JohannBZH Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Un pote me disait que lui le jour ou il a eu le "processing", il a reçu le mail pour signifier l'expédition. Qu'ils se dépêchent car sinon le windaube phone qu'on m'a prêter en attendant va mal finir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerz Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 il y a 15 minutes, bigyohann a dit : Commandé le vendredi 29, et passage en processing depuis ce matin aussi! Si je me rappelle bien avec mon one plus 2, c'est 1 ou 2 jours de processing et après livraison ! Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Moi qui espérais peut être l'avoir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Ah ça non! Mais dans la semaine peut-être Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerz Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 à l’instant, bigyohann a dit : Ah ça non! Mais dans la semaine peut-être Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk J'espère, car je ne sais pas si mon petit Nexus 5 va finir la semaine lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 J'espère, car je ne sais pas si mon petit Nexus 5 va finir la semaine lui J'espère le recevoir avant le 8 moi aussi! J'ai promis à ma soeur que je lui donnerais la semaine prochaine Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Je viens de recevoir le mail d'expédition pour ma part, il part de Szczecin en Pologne :-) livraison estimée lundi 8 le WE va être loooooong :-D Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrekoFR Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Pour ma part ils sont un peu bête chez DHL la. Le téléphone est arriver en Belgique aujourd'hui à 10:25. Donc je m'étais dis que demain il sera surement livré chez moi, mais non, prochaine étape prévu par DHL allez l'envoyer au DHL au Luxembourg. Après comparaison avec google map je suis a casi égale distance entre le DHL où il est en ce moment et celui du Luxembourg. Comment perdre 1 jour pour rien à la place de me le livré de là où il est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Ah oui effectivement la c'est pas de l'optimisation! Après des fois les histoires de logistique, faut pas trop chercher a comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Suspension des ventes en France et en Belgique entre autres jusqu'en septembre ! https://forums.oneplus.net/threads/officiel-informations-sur-la-disponibilite-du-oneplus-3-en-europe.458240/ Modifié 3 août 2016 par Shikiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerz Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 il y a 7 minutes, Shikiro a dit : Suspension des ventes en France et en Belgique entre autres jusqu'en septembre ! https://forums.oneplus.net/threads/officiel-informations-sur-la-disponibilite-du-oneplus-3-en-europe.458240/ Du coup ça n'influe pas sur nos commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Je n'espère pas que les commandes actuelles vont suivre leurs cours normalement ! Moi j'ai commandé lundi, en espérant l'avoir avant mon départ en vacances (je me traine un téléphone de dealer là, donc je l'attends de pied ferme) mais il n'a pas encore été expédié.. Je l'ai commandé à 10h je ne voulais pas attendre midi le Gold Soft mais j'aurai mieux du car apparemment les commandes sont traitées plus vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marico Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 À la fin du lien posté par Shikiro il est indiqué que les commandes passées avant le 9/08 seront honorées. Aucun souci pour nous donc! Je suis bien content de l'avoir commandé en tous les cas ! Ça aurait été dur d'attendre septembre!! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talebos Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Salut, Tel commandé le 28/07 en fin de soirée. Le dispatch était prévu le 05/08 et la livraison le 10/08. Les données ont été mises à jour aujourd'hui et apparament le dispatch est finalement prévu le 09/08 pour livraison le 14/08. J'habite Lyon, je ne sais pas si ça compte. Dommage pour moi, il faudra être un peu plus patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marico Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Même cas que toi Talebos alors que j'habite Paris, commandé le même jour que toi et les données ont été mises à jour aujourd'hui aux même dates que toi. Ce n'est pas une question de ville alors! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Oh bah on a commandé à temps !!! Les gars pour la date de dispatch/expédition c'est un truc auto d'après ce que j'ai compris via une conversation livechat, ce qu'il faut regarder c'est le statut en haut, moi la mienne était comme la vôtre et au final elle a été expédiée hier. Au pire faites un live chat ils vont vous dire où ça en est. Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrekoFR Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Après 2 jours d attente, au réveil du troisième jours DHL m annonce que le colis sera livré aujourd'hui. C'est bien plus rapide que je ne l aurais imaginée, 3 jours pour être livré maintenant j attends la bête !! Sent from my RIDGE 4G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Ahah Génial! Et t'es dans quel coin pour que ce soit si rapide? T'avais pris la livraison express ou standard? Le mien a été expédié hier, il va voyager aujourd'hui avec un peu de chance je vais l'avoir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrekoFR Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 J'ai pris la livraison standard et j habite a la frontière france/belgique Sent from my RIDGE 4G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Ah oui OK c'est surement pour ça, çà doit mettre un peu moins de temps a transiter, pour ma part je suis en Bretagne a St Malo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloubinou Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Moi le mien visite tranquillement toute la Pologne.. J espère qu'il va finir par oser traverser les frontières !! jeudi, Août 04, 2016LieuHeurePièce7Traitée à l'agence DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND10:07 1 Pièce 6Arrivée au centre de tri DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND06:23 1 Pièce 5Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND05:16 1 Pièce mercredi, Août 03, 2016LieuHeurePièce4Partie de l'agence DHL de POZNAN - POLANDPOZNAN - POLAND22:21 1 Pièce 3Arrivée au centre de tri DHL de POZNAN - POLANDPOZNAN - POLAND21:01 1 Pièce 2Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLANDSZCZECIN - POLAND17:44 1 Pièce 1Expédition enlevéeSZCZECIN -n POLAND13:26 1 Pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 il y a 9 minutes, leloubinou a dit : Moi le mien visite tranquillement toute la Pologne.. J espère qu'il va finir par oser traverser les frontières !! jeudi, Août 04, 2016LieuHeurePièce7Traitée à l'agence DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND10:07 1 Pièce 6Arrivée au centre de tri DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND06:23 1 Pièce 5Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLANDKATOWICE - POLAND05:16 1 Pièce mercredi, Août 03, 2016LieuHeurePièce4Partie de l'agence DHL de POZNAN - POLANDPOZNAN - POLAND22:21 1 Pièce 3Arrivée au centre de tri DHL de POZNAN - POLANDPOZNAN - POLAND21:01 1 Pièce 2Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLANDSZCZECIN - POLAND17:44 1 Pièce 1Expédition enlevéeSZCZECIN -n POLAND13:26 1 Pièce les nôtres doivent être dans le même camion à quelques minutes près j'ai exactement le même suivi que toi :-) Ca sent la livraison lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Ce cheminement est normal en Pologne tout le monde a le même ensuite direction Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerz Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Deuxieme jour de processing pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Mdr je viens de contacter one plus pour leur dire que j'étais toujours en pending shipment après commande vendredi dernier ce qui est déplorable, ils me disent que je recevrai le téléphone le 12 août ce qui paraît impossible vu que je suis que en pending shipment.. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu09 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 C'est très très long Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.