Dydime Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Compte environ 5 jours après cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Ils appellent avant de livrer le colis, étant donné que je travaillais à 11h, j'ai pu le récupérer plus tard à l'aéroport de Nice. Étonnant ce téléphone, mon ressenti est bien meilleur que sur le OnePlus 2, avec une qualité de construction et une navigation extrêmement fluide. J'adore Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Je vais recupéré le mien a l'agence dhl en sortant du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 5 jours après j'aurai le téléphone ou 5 jours après, il sera envoyé ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 La livraison se fera 5 jours après, comme tu peux normalement le voir sur le suivi DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marico Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bien reçu ce jour en ayant commandé le 28/07 comme indiqué sur le suivi DHL (je suis allé le chercher en point relai). Un vrai petit bijou! Bon courage à ceux que l'attendent encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Je ne comprends pas trop le système de suivi chez DHL auriez vous un lien sur le site pour indiquer mon code suivi que one plus m'as donné ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 C'est DHL qui vous a envoyé le code de suivi ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Soit tu l'as dans le mail confirmant l'expédition, soit tu le demandes à DHL ou OnePlus (ce que j'ai fais grâce au livechat), puis tu rentres ce numéro à cette adresse : http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerz Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Quelqu'un du nord pour me savoir l'étape après Lyon sil vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Petite question : Il est "Out of Stock" sur le shop FR jusqu'au 12 septembre. Mais disponible encore sur le shop DE. Quelqu'un peut me dire si ca change quelque chose de commander sur le shop DE ? ADD : Ca coince a l'envoie ^^ J'ai plus qu'a pleurer ^^ Modifié 10 août 2016 par Agone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Il arrive ! (commande du 31/07) Aerz regarde ce lien pour savoir les centres près de chez toi : http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedier/trouver_agence_dhl.html A vérifier mais je crois que dans ton suivi DHL la destination t'indique la dernière étape (Nantes pour moi alors que j'habite à Angers). Modifié 10 août 2016 par Dydime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieudu009 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Livraison estimé vendredi 12 possible ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfuryo Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Le mien est visiblement dans le meme voyage Modifié 10 août 2016 par lordfuryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieudu009 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Ah oui ? Livraisons quand toi ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfuryo Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Pareil vendredi... Là après un périple en Pologne il est en Autriche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieudu009 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Moi aussi Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieudu009 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Demain il sera en France et vendredi chez nous Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfuryo Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Ils sont en France... Arrivé à Lyon à 16h19... Et re-départ vers Nantes à 18h32.... le pire c'est que dans son déplacement entre Lyon et Nantes il va sûrement passer à qq kms de chez moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieudu009 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Moi il dois aller sur Toulouse le mien Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieudu009 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Tu pense que pour demain se serai bon ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieudu009 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour quel conseil pourriez vous me donner sur la batterie (améliorer son utilisation etc). Et à quoi servent les roms custom quel est la différence avec android stock ?? Merci. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 DHL ne livre pas le samedi. Pour les questions de batterie et de ROM ce n'est pas le bon sujet... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoerzetic Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour à tous, j'ai commandé le OP3 le 5 Août et je devais le reçevoir aujourd'hui mais cela fait 2 jours qu'il est bloqué en Autriche sans être traité et j'aimerais savoir si cela est normal (même si je n'ai pas vu ça en haut...) ou une mauvaise actualisation du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Commandé le 5 août avec réception le 31 cela me parait énorme... Est-il finalement arrivé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.