Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3

Recommended Posts

Sinon hier j'ai testé l'enregistrement vidéo FullHD@60fps (nouveauté d'OxygenOS 3.2.8), ça le fait, c'est vraiment top B)

Bon, d'après Carl Pei, Nougat c'est pour aujourd'hui sur notre Oneplus 3 : 

Surement une beta, mais ça sera déjà mieux que rien, et surtout ça va aider à stabiliser les custom sous 7.1 :)

• Like 3

Download terminé,  mais j'attend de vois si le flash via TWRP fonctionne, et surtout si on peut revenir en arrière via TWRP ensuite ... car j'ai pas aimé l'Open Beta 7, donc je risque de pas aimer celle-là non plus, même si c'est Android N ...

Faut pas être pressé, leur serveur doit souffrir. J'oscille entre 100 et 300ko !! ...
Mais je ne suis pas pressé, j'attends aussi les premiers retours et voir si on peut ou pas revenir en arrière sans avoir à formater tout le téléphone

Si tu veux je te l'upload qq part, j'ai du VDLS2 ici :)

Android File Host ou Mega, au choix ;)

Nougat OpenBeta8 installée, ça tourne super bien, mais pas trop de changements par rapport à la 3.2.8 ...

Pas vraiment la Sultan, c'est une application tierce, un portage de l'application Motorola qui marche vraiment bien.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Autant pour moi

Nougat OpenBeta8 installée, ça tourne super bien, mais pas trop de changements par rapport à la 3.2.8 ...

Tout à fait du même avis. Installée ce matin sans soucis.
Et mon TWRP est toujours présent

Bonjour tous le monde,

J'ai installé la beta 8 hier soir et je dois que ça tourne pas mal. J'ai le root et adaway qui tourne très bien manque plus que xposed et ce sera parfait.

Substratum fonctionne bien du moment que l'on ne touche pas au systemui.

Venant de la rom de sultanxda j'avais un peu peur pour l'autonomie mais pour une première décharge ça a l'air pas mal.

b7e4df06a7e6e72c4bbd485f8f0242f0.jpg

fc50cdc466b952376af0e608127ba2b7.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Bah perso j'ai un problème sur l'OpenBeta 8, c'est que le root est bien installé mais que j'ai pas accès à la partition système. DU coup Adaway n'installe pas.

J'ai également le message dm-decrypt après le premier écran qui me dit que j'ai le bl déverrouillé, bizarre ce truc.

Et qu'à chaque fois que je redémarre sur TWRP, il me redemande si je veux laisser la partition en lecture seul ou pas ...

Je pense que je suis bon pour une réinstallation complète, j'ai du merder quelque part ...

il y a 11 minutes, Minux a dit :

Bah perso j'ai un problème sur l'OpenBeta 8, c'est que le root est bien installé mais que j'ai pas accès à la partition système. DU coup Adaway n'installe pas.

J'ai également le message dm-decrypt après le premier écran qui me dit que j'ai le bl déverrouillé, bizarre ce truc.

Et qu'à chaque fois que je redémarre sur TWRP, il me redemande si je veux laisser la partition en lecture seul ou pas ...

Je pense que je suis bon pour une réinstallation complète, j'ai du merder quelque part ...

J'ai le même problème du dl decrypt et j'avais le même problème de montage de partition que j'ai réglé grâce a ce lien

http://www.theandroidsoul.com/nougat-system-partition-writable-fix/

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai essayé d'installer cette beta mais au final je me retrouve dans une situation que je n'ai jamais connue :(

Le téléphone reboot en permanence sur le recovery (TWRP twrp-3.0.2-1.28).

J'ai tout essayé, lors de l'installation d'un zip, j'ai 2 lignes d'erreur "Unknow command [log]".

Pour  la première fois dans ma vie de serial flasheur, je suis complètement perdu et ne sais plus quoi faire :'(

Merci d'avance pour votre aide. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...