Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?

Matt06

Recommended Posts

Le 20 septembre 2016 à 23:58, ptimickey59 a dit :

Bon bah finalement je l'ai commandée, etant en promo j'avais peur que le prix passe du simple au double...JE ferai un feed back a reception sur mes impressions.

Chose promise chose due. 

Alors cette coque à un bel aspect peau de pêche qui semble faire de la coque une haut de gamme. Elle ma l'air solide. Le carbone à l'arrière donne une touche sympa sinon elle serait un peu monotone à l'arrière . J'espère que le coussins d'air feront bien leur travail, le cas échéant . Pour 8€ c'est un bon rapport QP. 

Mtn une question me turlupine, je veux une coque ou un verre pour protéger l'écran entièrement . Vers laquelle me tourner spécifiquement avec la rugged armor? Sans avoir le soucis de décollement ? 

Slts.

Modifié par ptimickey59

Petit retour sur la coque Nilkin pour le OnePlus 3. Je l'ai commandé sur amazon pour 10 € (https://www.amazon.fr/TopAce®-qulity-Housse-protecteur-OnePlus/dp/B01DLM25L0/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1474835556&sr=8-1&keywords=topace®+coque+de+haute+qulity+de+etui+housse) mais au vu de l'attente longue pour obtenir le téléphone en ce moment vous pouvez la retrouver sur ebay bien moins chère mais avec un délais de livraison assez long.

La coque est livrée dans un boitier en plastique et elle est accompagnée d'un film protecteur pour l'écran du O+3. Je n'ai pas testé le film, celui d'origine étant encore en place. Esthétiquement le produit est fidèle aux photographies du site marchand, sobre et plutôt élégant. Le dos est recouvert de petits picots très discrets qui garantissent une bonne prise en main et apportent un aspect visuel très sympathique. L'intérieur de la coque qui sera en contact avec le téléphone est très doux. Une fois en place les boutons restent facilement accessibles même si on perd forcement un peu en facilité d'utilisation par rapport au téléphone nu. La coque remonte bien sur les bords et au dessus de l'écran ce qui est plutôt une bonne chose en cas de chute. Revers de la médaille, les pourtours de l'écran sont plus difficilement accessibles lorsqu'il s'agit de déployer un menu à partir d'un bord latéral. L'appareil photo qui dépassait à l'origine se retrouve désormais bien protégé. La coque s'adapte parfaitement au téléphone, tellement bien qu'elle est très difficile à enlever. J'ai vraiment galéré pour pouvoir mettre la carte SIM. Je n'osais pas trop forcer de peur d'abimer le téléphone. Je ne sais plus trop comment j'ai fait mais j'ai fini par y arriver.

Je suis donc bien content de mon achat. Un bon rapport qualité prix et un design conforme à ce que je m'attendais. Maintenant place aux photos !

PS : Je viens de me rendre compte qu'on avait un quota pour les photos. Obligé d'aller supprimer dans les anciens messages pour en mettre des nouvelles ?? :huh:

20160925_222543.jpg20160925_222549.jpg20160925_222609.jpg20160925_222640.jpg20160925_222743.jpg20160925_222855.jpg

Modifié par Ballou
  • Like 1

il y a 4 minutes, ptimickey59 a dit :

Sympa ton retour, je n'aime pas trop le fait que le bas et les touches du tel ne soient pas protéger par la coque. Je filme d'origine est à enlever si on met un verre trempe ?

Oui elle englobe pas tout l'appareil. C'est un peu une contrainte la coque alors je voulais quelque chose d'un peu discret. Oui le verre trempé tu le met directement contre la vitre de l'appareil alors il faudra enlever le film d'origine sinon cela fera très moche et je ne suis pas sur que cela adhère bien.

il y a 46 minutes, YvanMarty a dit :

Quelle verre trempré choisir avec la SPIGEN Rugged armor ?

J'ai posé la Q aussi mais pas de réponse .......

Le 25 septembre 2016 à 10:10, ptimickey59 a dit :

Chose promise chose due. 

Alors cette coque à un bel aspect peau de pêche qui semble faire de la coque une haut de gamme. Elle ma l'air solide. Le carbone à l'arrière donne une touche sympa sinon elle serait un peu monotone à l'arrière . J'espère que le coussins d'air feront bien leur travail, le cas échéant . Pour 8€ c'est un bon rapport QP. 

Mtn une question me turlupine, je veux une coque ou un verre pour protéger l'écran entièrement . Vers laquelle me tourner spécifiquement avec la rugged armor? Sans avoir le soucis de décollement ? 

Slts.

Voilà .

Bonjour tout le monde,

Alors je saute partout (ou pas je suis en fauteuil xD) mais je suis content, je vais recevoir le OP3 le 30/09 !

J'ai déjà reçu la spigen neo hybrid, coque que j'adore j'ai la même actuellement sur mon Nexus5, et qui le protège efficacement associé à une protection d'écran en verre trempé = le combo idéal.

Cependant comme pas mal de monde je suis à la recherche de la protection en verre trempée qui saurait se marier idéalement avec cette coque, apparemment personne n'a encore trouvé le saint graal, donc je suivrais ce topic régulièrement.

J'ai également vu que la nouvelle version Orzly corrige les défauts mais je pensais que c'était déjà cette version qui était en vente sur Amazon, j'ai bien fait de passer ici avant de la commandé, reste plus qu'à attendre qu'elle soit dispo en Europe pour tester.

Sur ce, bonne journée et à plus tard :)

++

Yankee

@Minux,
Salut, désolé, je suivais plus ce post.
Pour la coque carbone OP, je te la fais à 10€, port inclus.
Si ça t'intéresse tjrs, fais signe.
C'est valable aussi pour les autres, si@Minux, le prem's se désiste.

Sent from my SM-T530 using Forum mobile app

• Like 1

Il y a 14 heures, ptimickey59 a dit :

On voit que toute les coques vont avec le VT . Version retravaillée . Ils vont écouler les stocks de l'ancienne version avant donc patience avant de commander

Est-ce qu'il s'agit du stock chez Amazon ou autres ? En achetant directement sur le site d'Orzly, on ne peut pas encore avoir la nouvelle version ?

J'hésite à commander car comme elle coûte plus cher en direct, je ne voudrais pas me retrouver avec la mauvaise version !

Si quelqu'un a un avis sur le sujet ! :)

J'ai posé la question au support d'Orzly concernant la nouvelle version du verre trempé, et voici la réponse obtenue :

Citation

Thank you for your e-mail. I can confirm that the OnePlus 3 2.5D Pro-Fit Screen Protector - White listed online is version 2.

It is indeed true that this revised version is slightly less wide than previous model as we did receive some complaints from customers regarding compatibility issues with some of our cases.

La version en vente sur le site officiel est donc bien la nouvelle version (pour le modèle blanc en tout cas). J'en ai commandé une, je pourrais confirmer quand je l'aurais reçue.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...