Aller au contenu

DEBLOQUER LE BOOTLOADER / INSTALLER TWRP /ROOTER / MODIFIER REGION


luneo

Recommended Posts

Je suis depuis tout a l'heure et je vois pas vraiment parce que pour moi c'est SKRTool qui lancait le bonhomme vert alors je comprend pas pourquoi il bloque sur "waiting for device" c'est peut etre simplement le fastboot qui c'est mal installé au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

le phone ou skrtool ?

 

si c'est le phone c'est normal tu vas avoir emui un cercle qui avance et le tel va rebooter

 

tu as regardé cette vidéo

 

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pinacolada a dit :

et maintenant SRK reste inactif  :( quand je vous dis que j'ai la poisse, quand tout sera fini je suis sur que je vais le perdre :) 

Bonsoir tout le monde !

 

Sans vouloir m'incruster : peut être un antivirus sur le PC un peu trop actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le démarrage au 3 boutons de toute facon c'est pas de suite. Quand ton tel sera débloqué il te le dira a chaque demarrage avec des ecritures jaune sur ton ecran (en tout cas moi c'est ce qu'il me fait encore) par contre est ce que SKRTool a progressé entre "waiting for device" et le moment ou il c'est eteint? des écriture ont elle defilée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sbalex a dit :

pour le démarrage au 3 boutons de toute facon c'est pas de suite. Quand ton tel sera débloqué il te le dira a chaque demarrage avec des ecritures jaune sur ton ecran (en tout cas moi c'est ce qu'il me fait encore) par contre est ce que SKRTool a progressé entre "waiting for device" et le moment ou il c'est eteint? des écriture ont elle defilée?

oui, ils ont défilé et meme demandé mon code, je l'ai ecrit, puis Enter et j'ai attendu, 2 minutes apres SRK a disparu et le phone n'a pas bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

désactive ton antivirus pour le moment comme billal le dit il bloque peut être fasboot

 

et refit le test (installe a nouveau fastboot et adb dans le dossier command  puis encore une fois skrtool  étape 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, luneo a dit :

hello

 

il est possible que ton antivirus bloque fastboot , donc désactive le juste pour tester ,installe adb et fastboot de  nouveau et tente a nouveau de débloquer le bootloader avec skrtool

c'est un MacAfee pro, sur un PC pro, pour une boite protégé avec des contacts directs siège anglais et succursale française mais la je suis chez moi et je n'ai jamais eu de problème

comment on fait pour déconnecter un anti virus ???  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...