Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Exactement :)

 

 

Sinon je suis en train d'installer Slim6 (cette version : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68540852&postcount=215 qui corrige le problème de perte de data lors du switch Wifi-data), je vous ferai un retour plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour avec la création du point [ll]BIS : Roms en Nougat!

point [ll]BIS 1- CM14 @HatRiGt , 2- CM14 @Taker18

C'est pas du stable puisque les appels et la camera ne fonctionnent pas, mais c'est un début.

(en espérant qu'il n'y aura pas 300 CM14...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Minux a dit :

Exactement :)

 

 

Sinon je suis en train d'installer Slim6 (cette version : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68540852&postcount=215 qui corrige le problème de perte de data lors du switch Wifi-data), je vous ferai un retour plus tard ;)

 

Du coup, on peut espérer qu'il corrige le bug de data/wifi dans la Tipsy aussi!

Quant à DM, c'est un clin d'oeil à Dean Martin, le crooner américain... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, néonaloj a dit :

 

Quant à DM, c'est un clin d'oeil à Dean Martin, le crooner américain... :)

 

Sur Xda, ils disent plutot Device Maintainer, ça colle un peu plus :P

 

@kirasd69 : c'est déjà pas mal comme différence non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Minux a dit :

 

Sur Xda, ils disent plutot Device Maintainer, ça colle un peu plus :P

 

C'était de l'humour hein :) ...

Personne encore pour tester de l'interface Nougat? Passe pas en multirom (et j'ai déjà l'UI sur ma tablette et sur l'OPO pour voir).

Il y a de bonnes choses dans Nougat, notamment pour les notifs etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour sur ma Cm13, sur Slim6, toujours impossible de faire fonctionner les couleurs de la Led de notification correctement, quelle que soit l'appli utilisée ...

 

Sinon pour le reste elle est très bien cette Slim6, tout fonctionne bien, c'est fluide, bref, quand il intègreront la gestion de la led, je reviendrais dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2016 à 18:42, kirasd69 a dit :
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

 

@Minux tu as testé Dirty Unicorns? :)

Modifié par YvanMarty
Désolé du toutes ces ''révélations'' mais je n'ai pas reussit à les supprimer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

Oui, regarde quelques pages en arrière, ça semblait très bien sauf que l'appareil photo était bloqué sur max 8MP pour la camera dorsale, un peu gênant ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@néonaloj Pour info nouvelle version du port de la Camera OOS dispo depuis hier soir (installée sans souci sur ma CM13) : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/themes/port-oxygenos-stock-camera-cm-t3451721

 

Les plus grosses nouveautés sont l'update avec la camera de la Community build 3.5.1 et la compatibilité avec RR officielle et la RR optimisée de Blackjubel. Par contre toujours rien pour les AOSP ...

 

Pour le reste :

Changelog:
v.2.0 BETA
- Fully ported OxygenOS 3.5CB camera framework
- Apps updated to those from OOS 3.5CB(they are same version, but they have some changes I think)
- Some libraries updated to OOS 3.5CB
- Some more libraries and binaries traced and added
- Added versions for Ressurection Remix OFFICIAL and BLACKJUBEL - Thx to @ZeNiXxX
- 3-rd party Camera2 app should work now without problems
- All the supported roms are merged in one flashable.zip
- Should fix the CM problem with the hal1 apps
- Maybe more that I will add later...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai mis à jour ma build ce matin, avec mise à niveau du patch de sécurité de septembre.

 

@néonaloj : rêve pas, tu en auras encore 50 ! C'est tellement facile à compiler que tout le monde prend ça comme base ... C'est pour ça que je poste même pas la mienne sur Xda, y'en a déjà assez comme ça :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Minux a dit :

D'ailleurs j'ai mis à jour ma build ce matin, avec mise à niveau du patch de sécurité de septembre.

 

@néonaloj : rêve pas, tu en auras encore 50 ! C'est tellement facile à compiler que tout le monde prend ça comme base ... C'est pour ça que je poste même pas la mienne sur Xda, y'en a déjà assez comme ça :)

 

L'est où le lien pour le build d'aujourd'hui?

EDITH: posté il y a 7 heures... J'avais pô vu, dsl..

Quant aux cm14, en effet, tellement "simple" de faire des copiés-collés, plus facile que de dev une rom aosp, c'est sûr... malheureusement...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 10:36, Minux a dit :

@néonaloj Pour info nouvelle version du port de la Camera OOS dispo depuis hier soir (installée sans souci sur ma CM13) : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/themes/port-oxygenos-stock-camera-cm-t3451721

 

Les plus grosses nouveautés sont l'update avec la camera de la Community build 3.5.1 et la compatibilité avec RR officielle et la RR optimisée de Blackjubel. Par contre toujours rien pour les AOSP ...

 

Pour le reste :

Changelog:
v.2.0 BETA
- Fully ported OxygenOS 3.5CB camera framework
- Apps updated to those from OOS 3.5CB(they are same version, but they have some changes I think)
- Some libraries updated to OOS 3.5CB
- Some more libraries and binaries traced and added
- Added versions for Ressurection Remix OFFICIAL and BLACKJUBEL - Thx to @ZeNiXxX
- 3-rd party Camera2 app should work now without problems
- All the supported roms are merged in one flashable.zip
- Should fix the CM problem with the hal1 apps
- Maybe more that I will add later...

 

Désolé mais j'ai (encore) un blème : j'ai flashé la v2, mais j'ai rien du tout après reboot, ni cette camera, ni même la camera stock... Elle est où, z'avez une idée? Merci! (oui hein, j'ai bien installé la cam dans l'aroma installer...)

EDITH : re-flashé une 2ème fois et c'est bon, j'ai la camera.

Juste que dans les paramètres, j'ai comme version la v1.4.0...Normal?

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la version que j'ai, c'est normal d'après les retours sur XDA

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question@minux, pourquoi ta build CM13 pèse moins que l'officielle? 50mo de différence c'est pas rien.

@+

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Car les versions officielles contiennent des éléments en plus, comme le modem.

Bah oui, il arrête pas de changer de Rom .

Même pas vrai, je suis sur ma build depuis plus de deux jours

/profile/12155-minux/'>@Minux, oui celle que tu utilises, et puis celle qui te "plait" le mieux ?

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Ben c'est la mienne, car sur celle de sultan j'avais des petits trucs bizarres (notamment niveau bt), et la mienne est compatible avec le port de la caméra Oos, pas celle de sultan...

Envoyé depuis Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...