Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

il y a une heure, Minux a dit :

Même pas vrai, je suis sur ma build depuis plus de deux jours emoji14.png

 

Wow!

 

il y a une heure, Minux a dit :

Car les versions officielles contiennent des éléments en plus, comme le modem.

 

Ah bon, j'avais pas remarqué que tes builds étaient 'amputés' du modem?

 

Quant à moi, je suis revenu sous OygenOS, community build. Toujours ce foutu problème de son, de volume des appels, je n'entends pas mes interlocuteurs. Je sais plus quoi faire, c'est pas mieux. Le sav à nouveau? Ils vont faire quoi cette fois.. Je suis un peu deg' j'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, dans ma dernière build, j'ai oublié d'inclure l'appli Horloge, du coup j'ai pas eu mon réveil ce matin ^^

 

En attendant, vous pouvez installer n'importe quelle appli horloge (comme celle de Google) pour remplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Minux a dit :

Attention, dans ma dernière build, j'ai oublié d'inclure l'appli Horloge, du coup j'ai pas eu mon réveil ce matin ^^

 

En attendant, vous pouvez installer n'importe quelle appli horloge (comme celle de Google) pour remplacer ;)

 

Bah j'ai remarqué, moi aussi j'ai failli avoir un souci ce matin, heureusement que le fiston veille..

Pour info, j'ai eu le chat Oneplus qui doit me donner une réponse par mail pour un éventuel nouveau retour sav... "Si le supérieur est d'accord".

Et je n'ai qu'un chat gris! ;)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, néonaloj a dit :

 

Bah j'ai remarqué, moi aussi j'ai failli avoir un souci ce matin, heureusement que le fiston veille..

Pour info, j'ai eu le chat Oneplus qui doit me donner une réponse par mail pour un éventuel nouveau retour sav... "Si le supérieur est d'accord".

Et je n'ai qu'un chat gris! ;)

 

Moi c'est le réveil du fiston qui m'a réveillé, mais une heure trop tard ^^

 

Bonne nouvelle pour le SAV, j'espère que cette fois il va revenir nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le réveil. Par contre, j'ai un truc qui m'embête un peu plus et qui est dû port de caméra os.

Si je l'installe ça me fait des FC sur Whatapps !

J'ai tenté de restaurer mo' Android backup mais j'ai un soucis. Il me demande le code de déverrouillage mais qui n'est pas celui que j'avais mis. Du coup je l'ai dans le baba :(

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, rocky77 a dit :

J'ai tenté de restaurer mo' Android backup mais j'ai un soucis. Il me demande le code de déverrouillage mais qui n'est pas celui que j'avais mis. Du coup je l'ai dans le baba :(

 

Aucun souci, il y a une manip pour ça, en multirom, ça m'arrive tout le temps ;)

Il te suffit d'aller dans TWRP > Advanced > File manager :

Là, dans : /data/system, cherches les lignes suivantes :

-gatekeeper.password.key
-gatekeeper.pattern.key
-locksettings.db
-locksettings.db-shm
-locksettings.db-wal
et efface-les!


Done.

Plus de code de demandé!, et tes empreintes sont toujours reconnues...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rocky77 a dit :

Pareil pour le réveil. Par contre, j'ai un truc qui m'embête un peu plus et qui est dû port de caméra os.

Si je l'installe ça me fait des FC sur Whatapps !

J'ai tenté de restaurer mo' Android backup mais j'ai un soucis. Il me demande le code de déverrouillage mais qui n'est pas celui que j'avais mis. Du coup je l'ai dans le baba :(

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Oui, c'est en cours de correction les FC sous Whatsapp ... C'est du au port de la camera Oos

 

Et la manip pour la sécurité c'est dans mon tuto, paragraphe 6. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en train de faire un sideload d'OxygenOS, après une tentative de tests d'OrionOS (basée sur Slim), impossible d'avoir accès à mes fichiers sur la SD interne, j'ai tenté de reflasher ma CM13, l'officielle, rien n'y faisait, jusqu'au moment ou j'ai eu le syndrome "No OS installed" après flash ...

