Jump to content
laior

Date de sortie trop tard = flop?

Recommended Posts

Je pense que si les Zenfone 3 Deluxe et Ultra ont fait l'objet d'un procès en Allemagne, on n'est pas prêt de le trouver en Europe tant que les firmware n'auront pas été modifiés.

Seulement voilà : combien pèse le marché européen pour les chinois ? Pas grand chose.

Pourquoi se donneraient-ils du mal pour nous ?

Je ne sais pas.

Commercialement nous ne pesons rien dans la balance, par rapport à la Chine et l'Inde.

Et un peu les étazuniens aussi pour faire chier la pomme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tchibeck a dit :

 on n'est pas prêt de le trouver en Europe

 

Pourtant asus shop france l'a bien vendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Combien en avaient ils en stock ?

Vendu pendant 15 jours.

Inexistant en boutique,  même en ligne !

Quelqu'un sur ce fil évoquait la possibilité de ne pas réassortir,  vue la prochaine rafale d'annonces en février.

J'avoue que, selon mon ressenti,  c'est la première fois que je trouve qu'en France, on est plus sur la planète Terre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est fou, s'est que même Asus n'en sait rien, pas de date, aucune raison valable pour le retard etc... Ils annoncent la sortie imminente d'un produit et puis plus rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pénurie mondiale de composants.

Le lamentable Samsung n'y est pas pour rien  :-(

 

Qui a écrit,  sur ce fil ou sur un autre forum :

"Asus-shop France,  c'est 3 pelés dans une caravane ! "

 

Je suis pas loin de penser que matériel.net, ça fait bien 6 personnes,  techniciens compris, surtout depuis le rachat par la famille de la clergerie (ldlc), ou c'est la fratrie qui bosse. Doivent pas être nombreux non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah sur ldlc ils ont prévu large,... le zenfone 3 argent 64 est annoncé début janvier.

 

Je suppose qu le ptite frère matériel. ne le recevra pas avant,...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur LDLC, j'ai jadis commandé un PC ultra portable.

Ils ont repoussé la date d'une semaine, chaque semaine.

Au bout de 3 mois je me suis fait rembourser.

Ils ne savent rien, s'en foutent, sont chers, et se moquent bien des clients.

Comme les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement raz le bol que je suis allé dans mon Boulanger-à-moi-que-j'ai,  en dur en vrai.
J'ai commandé un Huawei Mate 9, au taux de radiations digne de Tchernobyl.
Payé aucune avance.
Il est en stock entrepôt local.
Il sera disponible demain après-midi en magasin réservé pour moi.
Tant pis pour l'ASUS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Note...  Comme ma pré-commande de L'ASUS 256 go ne sera pas honorée ni débitée avant 2017, j'aurai le temps de voir ce que ce Huawei a dans le ventre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben perso v encore attendre un peu encore

 

d'autant plus que sur le statut de la commande (materiel. net) cette dernière m'indique 50%,... par contre le montant de la vente a déja été déduite de mon compte,.... snifffff

 

et je pense que le temps qu'ils fassent le nécessaire pour le remboursement,... ben que le zenfone 3 soit là,... je pensai qu'ils attendraient avant de les retirer,...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben j ai commande le 14/10/16.

 

Et [color=red]qd[/color] le suivi commande sur mon compte est passé à 50% (en cours d approvisionnement) ils m'ont débité soit le 17/10 lol

 

Je pense que c'est du au fait qu'avec ce smartphone j'avai droit à une batterie portable pour smartphone,... qui elle est en stock.

 

Si j annule ma commande j espère vais pas trop galerer pour recuper mon argent,...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C pas normal, moi aussi ma commande est à 50% en attente, et moi aussi j'ai une batterie externe offerte.
Pourtant matériel.net ne m'a rien débité, normal comme la plupart des sites qui debite le compte à l'envoi du produit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais leur envoyer un mail voir si c'est normal alors...

 

Je sais pas si vous avez vu sur ldlc,  hier il était annoncé pour le 2/01/17 et aujourd hui il serait dispo  vers le 21novembre 2016 je sais pas si c'est normal lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui appel les s'est pas normal de débiter avant, je dirais même que c contraire à leur condition de vente.

Pour ldlc s'est peut-être une bonne nouvelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour la langue de bois y'a pas mieux que LDLC!

Mais bon, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

En tout cas, cet après-midi, chez Boulanger, rien en entrepôt, rien chez leur fournisseur, durablement indisponible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mail est parti pour matériel en précisant que je souhaitais pas pour l'instant annuler ma commande lol. au cas où,...

 

je pense pour ldlc qu'il jouent avec les date pour que des personnes passent commende en ce disant "c'est pour bientôt", mais bon on sais jamais

 

même sur le site asus ils mettent que le produit est en rupture

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il doit bien y avoir une raison d'avancer cette date du 02/01/17 au 21/11/16?

Simplement pour avoir des commandes?
Mais si le produit est indisponible ils n'ont rien à gagné la dedans.


Le 21 c lundi prochain. Il est écrit "disponible sous 7 jours"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi j'ai précommandé la version 256 Go / s821

Je peux attendre :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai annulé ma commande sur rueducommerce.fr (Deluxe argent 64 Go) qui de toute façon ne serait peut-être jamais arrivée.

J'ai commandé sur eglobalcentral.fr le modèle Deluxe 32 Go 4 Go de ram qui vient d'être mis en vente pour 460 €.

Il l'ont en stock et je vais le recevoir bientôt. C'est une modèle au rabais, mais les caractéristiques me suffisent (ainsi que le prix !).

Espérons que je n'aurai pas de problème de SAV, eglobalcentral n'étant pas réputé pour ça.

 

Bonne journée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi,  Boulanger a "oublié" de valider la commande du Mate 9 que j'étais décidé à prendre à la place.

Devait être là à 11h...

Revenez demain.

Putain de pays de connards sous développés.

3 mois,  3 commandes, et toujours pas de smartphone ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...