_JukeBoX_ Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 il y a 52 minutes, Charly Van Dv a dit : Bah non car même ceux de mes contacts se retrouve dedans Alors là je ne sais pas quoi te dire. J'avais remarqué que les numéros non enregistrés se retrouver dans cette partie donc ça ne vient pas de là alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 http://forum.xda-developers.com/meizu-pro-5/development/rom-resurrectionremix-v5-7-0-unofficial-t3418744 Qui a essayé ce ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour Pour la rom non pas essayé mais y'a eu beaucoup de retour positif ! J’ai une question sur BetterBatteryStat, j'ai quelque chose appelé 'Sensors (total)' qui à un haut pourcentage, quelqu'un sait ce que c'est ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 Hello tout le monde, Pour les SMS qui ne se mettent pas dans personnel j'avais eu le même problème. J'ai fait un backup avec l'application meizu. Ensuite j'ai effacé tous les SMS. J'ai fait un restore. Mais c'était pareil! J'ai fait la même manipulation 3 ou 4 fois et maintenant tout est OK pour moi. Franchement moi je laisse tomber les versions G je suis en version 5.1.8 A depuis quelques jours et c'est nickel. Je me suis débarrassé des applications chinoises. Les menus sont en anglais mais bon c'est pas bien compliqué à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 Rebonjour, Juste pour vous dire qu'avec la Rom A on peut avoir un cloud à 42 to, c'est hallucinant quand même, gratuitement. Je l'utilise depuis quelque jours et c'est vraiment pas mal. Je pense que je vais vraiment rester en A. De plus étant en G pendant pas mal de temps je n'ai jamais eu de mise à jour des applications meizu indépendamment d'une grosse mise à jour de la Rom, avec la A on a même des mises à jour de ces applications. Pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 Et cerise sur le gâteau: j'arrive à écouter et à télécharger de la musique avec l'application meizu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour à tous qui a essayé la nouvelle 5.1.8.0G ? La communauté meizu et en hibernation à voir Ou ils sont tous déjà partie sur le pro 7 Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Tu veux dire passé sur s7 Rock with Phoenix Awesome rom v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Perso je suis sur la 5.1.9.0A... Depuis quelques Roms rien à signaler pour ma part, tout est fluide, belle autonomie. Donc si cette section ne bouge pas c'est que justement tout vas bien Meizu Pro 5 powaaa !!! Modifié 1 septembre 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Est ce difficile de passer sur rom A et mettre tout en français ? Le défaut de la rom A par rapport à G ? Meizu nous a oublier pour Android 6 ou même 7 ? Meizu a vraiment un sacré retard niveau mise à jour et prise en charge de ses mises à jour quand on va dans les paramètres de mise à jour il dit tout le temps vous avez la dernière rom Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 Hello, Pour passer en rom A rien de plus simple: tu télécharges la rom sur meizufans ou sur flyme. Ensuite tu l'ouvres avec l'explorateur de fichier et tout s'installe. Pour la mettre en français je crois qu'il existe une appli more locate si je ne me trompe pas. Par contre j'ai pas essayé. Avec la rom A tu as le chinois ou l'anglais. Franchement c'est pas la fin du monde de l'avoir en anglais! Le défaut par rapport à une G... franchement li mes posts plus haut, j'en suis ravis. Je suis donc en 5.1.9A et tout fonctionne nickel. J'ai vu un bug de l'appli photo meizu au niveau du réglage du flash qui ne reste pas en mémoire mais il est aussi présent en G. Avec la A: tu as plus de mises à jour, un cloud à 40to, de la musique en streaming et téléchargement. Effectivement Meizu a un retard au niveau de la version d'android mais le plus important est que tout fonctionne. Et le son est grandiose. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Fait essai de la 5.1.9A mais même avec more local ça ne fonctionne pas terrible certaines appli sont bien en français mais pas toute où à moitié, le playstore ne fonctionne pas non plus enfin les mises à jour des applis. J'ai donc mis la 5.1.8.0G et pour l'instant tout fonctionne, le root ainsi que le playstore Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Hello, Bizarre, moi en tout cas aucun souci pour le playstore et les mises à jour. J'avais essayé aussi la 5.1.8G mais par rapport à une A ça reste quand même un cran en dessous!! Et puis le bug de la date dans la barre de notification c'est énervant! Vive la A! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Le bug de la date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Effectivement jeromethemonkey sur la A il y a plus de chose mais comment mettre les paramètres en français ? Comment as tu remis le playstore ? Peux tu nous faire un post avec un tuto qui explique tout cela ? La communauté meizu est vraiment pauvre, et meizu ne fait rien pour non plus, il n'y a qu'à voir sur le site de meizu France aucun suivi la 5.1.8.0g n'est même pas en téléchargement un comble Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Hello, Je n'ai pas mis les paramètres en français car je trouve qu'il n'y a rien de compliquer. Pour le playstore c'est très simple: dans le market meizu qui est présent sur la rom, tu cherches google installer, tu installes, tu suis tout ce que ça dit, et c'est tout bon. Franchement je pense vraiment que ça vaut le coup de passer en A. Effectivement il faut un peu persévérer mais après t'as un téléphone qui sera à jour beaucoup plus rapidement qu'en A. Tu peux avoir un cloud de 40to. Tu peux télécharger de la musique gratuitement. C'est vrai que c'est un peu plus compliqué que les autres marques mais franchement je ne pourrais pas me passer de mon meizu. Et en plus il est encore dans le coup. Et surtout pour moi le son est irréprochable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Pour l'instant ras avec la 5.1.8.0g root OK autonomie OK Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 J'avais même pas fait gaffe qu'il y avait le mode multi fenêtres Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour Pour ceux en rom G, vous pouvez me dire combien d'heures d'écran vous arrivez à faire ?? J'ai une question, pour passer en rom A faut il faire un wipe des données ? Merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Hello, Pour passer en A il vaut mieux le faire pour avoir une installation clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 En 5.1.8.0g après 12h il me reste 63% de batterie, la nuit je coupe les datas et sinon je consulte mail un peu de YouTube et surf sur forum et mozilla Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 14 heures, ducat998 a dit : J'avais même pas fait gaffe qu'il y avait le mode multi fenêtres Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Où peut-on activer le mode multi fenêtres? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Quand on regarde le pro6, il est sorti en flyme 5.2 avec marshmallow. La plus avancée des versions de flyme pour le pro5 est la 5.1.9. Donc on peut espérer marshmallow d'ici quelques semaines... ou alors flyme 6... avec nougat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Ben quand tu remontes du bas de l'écran pour voir tous les programmes ouvert il y en a comme youtube ou Spotify etc il est marqué Multi à droite et ça te coupe l'écran en deux Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 En 5.1.8 G, RAS, sauf que j'ai toujours un problème de réception de SMS avec l'appli de base. Du coup je suis sur Textra mais maintenant je n'arrive plus à envoyer de MMS alors que tout fonctionnait avant.. Il y a 13 heures, jeromethemonkey a dit : Quand on regarde le pro6, il est sorti en flyme 5.2 avec marshmallow. La plus avancée des versions de flyme pour le pro5 est la 5.1.9. Donc on peut espérer marshmallow d'ici quelques semaines... ou alors flyme 6... avec nougat... Haha on peut toujours rêver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.