ducat998 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Pour moi une trentaine d'heure et plus en désactivant les datas la nuit, avec un peu de surf, mail, Spotify, SMS. Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Grosse mise à jour du pro 5 , le 21 septembre selon meizu France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 3 heures, Charly Van Dv a dit : Grosse mise à jour du pro 5 , le 21 septembre selon meizu France Hello Charly Van Dv ou as tu lu l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Message à meizu France sur facebook et pour une fois une réponse rapide concernant une grosse mise à jour le 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Soit ils sont à la traine chez Meizu france et il parle de la 5.1.9 !!! soit effectivement il sorte une nouvelle version basé sur Marshmallow mais du coup, je ne comprends pas du tout la logique de meizu sur les sorties des MAJ !!! Bon en tout, cas, si c'est basé sur Marshmallow, je ne bouderais pas mon plaisir mais j'aurai peur que l'on connaisse de nouveaux bugs, alors que la 5.1.9G s'avère stable pour une fois. Affaire à suivre demain mais merci pour l"info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 39 minutes, Tomom a dit : Soit ils sont à la traine chez Meizu france et il parle de la 5.1.9 !!! soit effectivement il sorte une nouvelle version basé sur Marshmallow mais du coup, je ne comprends pas du tout la logique de meizu sur les sorties des MAJ !!! Bon en tout, cas, si c'est basé sur Marshmallow, je ne bouderais pas mon plaisir mais j'aurai peur que l'on connaisse de nouveaux bugs, alors que la 5.1.9G s'avère stable pour une fois. Affaire à suivre demain mais merci pour l"info ? Cela parait crédible car on peut voir que le Pro 6 vient d'avoir le droit à une MAJ aujourd'hui. Par contre ce serait certainement Marshmallow alors qu'un forumeur évoquait il y a peu un passage sous Nougat direct sans passer par la case Marshmallow.. Du coup c'est un peu la déception : s'ils mettent autant de temps pour Android 7 que pour Android 6.. J'espère me tromper, attendons demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Hello, Pas de mise à jour ce matin... Ni en G, ni en A. Je suis en A, j'ai juste eu une mise à jour de l'application vidéo. J'étais impatient, peut être dans la journée... Ou alors l'info était pas bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 34 minutes, jeromethemonkey a dit : Hello, Pas de mise à jour ce matin... Ni en G, ni en A. Je suis en A, j'ai juste eu une mise à jour de l'application vidéo. J'étais impatient, peut être dans la journée... Ou alors l'info était pas bonne... il y a 34 minutes, jeromethemonkey a dit : hello, surtout qu'il est 15 h en Chine!!!! lol non sérieux on vas attendre pas le choix mais espérons que se soit android 7 même si c'est inespéré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Croisons les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 en tout cas en suivant la logique, il me parait peu probable que le Pro 5 passe en android 7, à ce compte la le Pro 6 et MX6 serais également concernés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 48 minutes, fifi38 a dit : en tout cas en suivant la logique, il me parait peu probable que le Pro 5 passe en android 7, à ce compte la le Pro 6 et MX6 serais également concernés. J'y crois pas trop non plus, ils vont réserver certainement la primeur à leur prochain flagship le Pro 7 avant de déployer sur les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 J'attends une nouvelle réponse de meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 ok cool tiens nous au jus et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Ultra déçu... 5.1.3 c'est quoi cette m****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 toujours rien lol peut être demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Hello, A mon avis il n'y aura rien ces prochains temps. Regardez ce lien (flyme.cn): http://forum.flymeos.com/thread-8198-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Espoir fait vivre lol, vive Meizu mdr Rock with Efficient Awesome rom v3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ben je m'attendais pas à autre chose personnellement, déjà mettre bientôt 1 an pour faire une rom