Az3l Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Le 04/08/2016 à 10:25, leloubinou a dit : Moi le mien visite tranquillement toute la Pologne.. J espère qu'il va finir par oser traverser les frontières !! jeudi, Août 04, 2016LieuHeurePièce7Traitée à l'agence DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND10:07 1 Pièce 6Arrivée au centre de tri DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND06:23 1 Pièce 5Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND05:16 1 Pièce mercredi, Août 03, 2016LieuHeurePièce4Partie de l'agence DHL de POZNAN - POLANDPOZNAN - POLAND22:21 1 Pièce 3Arrivée au centre de tri DHL de POZNAN - POLANDPOZNAN - POLAND21:01 1 Pièce 2Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLANDSZCZECIN - POLAND17:44 1 Pièce 1Expédition enlevéeSZCZECIN -n POLAND13:26 1 Pièce C'est quoi l'etape apres Katowice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Alors moi version Graphite commandé le lundi 01/08 à 10h30 j'avais depuis le début "Estimated dispatch" le 11 je crois, et livraison le 16, et la je suis passé en "Estimated dispatch" le 16 et livraison le 21. C'est assez décevant. Surtout que c'est suite à un tel qui ne marchait plus, donc le plus vite je l'ai le mieux ce sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloubinou Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 C'est quoi l'etape apres Katowice ? Autriche puis Lyon puis ta ville. Le mien est à Lyon et ils me disent qu'il est arrivé trop tard pour la tournée du jour, donc qu'il partira à la prochaine. Normalement il devrait faire Lyon / ma ville cette nuit, on va voir si en effet ça décale ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Ok merci, le mien est arrivé en autriche a 21h29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marico Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 J'en suis exactement à la même étape que toi Az3l! Livraison mardi pour moi, selon le sms reçu par DHL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Plus jamais je commande chez one plus une mauvaise expérience qui n'arrive qu'à moi apparemment. Quand je vois que certains sont en livraison et moi en pending shipment j'ai les boules ! Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 20 heures, guims78 a dit : ONE+ 3 soft Gold commandé Lundi à 12h05 Livraison en cours !? Livré Vendredi 5 à 15h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Ok merci, le mien est arrivé en autriche a 21h29 Le mien est dans le même camion Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Bonjour tout le monde, Quelqu'un a-t-il commandé les derniers jours ? Je sais qu'à partir du 9 Août OnePlus va arrêter la vente jusqu'à Septembre pour refaire du stock mais là il est encore possible de le commander mais sur la page il indique : Estimated availability : Ships within 7 weeks Donc en gros plus d'expédition avant un moment... vous confirmez ou bien ça part encore pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyah Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Commandé le 3 Pending shipment Estimation pour le 26/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Ok donc l'estimation est correcte, merci pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Commandé le 04/08/2016 et estimation pour le 26/08. Plus qu'à patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Le 5/8/2016 à 21:34, Az3l a dit : Ok merci, le mien est arrivé en autriche a 21h29 Plus de nouvelle sur le suivi DHL depuis le départ de l'Autriche Samedi a 1h30 du matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerz Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 lundi, Août 08, 2016 Lieu Heure Pièce 6 Traitée à l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 09:03 1 Pièce 5 Arrivée au centre de tri DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 07:09 1 Pièce 4 Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 01:45 1 Pièce vendredi, Août 05, 2016 Lieu Heure Pièce 3 Partie de l'agence DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 22:54 1 Pièce 2 Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLAND SZCZECIN - POLAND 18:10 1 Pièce 1 Expédition enlevée SZCZECIN - POLAND 14:37 1 Pièce Voilà pour moi pour le moment, quelqu'un a une idée du temps que ça met a partir de KATOWICE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 (modifié) Nous sommes dans le même camion Aerz, j'ai à quelques minutes près le même suivi ! Je pense qu'il faut s'attendre à le recevoir mercredi 10 août (la date annoncée par DHL pour moi) étant donné que ça n'a pas avancé ce weekend. Tu es dans quelle ville (pour comparer sur le dernier jour) ? Modifié 8 août 2016 par Dydime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerz Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 il y a 7 minutes, Dydime a dit : Nous sommes dans le même camion Aerz, j'ai à quelques minutes près le même suivi ! Je pense qu'il faut s'attendre à le recevoir mercredi 10 août (la date annoncée par DHL pour moi) étant donné que ça n'a pas avancé ce weekend. Tu es dans quelle ville (pour comparer sur le dernier jour) ? Je suis du coté d'Amiens, en picardie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 (modifié) Le 05/08/2016 à 19:39, Tieuc a dit : Alors moi version Graphite commandé le lundi 01/08 à 10h30 j'avais depuis le début "Estimated dispatch" le 11 je crois, et livraison le 16, et la je suis passé en "Estimated dispatch" le 16 et livraison le 21. C'est assez décevant. Surtout que c'est suite à un tel qui ne marchait plus, donc le plus vite je l'ai le mieux ce sera. Expédié ! Toujours en Pologne mais il va vite arriver j'espère ! Modifié 8 août 2016 par Tieuc Mise en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 en fait l'estimation dhl est bonne, le mien est a lyon et arrivera donc demain comme prévu, sauf que je bosse...ca va etre chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marico Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Az3l, fait toi livrer dans un relai colis DHL. C'est ce que j'ai fait via le lien dans le sms que DHL m'a envoyé. J'ai pu choisir un point relai plutôt que livraison à mon adresse. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 mais j'ai recu aucun sms de dhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marico Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 (modifié) Tu peux aller sur ce lien directement avec ton numéro de bordereau https://delivery.dhl.com/prg/jsp/index.xhtml?ctrycode=FR Modifié 8 août 2016 par Marico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Tu peux aller sur ce lien directement avec ton numéro de bordereau https://delivery.dhl.com/prg/jsp/index.xhtml?ctrycode=FR Je suis dans le même camion mais le mien est arrivé à Lyon en début de journée Envoyé de mon GT-I9105P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marico Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Idem... Réception estimée demain sur la région parisienne! Je croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 il y a une heure, Marico a dit : Tu peux aller sur ce lien directement avec ton numéro de bordereau https://delivery.dhl.com/prg/jsp/index.xhtml?ctrycode=FR Ca me dit que mon numero de bordereau n'existe pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, ma commande est passé en dispatcheed aujourd'hui. Une fois cette étape, la livraison est proche ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.