mike08 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 20 heures, maxou47 a dit : je pense qu'il y a plus court mais c'est dhl economy le mien a été expédié en express et a pris le même chemin, encore pire, j habite a 200 kms de bruxelles, il est meme reparti sur paris pour ensuite aller a orléans pour ensuite etre livré chez moi dans les ardennes il en font des kms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Du coup pour moi bonne surprise.....Suis je le seul a l'avoir eu lgtps en avance par rapport a l'estimation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 de SZCZECIN - POLAND a Nord de la France. Il y a 995 km en 9h. Je pense donc l'avoir avant samedi. Enfin j'espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 il y a une heure, ptimickey59 a dit : de SZCZECIN - POLAND a Nord de la France. Il y a 995 km en 9h. Je pense donc l'avoir avant samedi. Enfin j'espere. non reve pas trop regarde le chemin que j'ai mis ce sera le meme peut etre lyon au lieu de bruxelles mais tu auras les memes etapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 oui ils font un putain de détours les cons... Estimated délivery lundi d'apres dhl.... ouin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 comment sais tu qu'il fait ce detour????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 avec le suivi dhl, regarde plus haut dans le post tu verra que tout le monde a eu ce chemin ( pas forcement la route mise par gmaps mais les villes etapes c'est sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 13:27, Sanchez a dit : Je voulais le commander, mais sur le site ils annoncent 5 semaines de délai!! C'est énorme... Ils estiment large? Ou bien il faut réellement que je comte 5 semaines? Les délais sont indicatifs. 5 semaines de délais annoncés pour moi mais expédié au bout de 2 semaines pour une livraison au bout de 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 voila la bete est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDestroy Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Tu as plus de chance que moi... Mon tel devait arriver aujourd'hui, je me rend chez le sous-traitant DHL qui ne trouve pas mon colis. Sa réponse : "oh ben il a certainement été volé, ça arrive souvent...". Du coup je contacte OnePlus: "il faut vous rapprochez de DHL, on ne peut rien faire sans numéro de dossier de réclamation". Très bien, merci... Donc j'appelle DHL, la conseillère semble assez abasourdie par la façon dont le sous-traitant m'a répondu. Elle m'ouvre un dossier de réclamation. Je recontacte OnePlus :" vous avez le choix entre le remplacement ou le remboursement, 2-3 semaines de délais pour le remplacement, 2 jours après enquête de OnePlus pour le remboursement". J'ai donc opté pour le remboursement... La nature faisant bien les choses, mon LG G3 a lâché il y a 3 jours, pas de nouveau tel, pas l'argent du nouveau tel... Si il y avait du beurre et l'argent du beurre dans l'histoire, j'aurais certainement la place du *** de la crémière mmmm'voyez... Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Le mien est a Linz, c'est long l'attente pour le nouveau jouet... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il est a linz depuis 1h cette nuit, y aura til des mouvements aujourd'hui? On est samedi. Apres linz c'est direction la france sans escale je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 pas forcement, quasi tout le monde a fait linz-lyon, moi j'ai eu le droit a linz-bruxelles-lyon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Je suis a la frontière belge, valenciennes . Le mien passera par Bruxelles aussi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Le mien est à Lyon depuis hier fin d'après-midi, ils ne livrent pas le samedi de toute façon, il arrivera lundi ou mardi comme prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Salut, J'ai commandé le mien aujourd'hui, ils estiment la livraison le 7 Novembre, bon ça fait loin quand même, mais je pense qu'ils l'enverront un peu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Oui, j'ai eu le tour. Et tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 J'ai commandé le mien hier. Date prévu pour la réception le 31 octobre, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 3 heures, ptimickey59 a dit : Oui, j'ai eu le tour. Et tant mieux. Tu l'as reçu aujourd'hui du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 D'après dhl il est à Lyon a 13h donc je pense que ce sera pour demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Reçu le mien aujourd'hui, je le découvre ce soir... et bien quand on vient d'un Moto G de 2013, le tout premier, on prend une claque ! Je suis super surpris par sa taille qui me faisait peur, même ma femme m'a dit " Ben il n'est pas si grand que ça, je m'attendais à pire !".... il tient dans la poche ! Mise à jour en 3.2.6 faite, je suis entrain de récupérer toutes mes appli là... pour l'instant, je le trouve magnifique, léger, et wow la fluidité.... et son écran.... ben là j'avoue que j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DistrX Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Salut à tous, Je voudrais savoir votre avis sur ma commande, car je pense qu'il y a un problème : J'ai commandé une OnePlus 3 sur le site officiel de OnePlus le 1er Octobre. Le paiement a bien été validé. Mais la date d’expédition est estimée au 28 Octobre, et la date de livraison au 4 Novembre, ce qu'il veut dire qu'il faudrait 1 mois pour le livrer. Est-ce normal ? Merci d'avance Modifié 3 octobre 2016 par DistrX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 C'est un excellent phone le one plus 3. Profite bien de ton joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 @DistrX oui c'est normal, il n'est pas en stock actuellement, c'est précisé au moment de le mettre dans le panier : "ships within 5 weeks". Va falloir un peu de patience...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.