Aller au contenu

DEBLOQUER LE BOOTLOADER / INSTALLER TWRP /ROOTER / MODIFIER REGION

luneo

Recommended Posts

il y a 1 minute, Sbalex a dit :

connecté ou pas c'est pareil tu devrais arrivé sur une page que tu n'as encore jamais vu...

non, il repart sur un sablier avec un blocage a 5% et apres il m'indique software install failed et le seul choix c'est reboot 

il y a 1 minute, luneo a dit :

hello

bonsoir Messieurs , je passerai demain voir l'avancement de ce parcourt difficile

bonne fin de soirée ,bye

salut et merci beaucoup de tes conseils qui me permettent de voir la fin de ton tuto et bientôt un MATE 8 Français dans ma main

il y a 3 minutes, Sbalex a dit :

YOUHOUUUUU c'est TWRP!!! tu tape sur installer tu selectionne le fichier .zip dans la carte SD tu laisse décoché les 2cases et tu lance l'installation en slidant en bas vers la droite

oups !

20161004_222119.jpg

effacer le cache/dalvik ou redémarrer le système ?

il y a 1 minute, Sbalex a dit :

Tu vas y arriver, je te le dis moi j'attendrais encore ma sim comme un idiot que toi tu sera deja un expert du MATE 8!!!

euh .... désolé ... j'ai free, j'ai tout compris, SIM commandée jeudi soir, recue Lundi apres midi :) 

je verrais cela un peu plus tard, la j'y suis depuis jeudi soir et franchement je pense que c'est toi qui a donné la clef car j'ai fait une erreur au debut avec DC en cliquant sur un mauvais bouton ....

grand et sincère remercîment

je vais abandonner le forum durant deux trois jours et passerai vous voir pour savoir si c'est mieux en Inter qu'en Europe

a plus mister Alexandre

Hervé

hello

ok sbalex c'est parfait .

dernière chose ,pour les thèmes et donc icônes ,il arrive que l'on ne puisse pas changer ou appliquer les thèmes donc pour cela aussi skrtool fonctionne avec l'option 12 (fichier hw-init ) cela marche bien et c'est plutôt facile a faire .

félicitations pour l'aide que tu as apporté .

hello

il faut être root pour faire l'instal sinon cela ne marche pas,  ensuite avec ou sans le fichier fonctionnera.

sinon tu peux le faire en manuel

,par contre cherche root explorer et utilise le pour le tuto car sans lui cela ne marchera pas .

si tu ne le trouve pas dis le moi .

bye

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un Mate 8 DL00. J'ai suivi le tuto pour passer en Rom internationale (un grand merci au passage). J'ai cependant quelques questions :

- Je suis désormais en NXT-C900B320 soit la version internationale mais je souhaite passer en NXT-L29C432B320, j'ai télécharge la rom en question mais que ce soit par trwp ou méthode 3 boutons je reste toujours en C900B320. Est ce que c'est parce ce que cette dernière est plus récente ? Que faire concrètement pour être en version Européenne ?

- Lorsque je vais sur SRKTools, touche 7 puis 9 pour changer OEMINFO je choisi bien EU C432, le process se deroule mais j'ai au début et à la fin le message "system bin sh su not found", le tel reboote et je suis toujours numéro modèle NEXT. Est ce bien normal ? comment savoir si je suis bien en version EU C432 ?

- L'application "thèmes" est vide, aucun thèmes à installer à  à l’intérieur, n'y a t-il pas une appli en natif qui me permet de telecharger et d'installer des thèmes ?

- Est il possible d'enlever le message 'your device has been unlocked and can't be trusted" qui apparaît lors de chaque démarrage ?

D'avance, merci pour votre aide

Modifié par JayJaydu33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...