

- T-Shirt

- Porte Clef

- Stylos

Autocollants

 

Donc, serait exclu, les trucs du genre :

Coque pour smartphone personnalisée ( uniquement sur un modèle  <_< )

Verre de protection ( car propriétaire :unsure: comme l'item précédent...  )

 

Et pourquoi pas pour les plus accrochés  :emo_im_kissing: la peluche, mais finalement ne va pas t'elle restée au fond d'un placard, Excepté, peut être, pour un improbable selfie au bout du monde  ;) 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reflex69  je suis d'accord un Mug ça serait pas mal. Un bonnet, une écharpe, des chaussettes , la serviette de plage, un sac de sport For The Brave, un hub USB/lecteur de carte avec USB et micro USB , un parapluie, un pare soleil pour la voiture, ...

 

Il faut plutôt des choses qui se voient pour promouvoir la marque ;-) comme les chaussettes par exemple .. je ne sais pas où je suis allé chercher ça lol

Mais de petites chaussettes courtes à porter l'été avec un short ou pour faire du sport .. .. je me ratrappe comme je peux ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Pour ma part, Lentille pour la photographie, verre trempé et T-shirt mais je préférerais un polo, c'est plus classe et agréable à mon sens et surtout je pourrais aller au boulot avec plus facilement qu'avec un T-Shirt.

 

Une ligne de vêtement Honor #forthebrave : Casquette, polo, t-shirt, chemise, chaussette et le string ficeles (avec s car une ficele des deux côtés )

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...