quiky Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Sous quelle rom ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 @Daminos, installe un launcher alternatif comme nova par exemple, tu pourras tous paramétrer à ta guise. Il y a au moins deux rom en 7.1 utilisant cyanogen comme base avec des soucis de wifi sur les dernières release, à savoir AICP et la RR du 7/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 16 heures, quiky a dit : Sous quelle rom ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app celle d'origine en 3.2.8 Il y a 2 heures, Goz a dit : @Daminos, installe un launcher alternatif comme nova par exemple, tu pourras tous paramétrer à ta guise. Il y a au moins deux rom en 7.1 utilisant cyanogen comme base avec des soucis de wifi sur les dernières release, à savoir AICP et la RR du 7/12. avec nova je sait que c'est possible mais je voulait savoir si avec le launcher d'origine c'était possible ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Sous 3.2.8.... Tu pinces l écran pour faire apparaître toutes les fenêtres... Et tu cliques sur la petite maison en haut de la fenêtre que tu veux comme page d'accueil. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 ça marche pas l'histoire de pincer l'écran, ça fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Je ne pense pas que ce soit possible ce que tu veux. Au mieux tu peux déplacer et réorganiser tes fenêtres afin de mettre celle que tu veux comme fenêtre par défaut en la déplaçant en première position. Ps : t'aurais du créer un nouveau sujet dans la partie aide. Ça n'a pas de rapport avec les rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 3 heures, Daminos a dit : ça marche pas l'histoire de pincer l'écran, ça fait rien A oui pardon, j'avais oublié que j’étais sous Nova !! mea Culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 salut, j'ai reçu mon one + 3 T en debut de semaine, j'en suis pour le moment satisfait , en esperant que ça continue et je m'interroge cependant sur un sujet, est ce que les roms et autre tuto pour le one plus 3 sont compatible avec le one plus 3T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Les tutos, oui, ils sont valables pour les deux téléphones, à condition de prendre les bonnes versions compatibles OP3T (exemple pour TWRP ce ne sont pas les mêmes versions entre le OP3 et le OP3T) Par contre non, les roms seront spécifiques à chaque modèle, mais je pense qu'à terme on retrouvera les même roms pour les deux téléphones, qui restent proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 ok merci @Minux, je ferai donc attention avant de faire des betises pour ensuite crier a l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Salut a tous... Petite question pour ceux qui utilisent xposed. Je l utilisais avec mon vieux g2... Avec le op3 y a t il des particularités d'install a savoir ? Ou c est une install classique via l installer + le module ? Merci d'avance Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Je suis repassé sur la dernière version de Cm13 de Sultanxda, qui vient d'être mise à jour. Plus de problèmes de son avec les alarmes, ni de vibreur pour l'instant. Bref, ras pour l'instant Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 6 heures, quiky a dit : Salut a tous... Petite question pour ceux qui utilisent xposed. Je l utilisais avec mon vieux g2... Avec le op3 y a t il des particularités d'install a savoir ? Ou c est une install classique via l installer + le module ? Merci d'avance Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Salut, Aucune "particularité" d'installation de Xposed sur OP3, sinon la rom sur laquelle tu tournes, à savoir que Xposed est suporté pour MM 6.x, mais pas encore pour Nougat. Donc si tu es en 6.x, installer le framework et l'appli et c'est tout bon ; si tu es sous Nougat, il faiudra encore patienter un peu. il y a 3 minutes, Minux a dit : Je suis repassé sur la dernière version de Cm13 de Sultanxda, qui vient d'être mise à jour. Plus de problèmes de son avec les alarmes, ni de vibreur pour l'instant. Bref, ras pour l'instant Envoyé depuis mon mobile Au final, tu as beau être un serial flasheur, tu tournes en rond quoi ... Perso, toujours sous Citrus-CAF, ras également! En tout cas pour tout ce qui m'importe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il cherche sa voie Moi je suis toujours sur la open bêta 8 et tout ce que j'ai l'habitude d'utiliser tourne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Au final, tu as beau être un serial flasheur, tu tournes en rond quoi ... Perso, toujours sous Citrus-CAF, ras également! En tout cas pour tout ce qui m'importe...Oui, je tourne en rond car pour l'instant aucune rom en 7.x n'est stable à 100% pour mon usage... Et comme je suis tatillon sur la qualité photo, reste pas grand chose... Ça changera sûrement quand 7.x sera officielle, y aura plus de choix et je recommencerai ma tournée des roms Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 9 heures, néonaloj a dit : Salut, Aucune "particularité" d'installation de Xposed sur OP3, sinon la rom sur laquelle tu tournes, à savoir que Xposed est suporté pour MM 6.x, mais pas encore pour Nougat. Donc si tu es en 6.x, installer le framework et l'appli et c'est tout bon ; si tu es sous Nougat, il faiudra encore patienter un peu. Merci pour ce retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Je suis repassé sur la dernière version de Cm13 de Sultanxda, qui vient d'être mise à jour. Plus de problèmes de son avec les alarmes, ni de vibreur pour l'instant. Bref, ras pour l'instant Envoyé depuis mon mobileHello, toujours au top cette Sultan, en tout cas parfaite pour mon usage.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Hello tout le monde! Suis-je le seul à être encore sous l'open Beta 8 sous Nougat de OnePlus? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bah non, t'as mon message un dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonne nouvelle pour les possesseurs de OP3T, sultanXda a sorti son excellente rom pour le 3T : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3t/development/rom-kernel-unofficial-cyanogenmod-13-0-t3517301 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Ouais vraiment bien cette SultanXda. Aucun souci, tourne nickel. Sent from my SM-T530 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonne nouvelle pour les utilisateurs du op3t. Moi je tourne toujours sur la rr basé sur la sultan et je suis ravis.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 Salut la compagnie! Désolé de ne pas être trop présent ces temps-ci... Pour info, Citrus-CAF a reçu une maj, avec un gros changelog. Pour faire un dirty flash il faut malgré tout reflasher les gapps. Si pas RAS, tout fonctionne sur des roulettes de ce que j'utilise. Pour la maj, voir ici : https://plus.google.com/118340790645933812226/posts/e6xu7S19Eu2 PS : n'oubliez pas de me tagger pour ce que vous voulez voir figurer dans le premier post!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 @néonaloj Merci pour ton boulot de mise à jour Au passage, OpenBeta9 dispo : http://downloads.oneplus.net/oneplus-3/oneplus_3_oxygenos_openbeta_9/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashbash Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 j'ai installé l'Open Beta 9 hier , j'attend que le telephone se stabilise mais j'espère vraiment que l'autonomie sera a la hauteur de la Open Beta 8 car je tenais 2 jours complet ( pas de jeux , des appels , sms , 5 comptes emails, un peu de reseaux sociaux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.