Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

bonjour,

 

Juste pour info, j'ai acheté :

 

Cette protection : https://fr.aliexpress.com/item/For-oneplus-3-full-cover-glass-Nillkin-Amazing-CP-Anti-Explose-oneplus-3-screen-protector-2/32720417545.html?spm=2114.13010608.0.68.MWSJsF&aff_platform=aaf&sk=Y7bAZbY%3A&cpt=1475554611626&af=207113&afref=&cv=12&dp=12%3A%3A207113%3A%3A06006l1mvaul%3A%3A%3A%3A1475554611&cn=15727&&aff_trace_key=00b793c823924351ad4ad3abf17d6d31-1475554611626-05055-Y7bAZbY

et cette coque : https://www.amazon.fr/gp/product/B01GPJCKXE/ref=oh_aui_detailpage_o03_s01?ie=UTF8&psc=1

 

Malheureusement c'est pas compatible, la coque a tendance à décoller le verre, et c'est encore plus flagrant que je le met sur son support, en mode gps (c'est une pince etau)

 

Donc je me retrouve avec deux choix, soit je garde la coque et je me trouve un verre compatible, soit je garde le verre mais je dois trouver la bonne coque .......... Any idea ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la coque carbon Oneplus officielle (envoyée par @latriche, un grand merci pour sa rapidité :) )

 

Je la trouve géniale, fine, classe, qui protège juste ce qu'il faut (je suis pas un baroudeur et assez soigneux, donc une protection mini suffit), bref super content de cette coque :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Minux a dit :

J'ai installé la coque carbon Oneplus officielle (envoyée par @latriche, un grand merci pour sa rapidité :) )

 

Je la trouve géniale, fine, classe, qui protège juste ce qu'il faut (je suis pas un baroudeur et assez soigneux, donc une protection mini suffit), bref super content de cette coque :wub:

J'avais hésité à la commander aussi, mais je trouvais ça un peu cher, et si c'était comme celle sur mon HTC, elle est un peu dure la coque ? 
Car sur mon HTC les coins se sont vite casser dans la poche... 



Sinon, des nouvelles du Dash Car Charger ? Il est plus dispo nul part ... 

Modifié par Sylvain62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une coque dure mais à l'aspect soft touch, et légèrement souple pour ne pas casser au moindre choc je pense, on verra avec le temps mais ça respire la qualité, j'espère ne pas me tromper :)

Envoyé depuis Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque et protection d'écran Nillkin CP+ aujourd'hui. J'ai posé la protection, elle va nickel.

J'ai ensuite remis ma coque OnePlus carbon mais avec cette configuration, je trouve l'écran trop exposé, vu que les bords de la coque ne remontent pas assez haut et que du coup avec l'épaisseur de la protection en verre, cette dernière dépasse en hauteur (en gros si on pose le téléphone face écran sur la table, l'écran touche alors que la coque non)
J'ai donc essayé avec la nouvelle coque Nillkin Fiber (le dos est une copie exacte du motif de la carbon oneplus !), et la ça va mieux, la coque remonte un poil plus, du coup j'ai l'impression que c'est la coque qui touche la table, pas le verre.

Bref, content des deux qui vont bien ensemble :)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

J'ai installé les différents accessoires sur mon OP3 :

- Coque silicone Orzly Flexi Case transparente (Amazon)

- Verre de protection Orzly 2.5D nouvelle version (Site officiel Orzly)

- Skin Dbrand (Site officiel Dbrand)

 

1475841939-20161007-123104.png 1475841919-20161007-123132.png 1475841898-20161007-123259.png 1475841947-20161007-122929.png

 

Je confirme donc que la nouvelle version du verre Orzly est bien disponible (du moins sur le site officiel) et qu'il ne semble plus y avoir de problème de décollement du verre avec la coque de la même marque. Par contre le verre est un peu plus cher sur le site d'Orzly et la livraison un peu lente (envoi en standard depuis le Royaume-Uni).

 

Concernant la coque, rien à redire à part la découpe de la caméra qui n'est pas très bien centrée et l'accès au bouton des notifications qui devient un peu difficile à manipuler.

 

Enfin, concernant le skin Dbrand, la pose est plutôt facile, les éléments sont bien découpés, repositionnables et ne laissent pas de traces de colle. Je me suis contenté des éléments de l'arrière, je n'ai pas réussi à poser correctement les angles donc j'ai laissé le métal apparent. Je suis très content du rendu, après pour les couleurs c'est une question de goût !

 

Voilà ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ! ?

 

Modifié par Thouixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2016 à 21:05, Thouixe a dit :

@steph7130

 

Effectivement je n'ai pas précisé, sur le site le verre s'appelle : OnePlus 3 2.5D Pro-Fit Tempered Glass Screen Protector - Lien

Disponible en noir, blanc et en pack de deux pièces.

 

 

merci. Je veux le meme en noir je ne trouve pas sur le site, tu peux m'aider?  @steph7130

Modifié par ptimickey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je viens de faire un coup avec ma telecommande sur mon écran, sur le film d'origine. J'espere que ça n'a pas atteind l'ecran du tel, c'est la telecommande free, en métal sur le bas...J'ai a peine cogné... mais les coins sont legerement aiguisés par un plat...Je suis dégouté.

Modifié par ptimickey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux pour toi le top, c'est donc coque et protection d'ecran verre Nillkin cp+ ?

C'est meilleur combo que j'ai trouvé, look sympa et bonne protection

Envoyé depuis Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet les liens de la coque et protection :

 

Les deux vont très bien ensemble je trouve. Je ferai des photos dès que possible.

 

Edit :

1475956135.jpg 1475956174.jpg

1475956194.jpg 1475956244.jpg

1475956264.jpg 1475956283.jpg

Modifié par Minux
Ajout des photos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Minux a dit :

C'est meilleur combo que j'ai trouvé, look sympa et bonne protection emoji106.png

Envoyé depuis Tapatalk

c est exactement celle la que j ai et qui c est décollé je vais attendre quelque jours voir si c est pareil chez toi pour en recommandé une sinon j essayerais la orzy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mike08 a dit :


Ma protection nikkin cp+ après quelques jours, elle semble s être décollé dans le milieu emoji20.png

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
 

 

Où l'a tu achetée?? Car pas mal de sites n'aiment pas la mauvaise pub! Perso, j'avais mis un mauvais com et une photo d'un problème similaire (sur un A5 2015) sur le site d'Amazon, et qq jours plus tard, ils m'ont proposé de m'en renvoyer un autre en échange que je supprime mon com. A tester..

 

Quant à ce problème de compatibilité verre trempé/coque, je suis toujours sans autre protection d'écran que celle d'origine... Le truc, c'est que j'ai le verre trempé de Orzly, mais il ne va pas avec la coque fusion que j'utilise, celle-ci est beaucoup trop 'grosse'. Mais il me faut bien cela, moi qui fait valser mon tel assez souvent, j'ai de la m.. dans les mains...

Si qq'un a un combo qui va avec cette coque, merci de le signaler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20161009_100641.jpg

Ma protection nikkin cp+ après quelques jours, elle semble s être décollé dans le milieu

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk



Zut, j'espère que la mienne fera pas pareil, je l'ai posée jeudi soir, ça fait juste 4 jours

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...