jeromethemonkey Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Hello, Pour ceux que ça intéressent 5.1.9 G de dispo sur flyme.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 il y a une heure, jeromethemonkey a dit : Hello, Pour ceux que ça intéressent 5.1.9 G de dispo sur flyme.com. merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Petit retour sur la 5.1.9G root OK ET enfin probleme de date regler que du bonheur pour l'instant, mon compte a bien fonctionné pour le root. Ras pour l'instant vous pouvez y aller Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Salut à tous, cela faisait un moment que je n'étais pas revenu, cela était devenu calme depuis un moment. Mais d'un seul coup Meizu semble se réveiller et nous sort 2 MAJ en peu de temps, j’espère que cette fois ci cela va vraiment valoir le coup. @ducat998: je me fie à ton retour et je saute le pas pour la dernière G stable. il faut dire que j'étais rester en bêta depuis longtemps vu que les rom stable présentaient toujours des problèmes. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Pour l'instant toujours pas de soucis, la rom parfaite en 5.1 ? Enfin 6 mois pour sortir une rom 5.1 Mais elle est excellente alors Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 Hello tout le monde, Vous savez ce que c'est que l'application alilmage engine?? Je l'ai gelé pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 C'est l'appli scanner de code barre, je l'ai supprimé pour ma part, je ne m'en sert pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 OK merci je vais aussi la supprimer alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 J'ai trouvé sur flymeos.com une liste (officielle j'espère...) des téléphones meizu qui seraient mis à jour vers nougat. La liste est assez longue et il y a le pro 5. Il va falloir être patient je crois car parler de nougat alors qu'on n'a pas encore marshmallow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 Petite précision: apparemment vu que meizu a traîné à sortir marshmallow, on va peut être sauter marshmallow et passer directement en nougat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 15 heures, jeromethemonkey a dit : Petite précision: apparemment vu que meizu a traîné à sortir marshmallow, on va peut être sauter marshmallow et passer directement en nougat... Il y a 15 heures, jeromethemonkey a dit : Petite précision: apparemment vu que meizu a traîné à sortir marshmallow, on va peut être sauter marshmallow et passer directement en nougat... Bonjour jeromethemonkey, ça serais sympas mais d'où as tu eu l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Hello, J'ai eu l'info sur flymeos.com. En espérant que ce soit pas bidon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 J'ai retrouvé les liens , celui pour la liste: http://forum.flymeos.com/thread-7697-1-1.html et la suivante pour le passage directement en nougat: http://forum.flymeos.com/thread-7695-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 2 heures, jeromethemonkey a dit : Hello, J'ai eu l'info sur flymeos.com. En espérant que ce soit pas bidon! on vas croiser les doigts!!! mais c'est vrai que Meizu ne communique pas trop à ce sujet et c'est bien dommage, en tout cas merci à toi pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Ben moi j'ai un doute vu le temps qu'ils ont mis pour faire une 5.1 alors une 7.1 d'ici là Android sera à la version 9 Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) Meizu n'as jamais communiqué sur une possibilité d'avoir Marshmallow sur notre Pro 5, juste des sondages et quelques sujets d'utilisateurs. Or sur ce fil, il parle bien d'une liste des appareils qui vont suivre cette mise à jour ! Donc plus qu’officieux pour ce coup Modifié 11 septembre 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Il y a 13 heures, stradfred a dit : Meizu n'as jamais communiqué sur une possibilité d'avoir Marshmallow sur notre Pro 5, juste des sondages et quelques sujets d'utilisateurs. Or sur ce fil, il parle bien d'une liste des appareils qui vont suivre cette mise à jour ! Donc plus qu’officieux pour ce coup Ça serait magnifique pour Android 7! J'espère cela pour la fin d'année ! et avec peut-être un très bon Pro 7 ! Pour ma part la 5.1.9 marche pas mal mais j'ai toujours des soucis de notification avec Gmail notamment, je désespère un peu (j'ai désactivé avis planifiés dans les paramètres comme indiqué sur le forum). Si quelqu'un a la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 @chesney75, crée une autre discussion, il y a jeromethemonkey qui parle aussi de cela dans l'autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid490 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 J'ai un petit souci avec la 5.1.9 quand je supprime toute les applications meizu avec titanium backup. Il y a l'appareil photo qui fonctionne plus. Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 C'est clair, pour le moment tout est parfait Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Le 14/08/2016 à 15:45, _JukeBoX_ a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour La 5.1.9 g et nickel aucun bug détecter, 3 nouveautés pour ma part, les hotapps, la météo, ces truc ne servent à rien et la recherche rapide en effleurant l'écran d'accueil vers le haut, une excellente idée qui me manquait! Hâte d'en savoir plus sur le pro 7, car le pro 5 reste tout juste génial dans l'air du temps, le pro 6 est une régression de le gamme pro, j'espère que le pro 7 me fera l'effet waouuuuh avec toute les bandes réseaux entre autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Bea Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Passé aussi sur la 5.1.9 G, plutôt pas mal, on voit qu'ils ont travaillé chez Meizu. Du coté des bons points, j'ai noté une meilleure accroche de la 4G (Free). Par contre j'ai du mal a saisir pourquoi il faut réinstaller le Playstore lors de la m-a-j, c'est nul ! J'ai également un souci avec les notifications (Twitter) qui n’apparaissent plus alors que tout fonctionnais sur la v 4.5 ...!?! Egalement comment se débarrasser des applis Meizu inutiles (eg. Meteo, ..) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 51 minutes, Pat Bea a dit : Passé aussi sur la 5.1.9 G, plutôt pas mal, on voit qu'ils ont travaillé chez Meizu. Du coté des bons points, j'ai noté une meilleure accroche de la 4G (Free). Par contre j'ai du mal a saisir pourquoi il faut réinstaller le Playstore lors de la m-a-j, c'est nul ! J'ai également un souci avec les notifications (Twitter) qui n’apparaissent plus alors que tout fonctionnais sur la v 4.5 ...!?! Egalement comment se débarrasser des applis Meizu inutiles (eg. Meteo, ..) ? Hello Pat Bea, pour supprimer les applis que tu juges inutiles tu doit rooter ton Pro 5 et tu auras ensuite la possibilité de supprimer toutes les apps que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Hello Quelqu'un a une liste des app qu'on peut delete sur la version G SVP ? Autre question, cb d'heure d'écran faites vs avec la 5.1.9G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.