en 5.1 sans bug alors une version 7.1 chui MDR là. Meizu devrait vraiment investir dans des développeurs dignent de ce nom. Car sortir plein d'appareils en peu de temps sans suivi c'est ce qui les perdra pour moi. Ma femme à reçu son oneplus 3 la semaine dernière et wahou je suis sur le *** est même jaloux. Pour me consoler je me suis dit oui il a le B20 en plus mais pas de sd et le son moins bon..... Et bien pas du tout le son est excellent j'étais une 2ème fois sur le c.l. et le suivit et la rom excellente. Donc mon prochain sûrement un oneplus 4. Bye bye meizu Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Ben je m'attendais pas à autre chose personnellement, déjà mettre bientôt 1 an pour faire une rom en 5.1 sans bug alors une version 7.1 chui MDR là. Meizu devrait vraiment investir dans des développeurs dignent de ce nom. Car sortir plein d'appareils en peu de temps sans suivi c'est ce qui les perdra pour moi. Ma femme à reçu son oneplus 3 la semaine dernière et wahou je suis sur le *** est même jaloux. Pour me consoler je me suis dit oui il a le B20 en plus mais pas de sd et le son moins bon..... Et bien pas du tout le son est excellent j'étais une 2ème fois sur le c.l. et le suivit et la rom excellente. Donc mon prochain sûrement un oneplus 4. Bye bye meizu Sent from my PRO 5 using Forum mobile app +1 Rock with Efficient Awesome rom v3.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Quels problèmes rencontrez vous avec les dernières ROMS ? Personellement je suis sur les bêtas depuis un bon moment et rien a redire, tout fonctionne. Qu'attendez vous de plus avec un android 6 voir 7 ? Sinon le Dac du pro 5 est 100 fois meilleur que celui du One+3 pour l'avoir essayé sur une sortie casque... Modifié 23 septembre 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 C'est vrai que les dernières Rom sont bonnes. Mais c'est toujours pareil: il y a une nouvelle version d'Android alors on la veut. Je l'ai déjà dit même si meizu ne met pas à jour vers marshmallow ou nougat je ne changerai pas de téléphone. Surtout qu'en A c'est le pied avec la musique que tu peux télécharger, le cloud et le super son. C'est pour ça que je ne changerai pas. À moins de prendre un prochain meizu. Mais il y a peut être des personnes pour qui avoir la dernière version d'Android est un critère, pour avoir les dernières innovations ( d'ailleurs franchement il n'y a jamais beaucoup de changement d'une version à l'autre). Il y a quelques années c'est ce que je voulais alors je m'étais pris un nexus ( le nexus s). Mais à quoi ça sert d'avoir un téléphone à jour si le hardware ne suit pas. Franchement jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu à me plaindre de mon pro 5. Si juste pour les notifications d'une application. Mais bon c'est réglé maintenant. Par contre c'est clair que dès qu'il y a une nouvelle mise à jour je l'installe immédiatement. De toute façon on aura encore des mises à jour, sur les sites où j'ai pu surfer le pro 5 a toujours était noté. Il faut juste beaucoup de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il n'y a pas que ça certaines version de logiciels ou de jeux te demanderont d'avoir une version marshmallow ou nougat obligatoirement d'ici peu. Stradfred mon momentum à un bien meilleur son sur le oneplus 3 que sur mon pro 5, pour le Sony mdr10rbt c du kiff kiff et le Bluetooth pareils mais c normal.Après je ne suis pas non plus du genre à dire je veux le plus puissant Ou le plus récent, c juste que meizu exagère pour les mises à jour, même mon autoradio Android et en 5.1 et ça va faire un an que je l'ai ?Sent from my PRO 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 33 minutes, ducat998 a dit : Il n'y a pas que ça certaines version de logiciels ou de jeux te demanderont d'avoir une version marshmallow ou nougat obligatoirement d'ici peu. Faut pas abuser non plus Quand je vois par exemple Pokemon Go Nécessite Android 4.4 ou version ultérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Hello, Pour info j'ai eu une notification pour une mise à jour 5.1.10 A. Une G devrait bientôt suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 hello, c'est bon signe, il s'agit plutôt d'une version d'android 6 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.