Aller au contenu

Date de sortie trop tard = flop?


Recommended Posts

Je pense que si les Zenfone 3 Deluxe et Ultra ont fait l'objet d'un procès en Allemagne, on n'est pas prêt de le trouver en Europe tant que les firmware n'auront pas été modifiés.

Seulement voilà : combien pèse le marché européen pour les chinois ? Pas grand chose.

Pourquoi se donneraient-ils du mal pour nous ?

Je ne sais pas.

Commercialement nous ne pesons rien dans la balance, par rapport à la Chine et l'Inde.

Et un peu les étazuniens aussi pour faire chier la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien en avaient ils en stock ?

Vendu pendant 15 jours.

Inexistant en boutique,  même en ligne !

Quelqu'un sur ce fil évoquait la possibilité de ne pas réassortir,  vue la prochaine rafale d'annonces en février.

J'avoue que, selon mon ressenti,  c'est la première fois que je trouve qu'en France, on est plus sur la planète Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénurie mondiale de composants.

Le lamentable Samsung n'y est pas pour rien  :-(

 

Qui a écrit,  sur ce fil ou sur un autre forum :

"Asus-shop France,  c'est 3 pelés dans une caravane ! "

 

Je suis pas loin de penser que matériel.net, ça fait bien 6 personnes,  techniciens compris, surtout depuis le rachat par la famille de la clergerie (ldlc), ou c'est la fratrie qui bosse. Doivent pas être nombreux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LDLC, j'ai jadis commandé un PC ultra portable.

Ils ont repoussé la date d'une semaine, chaque semaine.

Au bout de 3 mois je me suis fait rembourser.

Ils ne savent rien, s'en foutent, sont chers, et se moquent bien des clients.

Comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement raz le bol que je suis allé dans mon Boulanger-à-moi-que-j'ai,  en dur en vrai.
J'ai commandé un Huawei Mate 9, au taux de radiations digne de Tchernobyl.
Payé aucune avance.
Il est en stock entrepôt local.
Il sera disponible demain après-midi en magasin réservé pour moi.
Tant pis pour l'ASUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso v encore attendre un peu encore

 

d'autant plus que sur le statut de la commande (materiel. net) cette dernière m'indique 50%,... par contre le montant de la vente a déja été déduite de mon compte,.... snifffff

 

et je pense que le temps qu'ils fassent le nécessaire pour le remboursement,... ben que le zenfone 3 soit là,... je pensai qu'ils attendraient avant de les retirer,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j ai commande le 14/10/16.

 

Et [color=red]qd[/color] le suivi commande sur mon compte est passé à 50% (en cours d approvisionnement) ils m'ont débité soit le 17/10 lol

 

Je pense que c'est du au fait qu'avec ce smartphone j'avai droit à une batterie portable pour smartphone,... qui elle est en stock.

 

Si j annule ma commande j espère vais pas trop galerer pour recuper mon argent,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la langue de bois y'a pas mieux que LDLC!

Mais bon, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

En tout cas, cet après-midi, chez Boulanger, rien en entrepôt, rien chez leur fournisseur, durablement indisponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mail est parti pour matériel en précisant que je souhaitais pas pour l'instant annuler ma commande lol. au cas où,...

 

je pense pour ldlc qu'il jouent avec les date pour que des personnes passent commende en ce disant "c'est pour bientôt", mais bon on sais jamais

 

même sur le site asus ils mettent que le produit est en rupture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé ma commande sur rueducommerce.fr (Deluxe argent 64 Go) qui de toute façon ne serait peut-être jamais arrivée.

J'ai commandé sur eglobalcentral.fr le modèle Deluxe 32 Go 4 Go de ram qui vient d'être mis en vente pour 460 €.

Il l'ont en stock et je vais le recevoir bientôt. C'est une modèle au rabais, mais les caractéristiques me suffisent (ainsi que le prix !).

Espérons que je n'aurai pas de problème de SAV, eglobalcentral n'étant pas réputé pour ça.

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi,  Boulanger a "oublié" de valider la commande du Mate 9 que j'étais décidé à prendre à la place.

Devait être là à 11h...

Revenez demain.

Putain de pays de connards sous développés.

3 mois,  3 commandes, et toujours pas de smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...