ptimickey59 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Le 20 septembre 2016 à 23:58, ptimickey59 a dit : Bon bah finalement je l'ai commandée, etant en promo j'avais peur que le prix passe du simple au double...JE ferai un feed back a reception sur mes impressions. Chose promise chose due. Alors cette coque à un bel aspect peau de pêche qui semble faire de la coque une haut de gamme. Elle ma l'air solide. Le carbone à l'arrière donne une touche sympa sinon elle serait un peu monotone à l'arrière . J'espère que le coussins d'air feront bien leur travail, le cas échéant . Pour 8€ c'est un bon rapport QP. Mtn une question me turlupine, je veux une coque ou un verre pour protéger l'écran entièrement . Vers laquelle me tourner spécifiquement avec la rugged armor? Sans avoir le soucis de décollement ? Slts. Modifié 25 septembre 2016 par ptimickey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) ? bah alors ou sont les gens? Modifié 25 septembre 2016 par ptimickey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Petit retour sur la coque Nilkin pour le OnePlus 3. Je l'ai commandé sur amazon pour 10 € (https://www.amazon.fr/TopAce®-qulity-Housse-protecteur-OnePlus/dp/B01DLM25L0/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1474835556&sr=8-1&keywords=topace®+coque+de+haute+qulity+de+etui+housse) mais au vu de l'attente longue pour obtenir le téléphone en ce moment vous pouvez la retrouver sur ebay bien moins chère mais avec un délais de livraison assez long. La coque est livrée dans un boitier en plastique et elle est accompagnée d'un film protecteur pour l'écran du O+3. Je n'ai pas testé le film, celui d'origine étant encore en place. Esthétiquement le produit est fidèle aux photographies du site marchand, sobre et plutôt élégant. Le dos est recouvert de petits picots très discrets qui garantissent une bonne prise en main et apportent un aspect visuel très sympathique. L'intérieur de la coque qui sera en contact avec le téléphone est très doux. Une fois en place les boutons restent facilement accessibles même si on perd forcement un peu en facilité d'utilisation par rapport au téléphone nu. La coque remonte bien sur les bords et au dessus de l'écran ce qui est plutôt une bonne chose en cas de chute. Revers de la médaille, les pourtours de l'écran sont plus difficilement accessibles lorsqu'il s'agit de déployer un menu à partir d'un bord latéral. L'appareil photo qui dépassait à l'origine se retrouve désormais bien protégé. La coque s'adapte parfaitement au téléphone, tellement bien qu'elle est très difficile à enlever. J'ai vraiment galéré pour pouvoir mettre la carte SIM. Je n'osais pas trop forcer de peur d'abimer le téléphone. Je ne sais plus trop comment j'ai fait mais j'ai fini par y arriver. Je suis donc bien content de mon achat. Un bon rapport qualité prix et un design conforme à ce que je m'attendais. Maintenant place aux photos ! PS : Je viens de me rendre compte qu'on avait un quota pour les photos. Obligé d'aller supprimer dans les anciens messages pour en mettre des nouvelles ?? Modifié 25 septembre 2016 par Ballou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Sympa ton retour, je n'aime pas trop le fait que le bas et les touches du tel ne soient pas protéger par la coque. Je filme d'origine est à enlever si on met un verre trempe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 4 minutes, ptimickey59 a dit : Sympa ton retour, je n'aime pas trop le fait que le bas et les touches du tel ne soient pas protéger par la coque. Je filme d'origine est à enlever si on met un verre trempe ? Oui elle englobe pas tout l'appareil. C'est un peu une contrainte la coque alors je voulais quelque chose d'un peu discret. Oui le verre trempé tu le met directement contre la vitre de l'appareil alors il faudra enlever le film d'origine sinon cela fera très moche et je ne suis pas sur que cela adhère bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Ok merci. Lacoque est une contrainte pour moi aussi mais oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Entre cette Nillkin et la Spigen Rugged Armor, le choix n'est pas simple ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Spigen ! Spigen ! Spigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Entre cette Nillkin et la Spigen Rugged Armor, le choix n'est pas simple ! Ou alors tu fais comme moi et tu prends les 2! Envoyé depuis mon OnePlus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Ou alors tu fais comme moi et tu prends les 2! Envoyé depuis mon OnePlus 3Pas con, et tu mets les deux l'une sur l'autre Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Quelle