Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel

sbg69

Recommended Posts

Ils appellent avant de livrer le colis, étant donné que je travaillais à 11h, j'ai pu le récupérer plus tard à l'aéroport de Nice.

Étonnant ce téléphone, mon ressenti est bien meilleur que sur le OnePlus 2, avec une qualité de construction et une navigation extrêmement fluide. J'adore

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Bien reçu ce jour en ayant commandé le 28/07 comme indiqué sur le suivi DHL (je suis allé le chercher en point relai). Un vrai petit bijou! :wub:

Bon courage à ceux que l'attendent encore! 

Petite question : Il est "Out of Stock" sur le shop FR jusqu'au 12 septembre. Mais disponible encore sur le shop DE. 

Quelqu'un peut me dire si ca change quelque chose de commander sur le shop DE ?

ADD : Ca coince a l'envoie ^^ J'ai plus qu'a pleurer ^^

Modifié par Agone

Il arrive ! (commande du 31/07)

Aerz regarde ce lien pour savoir les centres près de chez toi : http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedier/trouver_agence_dhl.html

A vérifier mais je crois que dans ton suivi DHL la destination t'indique la dernière étape (Nantes pour moi alors que j'habite à Angers).

Capture.PNG

Modifié par Dydime

• 3 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai commandé le OP3 le 5 Août et je devais le reçevoir aujourd'hui mais cela fait 2 jours qu'il est bloqué en Autriche sans être traité et j'aimerais savoir si cela est normal (même si je n'ai pas vu ça en haut...) ou une mauvaise actualisation du site ? 

Suivie.png

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...