Invité Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Je regrette d'avoir enlevé la protection, seulement quelques semaines sans protection voyez le résutat.. Et je n'ai jamais fait tombé mon smartphone, jamais mis avec des clés ni quoi que ce soit.. Je suis persuadé que ce smartphone n'est pas "gorilla glass 4".. Je viens d'envoyer un mail au support OP on verra bien.. Je pense essayer de trouver au moins une protection rayures type film, mais bon la sensation est tellement désagréable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Tu as essayé avec un genre de produit comme ça : https://www.amazon.fr/DISPLEX-Display-against-display-scratches/dp/B000TP8B0C Je sais que même si les avis sont pas bon ça peut fonctionner sur certaines types d'écran et il faut bien s'en servir ce qui n'a peut être pas été le cas pour les personnes qui ont posé leur commentaires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 J'ai donc installé l'Orzly V2 et je trouve que c'est tout à fait niquel (j'ai une coque Orzly). Par contre, je constate qu'écran éteint, le noir de l'écran est "clair". Pour mieux expliquer, j'ai pris une photo à côté du Nexus 4 de ma femme : Je ne me souviens pas comment c'était avant la pose de la protection Orzly. Constatez-vous la même chose avec votre 1+3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Oui on a la même chose.C'est surement dû au fait que la vitre n'est collée à l'écran que sur les parties extérieures. Contrairement à vous je suis mitigé sur ce verre trempé. Le fait justement qu'elle ne colle pas sur toute sa surface me dérange,j'espère qu'elle va bien restée collée. Ce coté clair + points écran éteint à forte luminosité est pas top du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 OK, c'est donc dû à la protection en verre trempée. Si on l'enlève, on a un noir "normal" au niveau de l'écran j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Moi pour le moment avec mon film d'usine j'ai un écran noir. J'attends un peu et je vais surement prendre la orzly v2 pour mieux protéger l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Perso je trouve que le film d'origine est vraiment pas mal hormis la découpe et le fait que cela reste un film plastique.Très bon glissé et très bon rendu des couleurs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Passage pour moi avec la orzly V2 positionné en 3 fois mais nickel. C'est que que l'on voit l'écran dessous c'est pour ça que ce n'est pas noir écran éteint . Touché très agréable. Les bords sont très bien ajusté. J'ai la flexicase orzly qui passe très bien à voir dans le temps. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonsoir, je recherche un chargeur voiture et 2 cables USB type C, pourquoi pas Dash Charge, et j'ai trouvé ça sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/OEM-DASH-Type-C-Data-Sync-Charge-Cable-USB-Charging-Cord-For-Oneplus-3-Three-/381859750747?hash=item58e89d635b Il est dit OEM. Qu'en pensez-vous ? En avez-vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 @Minux , j'ai reçu la mienne! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Toujours aussi content de la mienne, fine, non glissante et très classe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 très content de la mienne aussi en modele Abricot Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Je confirme, je possède la même que celle d'Adiwan, depuis le début. Je la trouve très bien. Peut-être l'ouverture autour du capteur est-elle un peu grande ? Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Je confirme, je possède la même que celle d'Adiwan, depuis le début. Je la trouve très bien. Peut-être l'ouverture autour du capteur est-elle un peu grande ? Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 joli combo!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Zut, faut que je supprime tout ça ?Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 T'a bugé avec Tapaltalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 C'est ça. Pas compris. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 En ce moment leur appli rencontre pas mal de bug, il y à cas voir les commentaires sur le playstore, c'est pas fameux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonsoir, avez-vous tester les verres trempé CASEBASE de 0.24mm au lieu des 0.33mm des Orzly ? https://www.amazon.fr/CASEBASE-Protection-Trempé-Oneplus-Version/dp/B01IDRJOP8/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1481062235&sr=8-7&keywords=oneplus+3+trempé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 je viens de recevoir mon one plus 3, et cherche donc une protection en verre trempé. je vois qu'on parle beaucoup de la orzly v2 , et bien et en mal .... avez vous connaissance d'autre protection en verre trempé 100% 2.5d ? quelqu'un a testé celle vendu sur one plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 J'avais commandé la première version de OnePlus, lors de l'achat de mon 3. Nulle. Pour la deuxième, je ne sais pas. Du coup, je n'ai pas mis de protection sur l'écran. Juste la coque officielle carbon. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Y a les protections d'écran liquide.... À tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 3 minutes, corben a dit : Y a les protections d'écran liquide.... À tester c'est a dire ? tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Tape protection liquide pour écran sur ton moteur de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.