Aller au contenu

DEBLOQUER LE BOOTLOADER / INSTALLER TWRP /ROOTER / MODIFIER REGION


luneo

Recommended Posts

il y a une heure, tfctfc a dit :

 

1475592640378-1774515383.jpg

hello

quelle est ta rom actuelle ? 

quel recovery as tu installé ?

quelle rom veux tu installer

tu as mis un mot de passe au début dans twrp ? (il ne faut pas au cas ou ) juste slide pour passer

 

des questions pour aider mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tu as donc téléchargé cette rom , tu as mis le zip  sur ta sd ext  , puis tu as rebooté en twrp  ,passé le mot de passe par un slide , choisi installation ,puis sélectionner l'emplacement ,et recherché sur la sd ext ton zip ,puis slide a droite  ??

 

c'est ce que tu as fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, luneo a dit :

hello

 

tu as donc téléchargé cette rom , tu as mis le zip  sur ta sd ext  , puis tu as rebooté en twrp  ,passé le mot de passe par un slide , choisi installation ,puis sélectionner l'emplacement ,et recherché sur la sd ext ton zip ,puis slide a droite  ??

c'est ce que tu as fais ?

 

Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai mis aussi le zip de superuser sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà j'ai cette première page je sélectionne donc la langue et appuie sur cancel pour arriver sur l'autre page. La je fais glisser pour autoriser les modifications. Puis j'arrive sur la page oui je rentre dans installer, je sélectionne la carte SD puis le fichier zip de la ROM.

1475599074014301216462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

comme le dit sbalex tu peux essayer avec la B180 pour commencer m^me si je pense que ce n''est pas normal du tout l'impossibilité du monté la partition .

 

si rien ne marche essai de faire les wipes cache et data (attention perte des données donc fais une sauvegarde avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sbalex a dit :

Salut Lunéo,

 

Je sais pas si c'est a moi que tu demande mais en tout cas sur TWRP pour EMUI 4.0 moi j'avais cette page au début a chaque fois hier et je faisais comme lui. apres je sais pas si sur TWRP pour EMUI 4.1 c'est different. j'ai juste vu qu'il voulait la B320 alors qu'il etait en B197 au départ à moins que j'ai confondu.

Bonjour, oui j'essaie de mettre la B320 tu crois que ça vient de la?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sbalex a dit :

TFCTFC,

 

La moi je ne saurai pas te dire si c'est pour EMUI 4.0 ou 4.1 tu te rapelle le choix que tu as fais quand tu l'as installé avec SKRTool? 2 ou 4?

J'ai fait le 2 pour le 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, luneo a dit :

hello

 

comme le dit sbalex tu peux essayer avec la B180 pour commencer m^me si je pense que ce n''est pas normal du tout l'impossibilité du monté la partition .

 

si rien ne marche essai de faire les wipes cache et data (attention perte des données donc fais une sauvegarde avant

 

Il je vais essayer la B180 pour voir.

 

Peut tu m'expliquer plus précisément la démarche à suivre pour faire une sauvegarde et le reste que tu m'as dit stp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'avais surtout peur que ce soit une version antérieure 2.7.2 ce n'est pas le cas c'est bien la 4.0

et l'encryptage est fonctionnel sur cette version

passe par la B180 et dis nous si cela fonctionne , je suis curieux là pour le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE, la c'est sans blague ...

lorsque j'ai dézipé le dernier release, il y a 2 extension et 2 applications qui sont arrivés, l'une des application s'appelle bien DC-Unlocker2Client, c'est donc celle la que je dois ouvrir en tant qu'administrateur, par contre il y a aussi une application qui s'appelle Fastboot, tient !!!!!!!! comme le premier fichier extrait de SKRTOOL : est ce que celui la j'y touche ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sbalex a dit :

Pina,

La derniere version est la premiere proposée tout en haut de la page

 

ps: Chef Lunéo c'est bon je suis passé en B320 comme dans du beurre ;)

hello

tu es un vrai chef ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sbalex a dit :

Pina,

La derniere version est la premiere proposée tout en haut de la page

ps: Chef Lunéo c'est bon je suis passé en B320 comme dans du beurre ;)

Sbalex, le dieu de l'huile, avec lui tout rentre :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'avance, par contre une autre question LUNEO, sur ton tuto apres avoir les 4 crédit sur DC tu ecris cela :

 

là plus qu'à connecter votre tel sur l'usb (moi je suis pas passé par le mode fastbbot mais comme ceux ci
phone allumé normalement vous allez sur le clavier et vous faites cela *#*#2846579#*#* là vous arrivez sur le Project Menu

 

je fais cela avec le MATE 8 connecté au PC ou pas connecté au PC ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...