Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

il y a 19 minutes, néonaloj a dit :

 

Post1 point 29 ! ;) 

@Minux j'ai pas regardé, mais ça fonctionne que avec CM13 ? Dommage... 

 

Oui, ça ne fonctionne qu'avec les Cm13 officielles pour l'instant, ça ne fonctionne pas par exemple sur RR ou sur la version de Sultan ...

 

Mais c'est un bon début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au sujet de Cm13, j'ai créé un petit zip qui permet de désinstaller quelques applis système, en choisissant ce qu'on veut supprimer (via aroma installer) :

https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424961415

 

Au passage je suis passé sur la dernière nightly (20160830), aucun souci pour l'instant, la camera Oos fonctionne très bien (sauf pour l'enregistrement RAW), comme tout le reste.

 

Info importante : entre le dernier snapshot et la dernière nightly, le thème manager a changé et permet d'appliquer les thèmes applis par appli ! Enfin un peu de souplesse au niveau des thèmes CM :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de l'installer, aucun souci (Camera Oos installée et qui fonctionne) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Minux a dit :

Toujours au sujet de Cm13, j'ai créé un petit zip qui permet de désinstaller quelques applis système, en choisissant ce qu'on veut supprimer (via aroma installer) :

https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424961415

 

 

Comment tu l'utilises ton zip? Flash en même temps que la rom et Aroma s'ouvrira? Dsl pour la question con, jamais utilisé aroma...

 

il y a 51 minutes, Minux a dit :

A tester : https://www.androidfilehost.com/?fid=24694152805484023

;)

Envoyé depuis Tapatalk

 

En cours de téléchargement, je teste ça et fais un retour (avec la camera OOS, c'est surtout pour elle que je l'installe...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu flash la rom, le zip en suivant et ouvrira aroma automatiquement ;)

Bons tests !

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'installation, j'ai flashé :

- rom

- Opengapps nano

- camera Oos

- Suppression des apps système que je voulais pas

- Supersu 2.76

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Minux a dit :

Lors de l'installation, j'ai flashé :

- rom

- Opengapps nano

- camera Oos

- Suppression des apps système que je voulais pas

- Supersu 2.76

Envoyé depuis Tapatalk

 

Pour ma part:

- rom

- opengapps nano

- SU 2.76 aussi

- ton zip

- camera OOS

- ARISE

 

Je découvre le nouveau theme engine par app. Je ne découvre pas l'OS qui me plaît toujours pas..

En gros, je vais tester l'autonomie aujourd'hui, et me la garder en secondaire pour quand je fais des photos. Mais je ne peux pas rester sur ce système... plus fort que moi.

 

Je maj le post 1 avec la camera OOS en point [lll] 6-. Je rajoute aussi la version CM13 @Minux en point [ll] 33-.

 

Pour info, dernier build MM de Broken. Je fais pas de pub, me suis fait bannir :)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, néonaloj a dit :

... Je ne découvre pas l'OS qui me plaît toujours pas..

En gros, je vais tester l'autonomie aujourd'hui, et me la garder en secondaire pour quand je fais des photos. Mais je ne peux pas rester sur ce système... plus fort que moi.

 

 

Qu'est-ce qui te dérange autant sur Cm ?

Perso j'étais comme toi avant mais je trouve que Cm13 est revenu plus vers les bases d'android, ça s'éloigne beaucoup moins de l'AOSP que sur cm12 et avant je trouve ...

 

Et merci pour la maj du post 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Minux a dit :

 

 

Qu'est-ce qui te dérange autant sur Cm ?

Perso j'étais comme toi avant mais je trouve que Cm13 est revenu plus vers les bases d'android, ça s'éloigne beaucoup moins de l'AOSP que sur cm12 et avant je trouve ...

 

Et merci pour la maj du post 1 :)

 

Je sais pas exactement, je trouve qu'on est bien loin d'Android pur justement, et d'une expérience utilisateur peu agréable. CM et son robot bleu, ça revient à ma découverte de la bidouille, peut-être trop vu. Et perso je vois pas d'évolution positive avec cm13, peut-être que cm14 sera mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème créé par la caméra Oos en V1.0.

 

Le dev viens de poster une mise à jour (V1.1) qui corrige le problème, vérifié sur mon Op3 à l'instant ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, néonaloj a dit :

 

Un petit lien peut-être? Pour la maj du post1...

http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/themes/port-oxygenos-stock-camera-cm-t3451721;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,@Minux, pour en revenir a la Slim6, je l'utilise depuis qqes semaines. Je confirme tes dires, stable, fluide, bonne autonomie surtout quand tout est déconnecté.

Je me sers de mon OP3 en HotSpot une bonne partie de la journée, et là, ça fond beaucoup + vite. Mais bon, merci dash charge.

Concernant la réception data et wifi, effectivement qqes soucis, bcp + rares maintenant : quand j'active la 4G, le sigle lte s'affiche et se grise en même temps que les graphiques de réception. Et là, aucun debit 3-4G. Des fois ca revient tout seul "au blanc", sinon déconnexion puis reconnexion, et la souvent OK. Tres rarement un reboot pour.

Mais depuis qqes jours, ça le fait bcp moins.

A tel point que au début, j'envisageais de changer de kernel pour résoudre le problème de réception.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build Cm13 UberTC : https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424962628

 

Changelog : https://www.cmxlog.com/13/oneplus3 (depuis la nightly du 01/09) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build de ma Cm13 : https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424963051

 

Changelog : 

https://www.cmxlog.com/13/oneplus3 (depuis la nightly du 03/09 jusqu'à aujourd'hui) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, mais pas d'appel, ni d'appareil photo, ça fait encore trop de manque ;)

Sinon la OOS 3.5.1, j'ai pas trop aimé, y'a des trucs sympas mais ça manque de cohérence niveau design, je préfère encore la 3.2.4.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en rajouter une couche négative sur la 3.5.1, c'est qu'on ne peut plus passer en mode vibreur avec les touches de volume, c'est possible qu'avec le slider, mais du coup faut choisir entre mode vibreur ou mode silence total pour le slider, on ne peut pas avoir l'un ou l'autre, c'est n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quel est le problème en fait. Parce qu'au final le slider est juste dans l'autre sens.

 

EDIT : ah si je vois le problème. J'avais pas remarqué et effectivement c'est embêtant. 

 

EDIT 2: en fait non je vois vraiment pas le problème. Je suis sur la position vibreur, j'ai toutes mes notifs tout fonctionne bien. 

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dissocie les deux fonctions :

- Les boutons de volume qui devrait servir à régler le volume, de silencieux à fort (déjà depuis MM, je n'ai plus trouvé de rom qui permette de passer en silencieux via les boutons volume, le plus bas niveau est vibreur)

- Le slider qui joue sur les notifications (toutes, prioritaires, aucune)

 

Dans ce mode de fonctionnement je ne trouve déjà pas normal de mélanger le mode silencieux avec le mode de notifications (le mode silencieux est couplé au mode aucune notification), alors que sous la plupart des roms en LP, on pouvait passer en silencieux avec le bouton de volume, c'était juste un step en dessous du mode vibreur.

Donc sur la 3.5.1, c'est encore pire, on ne peux pas avoir le mode vibreur ET le mode silencieux, car ces derniers sont couplés à une seule position du slider, le mode aucune notifications. C'est ce que je reproche à la 3.5.1, sauf si quelqu'un propose un mode de fonctionnement qui soit l'équivalent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...