Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, luneo a dit : hello oui mais tu as du faire une erreur car cela n'a pas marché , refais le et surtout montre nous le résultat stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, luneo a dit : hello si tu reboot par les 3 boutons tu as quoi ? Mate 8 connecté en USB ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Non pour les 3 boutons, le tel n'a pas besoin d'être branché en usb Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 ohhhh Gui3gui .... tout le monde est a mon chevet ! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Sbalex a dit : connecté ou pas c'est pareil tu devrais arrivé sur une page que tu n'as encore jamais vu... non, il repart sur un sablier avec un blocage a 5% et apres il m'indique software install failed et le seul choix c'est reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello bonsoir Messieurs , je passerai demain voir l'avancement de ce parcourt difficile bonne fin de soirée ,bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 3 entrée / 2 entrée / 4 entrée / y entrée refait le MATE se met en FASTBOOT mode puis il redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 1 minute, luneo a dit : hello bonsoir Messieurs , je passerai demain voir l'avancement de ce parcourt difficile bonne fin de soirée ,bye salut et merci beaucoup de tes conseils qui me permettent de voir la fin de ton tuto et bientôt un MATE 8 Français dans ma main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 ahhhh j'ai ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 je zipe mon ami JE ZIPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, Sbalex a dit : YOUHOUUUUU c'est TWRP!!! tu tape sur installer tu selectionne le fichier .zip dans la carte SD tu laisse décoché les 2cases et tu lance l'installation en slidant en bas vers la droite oups ! effacer le cache/dalvik ou redémarrer le système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Sbalex a dit : Tu vas y arriver, je te le dis moi j'attendrais encore ma sim comme un idiot que toi tu sera deja un expert du MATE 8!!! euh .... désolé ... j'ai free, j'ai tout compris, SIM commandée jeudi soir, recue Lundi apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 YeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeS EMUI va jusqu'à 100% et il a redémarré il me demande un compte Google ou réinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 dans paramètre, je vais tout en bas dans les "paramètres avancés" tout en bas il faut cliquer sur "sauvegarde et réinitialisation" c'est bien là ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Sbalex a dit : oui c'est ca est ce que je laisse coché la case "effacer les données de la mémoire de stockage interne ???? ou je décoche ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 ohhhhhhhhhhhhhhh, c'est joli !!!! il me demande "autoriser mises a jour a accéder a la carte SD" Oui ou NON ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 franchement les icones sont moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 donc la j'ai fini et ma puce Free est active j'vais faire sonner mon phone de maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 je verrais cela un peu plus tard, la j'y suis depuis jeudi soir et franchement je pense que c'est toi qui a donné la clef car j'ai fait une erreur au debut avec DC en cliquant sur un mauvais bouton .... grand et sincère remercîment je vais abandonner le forum durant deux trois jours et passerai vous voir pour savoir si c'est mieux en Inter qu'en Europe a plus mister Alexandre Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 hello ok sbalex c'est parfait . dernière chose ,pour les thèmes et donc icônes ,il arrive que l'on ne puisse pas changer ou appliquer les thèmes donc pour cela aussi skrtool fonctionne avec l'option 12 (fichier hw-init ) cela marche bien et c'est plutôt facile a faire . félicitations pour l'aide que tu as apporté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 hello il faut être root pour faire l'instal sinon cela ne marche pas, ensuite avec ou sans le fichier fonctionnera. sinon tu peux le faire en manuel ,par contre cherche root explorer et utilise le pour le tuto car sans lui cela ne marchera pas . si tu ne le trouve pas dis le moi . bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufak Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour, Oui, il faut installer twrp, rooter et options 7 Utility puis 12 sur SRK Tools. Ensuite rebooter le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlckFx Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour, Petit pb sur le donwload pour le dcu-nlocker, il y a un trojan.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayJaydu33 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un Mate 8 DL00. J'ai suivi le tuto pour passer en Rom internationale (un grand merci au passage). J'ai cependant quelques questions : - Je suis désormais en NXT-C900B320 soit la version internationale mais je souhaite passer en NXT-L29C432B320, j'ai télécharge la rom en question mais que ce soit par trwp ou méthode 3 boutons je reste toujours en C900B320. Est ce que c'est parce ce que cette dernière est plus récente ? Que faire concrètement pour être en version Européenne ? - Lorsque je vais sur SRKTools, touche 7 puis 9 pour changer OEMINFO je choisi bien EU C432, le process se deroule mais j'ai au début et à la fin le message "system bin sh su not found", le tel reboote et je suis toujours numéro modèle NEXT. Est ce bien normal ? comment savoir si je suis bien en version EU C432 ? - L'application "thèmes" est vide, aucun thèmes à installer à à l’intérieur, n'y a t-il pas une appli en natif qui me permet de telecharger et d'installer des thèmes ? - Est il possible d'enlever le message 'your device has been unlocked and can't be trusted" qui apparaît lors de chaque démarrage ? D'avance, merci pour votre aide Modifié 17 octobre 2016 par JayJaydu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.