Az3l Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Commandé Lundi 01/08 tard le soir, expédié ce matin ! J'espere le recevoir vite, je ne sais pas d'ou il part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerz Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 il y a 3 minutes, Az3l a dit : Commandé Lundi 01/08 tard le soir, expédié ce matin ! J'espere le recevoir vite, je ne sais pas d'ou il part Moi commandé dimanche et toujours en processing, je pense que tu l'auras d'ici 1 à 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 D'ac merci, j'ai commandé le soft gold pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Pour ma part commandé dimanche 31 vers 14h, passé en processing hier midi puis en dispatched cet après-midi. Je n'avais pas de numéro de suivi DHL dans le mail d'expédition, je l'ai donc demandé en passant par le live chat de OnePlus, ce qui s'est agréablement bien passé. J'ai donc pu avoir accès au suivi sur le site DHL et mon colis est parti de SZCZECIN en Pologne à 14h22, je ne sais pas si il va lui aussi traverser toute la Pologne avant d'arriver en France, j'aimerai bien le recevoir demain pour m'amuser au plus vite avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 il y a une heure, Az3l a dit : Commandé Lundi 01/08 tard le soir, expédié ce matin ! J'espere le recevoir vite, je ne sais pas d'ou il part Je suis donc passé par le live chat pour avoir mon numero de suivi ! Ca part de Pologne, j’espère l'avoir demain ou samedi, DHL c'est tres tres rapide habituellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrekoFR Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 DHL assez mauvais sur le coup, le colis déposer devant la porte sans sonner... Quelqu'un serait passer et aurait pu le voler. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Savez vous pourquoi ma commande est toujours en pending shipment ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) Bonjour ,pour moi ,j ai commande le mercredi 27/07 reçu aujourd hui le 04/08 a 14h30 DHL.sans les frais de douane Modifié 5 août 2016 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Beaucoup de chance.. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Beaucoup de chance.. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Tu as essayer de les contacter par le livechat pour savoir? En dispatch date t'as quoi? Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonjour, oui je les ai contacté et ils me disent ça.. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 il y a 4 minutes, matthieu09 a dit : Bonjour, oui je les ai contacté et ils me disent ça.. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app euh on voit pas ce que tu veux poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Extrêmement déçu de one plus et très énervé Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bon en fait il vient de partir de Pologne, livraison estimée au 10 août, je suis un peu déçu pour le délais. Finalement je vais recevoir ma coque avant le téléphone alors que je l'ai commandée après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 ONE+ 3 soft Gold commandé Lundi à 12h05 Livraison en cours !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Le mien est encore en Pologne, comme tout le monde, il visite le pays, livraison estimé par DHL le 9 Après sur le site, le jour de livraison est juste une estimation la plus longue à mon avis, puisque tout dépend de DHL, ils peuvent livrer bien avant Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Ne pas tenur compte de l'estimation DHL, la derniere fois c'est arrivé 2 jours plus tot chez moi ^^ Par contre j'ai pas l'impression que DHL livre le samedi si ? Modifié 5 août 2016 par Az3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerz Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Bon et bien troisième jour de "Processing", c'est si long que ça a mettre dans une boite ? ... EDIT : Ils doivent lire le forum car il est parti dans la seconde après que j'ai posté ahah, je pense que je vais quand meme devoir attendre lundi Modifié 5 août 2016 par Aerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Lundi voire mardi/mercredi pour toi meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Non je confirme pas de livraison DHL le samedi ! Du moins chez moi ça n'a jamais été le cas. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerz Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Il y a 3 heures, Az3l a dit : Lundi voire mardi/mercredi pour toi meme ! J'ai eu un SMS me disant qu'ils me le livreraient mercredi dans la journée ... Ca fait long mais bon, c'est mieux que septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.