verre trempré choisir avec la SPIGEN Rugged armor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 46 minutes, YvanMarty a dit : Quelle verre trempré choisir avec la SPIGEN Rugged armor ? J'ai posé la Q aussi mais pas de réponse ....... Le 25 septembre 2016 à 10:10, ptimickey59 a dit : Chose promise chose due. Alors cette coque à un bel aspect peau de pêche qui semble faire de la coque une haut de gamme. Elle ma l'air solide. Le carbone à l'arrière donne une touche sympa sinon elle serait un peu monotone à l'arrière . J'espère que le coussins d'air feront bien leur travail, le cas échéant . Pour 8€ c'est un bon rapport QP. Mtn une question me turlupine, je veux une coque ou un verre pour protéger l'écran entièrement . Vers laquelle me tourner spécifiquement avec la rugged armor? Sans avoir le soucis de décollement ? Slts. Voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonYankee Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour tout le monde, Alors je saute partout (ou pas je suis en fauteuil xD) mais je suis content, je vais recevoir le OP3 le 30/09 ! J'ai déjà reçu la spigen neo hybrid, coque que j'adore j'ai la même actuellement sur mon Nexus5, et qui le protège efficacement associé à une protection d'écran en verre trempé = le combo idéal. Cependant comme pas mal de monde je suis à la recherche de la protection en verre trempée qui saurait se marier idéalement avec cette coque, apparemment personne n'a encore trouvé le saint graal, donc je suivrais ce topic régulièrement. J'ai également vu que la nouvelle version Orzly corrige les défauts mais je pensais que c'était déjà cette version qui était en vente sur Amazon, j'ai bien fait de passer ici avant de la commandé, reste plus qu'à attendre qu'elle soit dispo en Europe pour tester. Sur ce, bonne journée et à plus tard ++ Yankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 @Minux, Salut, désolé, je suivais plus ce post. Pour la coque carbone OP, je te la fais à 10€, port inclus. Si ça t'intéresse tjrs, fais signe. C'est valable aussi pour les autres, si@Minux, le prem's se désiste. Sent from my SM-T530 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 @latriche vendu ! Message privé pour la suite, on va pas polluer ici Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 No soussaille.... Tout ça vient de mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 une vidéo de test (en anglais) de la protection en verre trempé 2.5d d'orzly avec différentes coques pour le one plus 3 en espérant que ça vous aidera cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 merci beaucoup Corben. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 On voit que toute les coques vont avec le VT . Version retravaillée . Ils vont écouler les stocks de l'ancienne version avant donc patience avant de commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 14 heures, ptimickey59 a dit : On voit que toute les coques vont avec le VT . Version retravaillée . Ils vont écouler les stocks de l'ancienne version avant donc patience avant de commander Est-ce qu'il s'agit du stock chez Amazon ou autres ? En achetant directement sur le site d'Orzly, on ne peut pas encore avoir la nouvelle version ? J'hésite à commander car comme elle coûte plus cher en direct, je ne voudrais pas me retrouver avec la mauvaise version ! Si quelqu'un a un avis sur le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Je ne sais pas s'ils ont beaucoup de stock mais à la vitesse ou les stocks fondent je pense qu'il suffit d'attendre que le week end passe. apres j'ai cliqué sur le lien amaz de la vidéo, out of stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Pareil je ne sais pas quand la nouvelle version sera disponible... Je vais attendre qq jours avant de la commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Des personnes vendent des coques par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 J'ai posé la question au support d'Orzly concernant la nouvelle version du verre trempé, et voici la réponse obtenue : Citation Thank you for your e-mail. I can confirm that the OnePlus 3 2.5D Pro-Fit Screen Protector - White listed online is version 2. It is indeed true that this revised version is slightly less wide than previous model as we did receive some complaints from customers regarding compatibility issues with some of our cases. La version en vente sur le site officiel est donc bien la nouvelle version (pour le modèle blanc en tout cas). J'en ai commandé une, je pourrais confirmer quand je l'aurais reçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 C'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.