Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

il y a 15 minutes, bigyohann a dit :

Commandé le vendredi 29, et passage en processing depuis ce matin aussi!

Si je me rappelle bien avec mon one plus 2, c'est 1 ou 2 jours de processing et après livraison !

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

 

Moi qui espérais peut être l'avoir demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bigyohann a dit :

Ah ça non! Mais dans la semaine peut-être

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

J'espère, car je ne sais pas si mon petit Nexus 5 va finir la semaine lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, car je ne sais pas si mon petit Nexus 5 va finir la semaine lui

J'espère le recevoir avant le 8 moi aussi! J'ai promis à ma soeur que je lui donnerais la semaine prochaine

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ils sont un peu bête chez DHL la. Le téléphone est arriver en Belgique aujourd'hui à 10:25. Donc je m'étais dis que demain il sera surement livré chez moi, mais non, prochaine étape prévu par DHL allez l'envoyer au DHL au Luxembourg. Après comparaison avec google map je suis a casi égale distance entre le DHL où il est en ce moment et celui du Luxembourg. Comment perdre 1 jour pour rien à la place de me le livré de là où il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas que les commandes actuelles vont suivre leurs cours normalement !

 

Moi j'ai commandé lundi, en espérant l'avoir avant mon départ en vacances (je me traine un téléphone de dealer là, donc je l'attends de pied ferme) mais il n'a pas encore été expédié..

Je l'ai commandé à 10h je ne voulais pas attendre midi le Gold Soft mais j'aurai mieux du car apparemment les commandes sont traitées plus vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin du lien posté par Shikiro il est indiqué que les commandes passées avant le 9/08 seront honorées. Aucun souci pour nous donc!

Je suis bien content de l'avoir commandé en tous les cas ! Ça aurait été dur d'attendre septembre!!

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tel  commandé le 28/07 en fin de soirée.
Le dispatch était prévu le 05/08 et la livraison le 10/08.
Les données ont été mises à jour aujourd'hui et apparament le dispatch est finalement prévu le 09/08 pour livraison le 14/08.

J'habite Lyon, je ne sais pas si ça compte.

Dommage pour moi, il faudra être un peu plus patient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas que toi Talebos alors que j'habite Paris, commandé le même jour que toi et les données ont été mises à jour aujourd'hui aux même dates que toi.

Ce n'est pas une question de ville alors!

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah on a commandé à temps !!! Les gars pour la date de dispatch/expédition c'est un truc auto d'après ce que j'ai compris via une conversation livechat, ce qu'il faut regarder c'est le statut en haut, moi la mienne était comme la vôtre et au final elle a été expédiée hier. Au pire faites un live chat ils vont vous dire où ça en est.

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mien visite tranquillement toute la Pologne.. J espère qu'il va finir par oser traverser les frontières !!

jeudi, Août 04, 2016LieuHeurePièce7Traitée à l'agence DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND10:07

1 Pièce

6Arrivée au centre de tri DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND06:23

1 Pièce

5Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND05:16

1 Pièce

mercredi, Août 03, 2016LieuHeurePièce4Partie de l'agence DHL de POZNAN - POLANDPOZNAN - POLAND22:21

1 Pièce

3Arrivée au centre de tri DHL de POZNAN - POLANDPOZNAN - POLAND21:01

1 Pièce

2Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLANDSZCZECIN - POLAND17:44

1 Pièce

1Expédition enlevéeSZCZECIN -n POLAND13:26

1 Pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, leloubinou a dit :

Moi le mien visite tranquillement toute la Pologne.. J espère qu'il va finir par oser traverser les frontières !!

jeudi, Août 04, 2016LieuHeurePièce7Traitée à l'agence DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND10:07

1 Pièce

6Arrivée au centre de tri DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND06:23

1 Pièce

5Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND05:16

1 Pièce

mercredi, Août 03, 2016LieuHeurePièce4Partie de l'agence DHL de POZNAN - POLANDPOZNAN - POLAND22:21

1 Pièce

3Arrivée au centre de tri DHL de POZNAN - POLANDPOZNAN - POLAND21:01

1 Pièce

2Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLANDSZCZECIN - POLAND17:44

1 Pièce

1Expédition enlevéeSZCZECIN -n POLAND13:26

1 Pièce

les nôtres doivent être dans le même camion à quelques minutes près j'ai exactement le même suivi que toi :-) Ca sent la livraison lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je viens de contacter one plus pour leur dire que j'étais toujours en pending shipment après commande vendredi dernier ce qui est déplorable, ils me disent que je recevrai le téléphone le 12 août ce qui paraît impossible vu que je suis que en pending shipment..

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

f517fd0f5c58e306d0600dc73c4a3314.jpg

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...