 

Bref, retour aux sources :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Minux a dit :

Pfff, que c'est long le sideload ...

 

Ah oui, sacré panade quand-même... Je me rappelle pas que c'était si long que ça le sideload??? Pour moi ça avait été assez vite?

 

Enfin, je sais pas si je reste sous OOS avec twrp ou si je me recolle au sideload aussi pour remttre le recovery d'origine, je viens d'avoir la confirmation, mon tel repart bien en sav... En espérant que cela serve à qq chose cette fois!

 

Bonne suite @Minux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sideload fini, restauration de mes app terminée après avoir reflashé TWRP et Cm13 denrière nightly officielle (pour être sur niveau modem, etc.)

 

Par contre, les fichiers de ma Sd sont toujours pas visibles par les apps (ex. Google play musique ne voit pas mes fichiers audio, la galerie ne voit pas mes photos, etc.), alors que les explorateurs de fichiers les voient ...

 

Idem sous windows (je suis au boulot), je branche le téléphone en USB, il ne vois que 4 dossiers, et rien dedans

 

Je sais pas ce qui se passe, mais c'est galère ! J'ai tout sauvegardé le contenu de ma SD, et je crois qu'il va falloir que je formate la SD interne ... 30Go de données à retransférer ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Idem sous windows (je suis au boulot), je branche le téléphone en USB, il ne vois que 4 dossiers, et rien dedans

 

Je sais pas ce qui se passe, mais c'est galère ! J'ai tout sauvegardé le contenu de ma SD, et je crois qu'il va falloir que je formate la SD interne ... 30Go de données à retransférer ensuite ...

 

Bah mon bonhomme, t'as pas de pot! Comment tu as fait pour transférer ton tel si windaube ne voit pas les dossiers? Car j'ai le même souci, le pc (2 pc différents) voit la moitié (2/4) des backups que j'ai en stock! Et j'aimerais bien les sauvegarder tous...

EDIT : ce serait pas ta CM13 qui a un binz?? Car je suis repassé sur ma Broken, et je vois à nouveau tous mes fichiers...

Et pour ma curiosité, comment tu formates ta sd interne, fastboot format userdata?

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour copier les fichiers, je boot en recovery, et la il voit tout.

 

Possible que ça soit Cm13 qui mette le binz, en tout cas je vais rester sur Oos en attentant la semaine prochaine, besoin de mon tel 100% fonctionnel ce week-end !

 

Sinon pour formater la SD, c'est un wipe internal sd depuis TWRP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'suis con, pour la sd interne...

Perso j'ai vraiment du mal avec OOS, en plus, j'arrive même pas à flasher xposed dessus, ni Arise, aucun des deux ne semblent avoir d'effet... pourtant le flash se passe bien, je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

 

Sinon Oos j'aime bien moi, avec le thème sombre, je trouve le design sympa, et mis à part la led de notification qui est limitée, je lui reproche pas grand chose, c'es hyper stable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même pas moyen de mettre un chiffre sur la batterie... c'est beurk! Et pourquoi qui veut pas de mon zip d'xposed, hein? Même superSU j'ai dû le flasher 2 fois...

Par contre -quelqu'un a testé???- j'ai réinstallé par restauration inopinée l'appli Substratum et bizarrement tout semble fonctionner... Je vais tester ça!

EDIT Au SECOURS je suis en ...brick...

J'ai installé un thème substratum, j'ai rebooté. Apparence du thème, tout va sous que "binaire su à maj". Je tente, soft reboot et re soft-reboot à cause de su...

Bref j'ai tenté de rebooter, et je suis bloqué sur écran noir total... En maintenant power j'entend dans le pc le son de connexion et il est reconnu comme QUSB_BULK avec le triangle jaune

Sérieux, je suis paumé là...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...