Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Salut tout le monde, je vais commander mon op3 des que possible et je cherche une vitre. J'ai remarqué une nouvelle vitre de marque wotek quelqu'un l'aurait essayée ? Sinon je cherche aussi des coque silicone avec des design sympa vous auriez une piste ? Merci ;)

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure coque que je ne peux que conseiller : La spigen rugged armor ! Je l'avais sur mon 6P, je l'ai recommandé pour mon OP3 et c'est juste parfait : une protection excellente, un toucher "soft" très agréable, et peu cher (7,99 sur Amazon)

Peut être pas la plus originale en terme de look, mais pour moi la meilleure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le One+ 3 sur le site officiel.  

Et la protection "Curved Tempered Glass" Blanche sur Aliexpress Le Lien vers le produit Ici

Ainsi qu'une coque en Silicone sur Aliexpress Lien vers la coque en silicone

 

Dès réception de tout cela je pourrai vous faire un retour sur les produits et leur compatibilité.

 

 

 

 

100-D-origine-Oneplus-3-OnePlus-3-Courbe-Trempé-Protecteur-D-écran-En-Verre-un-plus.jpg_640x640.jpg

TPU-Étui-Souple-Pour-OnePlus-Trois-Couleur-Dessin-Ultra-Mince-Silicone-TPU-Couverture-de-Téléphone-Pour.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il semble que les verres trempés officiels incurvés de oneplus rogne l'écran d'1mm... Il semble aussi que ceux incurvés de nillkin n'ont pas ce défaut (selon une video) :) peut être enfin un excellent verre trempé !?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandée (la protection Nillkin CP+) sur Aliexpress il y a presque deux semaines, j'attends de la recevoir et je vous confirmerai ça (j'ai effectivement vu la vidéo et elle n'a pas l'air de rogner les bords de l'écran, tout en restant compatible avec la plupart des coques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, xander59 a dit :

Hum il semble que les verres trempés officiels incurvés de oneplus rogne l'écran d'1mm...  (selon une video) 

 

 

Zut, les seules vidéos que j'ai vues ne m’entonnaient pas ce défaut.

 

Est-ce pour ça qu'ils ne sont plus en vente sur le site officiel ? Le temps de produire une version sans défauts. Ou est-ce juste une rupture.

 

Modifié par punkypanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le oneplus 3 également livraison pour le 23 septembre, mon OPO va enfin prendre ça retraite :) 

 

Je pense tester cette vitre vu qu'il n'y a pas de retour encore ;) https://www.amazon.fr/OnePlus-Protection-Trempé-Wotek-décran/dp/B01CSF4SUM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1473701736&sr=8-3&keywords=oneplus+3 

 

Et punkypanda, terrible la coque ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite mise à jour, suite à vos commentaires, j'ai su annuler la protection vitre en verre trempé officielle, et j'ai pris la Nillkin CP à la place : Sur AliExpress via ce lien

En plus avec les sous gagnés non dépensés j'ai pu acheter des coques en silly-conne toutes kewl !

 

Celle avec la montagne ici

 

Et la rouge (au format One Plus 3, contrairement à la photo) ici

 

 

Capture.PNG

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur la nillkin : Structural design window sensitive PET material can be used without having to flip to answer the phone, check the time, camera and other functions which are convenient and practical.

 

Il y aurait une sorte de transparence même fermée ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je dois recevoir mon OP3 aux alentours du 21 septembre

en attendant , je me suis commandé quelques accessoires ...

donc si quelqu'un à des questions, je pourrai lui répondre en tant voulu

dés réception du Saint Graal ;) 

 

 

oneplus3.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !  

j'avais vu une vidéo sur Youtube et j'ai trouvé ça simple et efficace

alors tant mieux si tu le trouves génial :)

 

Mon OP3 est parti de Pologne pour Marseille a 18h ...

finalement je l'aurai peut etre plus tôt que prévu, 

car a la base l'expédition était prévu pour le 15 et nous somme le 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le support voiture, c'est merveilleux, petit conseil cependant : 

La plaque metallique fournie (pour ma part) à glisser entre le téléphone et sa coque avait rayé profondément la coque Alu de mon ancien mate 7 par frottement.. Ce que je fais maintenant je scotch la plaque à l'intérieur de la coque avec du chatertone, très efficace et au moins aucune rayure ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bashbash voilà qui donne pleins d'idées !

 

J'ai commandé sur amazon la coque suivante
https://www.amazon.fr/gp/product/B01DLM25L0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

71Tlsjn56yL._SL1100_.jpg

 

Déjà commandée par les membres du forum elle à l'air bien sympa. Bon j'aurai pu l'avoir 2x moins chère sur d'autres sites mais les délais de livraison étaient beaucoup plus longs et je préfère que le téléphone soit protégé dès ses débuts. (Bon pour l'instant il est pas encore expédié... ;)) Je vous donnerai mes impressions à la réception.

 

Le support magnétique pour voiture dont vous parlez me tente bien mais comment être sûr qu'il passe sur toutes les voitures ? J'ai quelques doutes aussi sur l'angle de vision de l'écran avec cet outil pour un usage GPS.

Modifié par Ballou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vais recevoir le op3 avec la coque sandstone offert grace au site demooz (j'ai un 2eme code dispo si qqn veut) mais j'ai choisi cette coque , je l'ai eu sur le nexus 5 et sur le g3 de mme et rien a redire, certe un peu cher mais une qualité au top parfaitement adapté et renforcé la ou il faut, en cas de chute le tel est plutot bien amorti ( aucun de mes 2 telephones n'est encore cassés malgres les nombreuses chutes)

ensuite un cable simple pour connecter au pc et au chargeur voiture vu que j'ai pas pris le chargeur dash en plus

 

par contre j'ai jamais mis de protection d'écran sur mes anciens telephones, et jamais eu de rayures l'ecran du op3 est il plus fragile? y'en a qui l'ont sans protection?

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans protection j'ai eu une seule micro rayure (malgré que je suis hyper soigneux avec mes smartphones), et je pense que c'était cet été à la plage, je vois que ça.. Sinon l'écran ne m'as pas l'air spécialement fragile, surtout si tu met une coque silicone qui remonte un peu sur les côtés ça protège l'écran et les bords arrondis !

J'avais hésiter à acheter cette coque y aurait moyen que tu partage des photos dans ce topic une fois que tu l'auras reçu ? :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...