Minux Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Le voilà : da145b41bf3cb5d19c70859437d3a2d9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 2 heures, Minux a dit : Le voilà : da145b41bf3cb5d19c70859437d3a2d9 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Sinon hier j'ai testé l'enregistrement vidéo FullHD@60fps (nouveauté d'OxygenOS 3.2.8), ça le fait, c'est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Salut Minux, full HD 60fps, c'est nouveau au niveau de l'application ou d'OOS? Sur la Sultan par exempleSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 C'est nouveau sur l'appli photo stock d'OxygenOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bon, d'après Carl Pei, Nougat c'est pour aujourd'hui sur notre Oneplus 3 : Surement une beta, mais ça sera déjà mieux que rien, et surtout ça va aider à stabiliser les custom sous 7.1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Le 28/11/2016 à 21:41, Freebob a dit : Salut Minux, full HD 60fps, c'est nouveau au niveau de l'application ou d'OOS? Sur la Sultan par exemple Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Je dois vraiment être un noob, mais vous le trouvez où ce menu ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 La capture d'écran c'était sur la sultan. Sur oos 3. 8 c'est iciTu cliques sur l'icône de réglage à gauche du bouton rouge puis sur 1080P, et ça va passer à 1080P 60fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 C'est parti pour Nougat (sur l'Open Beta 8) version officielle : https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-open-beta8-nougat-for-oneplus-3.476660/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Merci, download en cours mais le 3 point m'inquiète un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Download terminé, mais j'attend de vois si le flash via TWRP fonctionne, et surtout si on peut revenir en arrière via TWRP ensuite ... car j'ai pas aimé l'Open Beta 7, donc je risque de pas aimer celle-là non plus, même si c'est Android N ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Faut pas être pressé, leur serveur doit souffrir. J'oscille entre 100 et 300ko !! ... Mais je ne suis pas pressé, j'attends aussi les premiers retours et voir si on peut ou pas revenir en arrière sans avoir à formater tout le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Si tu veux je te l'upload qq part, j'ai du VDLS2 ici Android File Host ou Mega, au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Merci pour ta proposition. J'en suis à 78% et à 78ko/s avec ma fibre Si c'est rapide, pourquoi pas, sinon, t'embête pas. De toutes façons, je ne pense pas l'installer ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bon, c'étais plus long que je pensais à uploader : https://mega.nz/#!oJ50lAwJ!yWDxdmKx9Nz1ZZ-5NVp63LUCw906Vfp3K8qR7g8zyLc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Merci. Mais... j'ai fini le download. Ton vdsl2 est un peu lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 La capture d'écran c'était sur la sultan. Pas vraiment la Sultan, c'est une application tierce, un portage de l'application Motorola qui marche vraiment bien.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Nougat OpenBeta8 installée, ça tourne super bien, mais pas trop de changements par rapport à la 3.2.8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Pas vraiment la Sultan, c'est une application tierce, un portage de l'application Motorola qui marche vraiment bien.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile appAutant pour moi Nougat OpenBeta8 installée, ça tourne super bien, mais pas trop de changements par rapport à la 3.2.8 ...Tout à fait du même avis. Installée ce matin sans soucis.Et mon TWRP est toujours présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour tous le monde,J'ai installé la beta 8 hier soir et je dois que ça tourne pas mal. J'ai le root et adaway qui tourne très bien manque plus que xposed et ce sera parfait. Substratum fonctionne bien du moment que l'on ne touche pas au systemui. Venant de la rom de sultanxda j'avais un peu peur pour l'autonomie mais pour une première décharge ça a l'air pas mal. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bah perso j'ai un problème sur l'OpenBeta 8, c'est que le root est bien installé mais que j'ai pas accès à la partition système. DU coup Adaway n'installe pas. J'ai également le message dm-decrypt après le premier écran qui me dit que j'ai le bl déverrouillé, bizarre ce truc. Et qu'à chaque fois que je redémarre sur TWRP, il me redemande si je veux laisser la partition en lecture seul ou pas ... Je pense que je suis bon pour une réinstallation complète, j'ai du merder quelque part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Adaway c'est bien installé, le root impeccable et aucun message bizarre Édit : j'ai utilisé le supersu 2.78 SR5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 11 minutes, Minux a dit : Bah perso j'ai un problème sur l'OpenBeta 8, c'est que le root est bien installé mais que j'ai pas accès à la partition système. DU coup Adaway n'installe pas. J'ai également le message dm-decrypt après le premier écran qui me dit que j'ai le bl déverrouillé, bizarre ce truc. Et qu'à chaque fois que je redémarre sur TWRP, il me redemande si je veux laisser la partition en lecture seul ou pas ... Je pense que je suis bon pour une réinstallation complète, j'ai du merder quelque part ... J'ai le même problème du dl decrypt et j'avais le même problème de montage de partition que j'ai réglé grâce a ce lien http://www.theandroidsoul.com/nougat-system-partition-writable-fix/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Un petit bijou cette OpenBeta 8 ? Agréable à utiliser et le nouveau systeme de notification est extra ! ? J'espere que la batterie tiendra aussi bien que sur la marshmallow officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour à tous, Pour ma part j'ai essayé d'installer cette beta mais au final je me retrouve dans une situation que je n'ai jamais connue Le téléphone reboot en permanence sur le recovery (TWRP twrp-3.0.2-1.28). J'ai tout essayé, lors de l'installation d'un zip, j'ai 2 lignes d'erreur "Unknow command [log]". Pour la première fois dans ma vie de serial flasheur, je suis complètement perdu et ne sais plus quoi faire :'( Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.