Aller au contenu

Date de sortie trop tard = flop?


Recommended Posts

Bonjour , j'ai reçu mon colis le vendredi 18/11 , le tel. a été expédié le 15/11 

Ca n' a pas loupé au lieu d'un 256 go c'est un 64 go  , le commerçant chinois  a joint un étui à rabat en simili cuir et coque plastique

compatible view flip cover (l'heure , la météo et des notifications sont affichés dans la fenêtre de l'étui fermé)

Il avait envoyé un message après l'envoi comme quoi si je n'était pas content , il fallait lui envoyer un message perso et pas passer par Amazon.

Il ne m'avait pas prévenu de la modification de la commande.

Quand le tel est arrivé il n'avait pas remboursé la différence de prix - 30 euros- ni retiré son annonce sur le 256 go.

J'ai donc fait l'inverse de ce qu'il avait demandé et envoyé un message par Amazon.

Le gars a appelé de Hong -Kong 10 minutes après pour me dire que la différence de prix c'était l'envoi en express , effectivement sur le colis Fedex il y avait 30 $ en sus. 

Je lui ait dit de m'envoyer une proposition écrite car moi pas confiance , moi pas content , moi faire fermer boutique Amazon à toi.

Par messagerie il m'a proposé de rembourser les 750 euros car Amazon l'obligeait à le faire , mais je devait renvoyer le tel  et il remboursera les frais d'envoi de toute façon.

 J'ai donc préféré conserver le tel , c'est moins risqué et il a remboursé les 30 euros avant la fin de la journée.

Mon 570kl ma coûté au final 720 euros avec un etui.

Le tel est bien un ww mais porte un numéro de Hong - Kong , sa date de fabrication est de septembre 2016.

Apres une petite cinquantaine de téléchargements (automatique) tout est en Français.

 

 

 

570kl hk.jpg

dead on arrival.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux que ça intéresse, j'ai commandé le modèle 64 Go argent chez Darty le 15 novembre (reçu le 18), mais comme en même temps j'avais commandé le mate 9 (reçu le 17)  ne sachant pas lequel choisir sans les voir en réel... du coup  j'ai mis en vente le 3 Deluxe sur le bon coin (paris 4). C'est un beau tél mais la couleur argent est trop proche de l'or à mon goût. Je m'attendais à un rendu plus métal gris brillant...et je ne suis pas convaincu par ZenUi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J ai reçu une réponse de matériel vu que mon virement bq avait été déduit de mon compte mais que la commande était pas prête d'arriver,... (ont dit normal j'ai fait virement.

 

Soit, dans le mail ils mettent égallement, qu'ils devraient recevoir le zenfone Deluxe argent 64 g mi décembre....

 

On verra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ty anto 73

 

J'avais contacté materiel pour les informer de l'offre, au cas où ils se seraient alignés...

 

Il m'ont répondu , en gros, qu'ils prenaient bonne note de l'annulation de ma pré-commande ^^ (comme je réside en Belgique j'avais du faire un virement, donc j'ai demandé pour être remboursé, ce qui devrait prendre entre 2 et 4 semaines)...

 

J'ai essayé de me faire livrer le model argent dispo sur le site darty (livré mercredi prochain) mais impossible si pas résident en France (pour les mêmes raisons impossible d'obtenir la promo de 10e par tranche d'achat de 100€ (plafoné à 30e),... sniffffff vive l'Europe loooooool).

 

Donc je me suis rendu dans le magasin le plus proche de chez moi.

 

J'ai été un peu surpris, contrairement à ce qui était mentionné sur le site internet, dans leur programme de gestion des stocks (dépendant de la Centrale de Paris, d'après le vendeur) seul le model doré était disponible (2 en magasin, 18 en stock à la centrale); pour le model argenté il était indisponible et le programme donnait une livraison mi 2017 mdr.

 

Finalement ben j'ai pris la version dorée avec le cover officiel pour 1€ de plus également.

 

Le seul point qui m'a en peu tracassé, c'est qu'en cas de réparation tout ce fait dans leurs ateliers, et non chez Asus, mais bon c'est mon côté pessimiste,...

 

Super agréablement surpris par ce smartphone, bon c'est vrai aussi que le mien commençait à dater un peu ;-) (xperia z)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Actuellement chez Apple, j'aimerai repasser sur android. Ma question est : le zenfone 3 deluxe est-il bien, en tout point de vue? ou à défaut lequel téléphone choisir et qui tient la route?

Merci de votre réponse.

Bonjour à tous,

Actuellement chez Apple, j'aimerai repasser sur android. Ma question est : le zenfone 3 deluxe est-il bien, en tout point de vue? ou à défaut lequel téléphone choisir et qui tient la route?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ty anto 73
 
Super agréablement surpris par ce smartphone, bon c'est vrai aussi que le mien commençait à dater un peu ;-) (xperia z)
 


Bonjour,

Comment est l'autonomie ?

Parce que je veux le modèle 256 Go / S821
Mais en attendant j'ai pris le Huawei Mate 9,avec son grand écran et sa batterie de 4000 mAh.

Mais je ne sais plus me contenter de 64 Go, Sdcard ou pas.

Merci de ta réponse future.






Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ty anto 73
 
Super agréablement surpris par ce smartphone, bon c'est vrai aussi que le mien commençait à dater un peu ;-) (xperia z)
 


Bonjour,

Comment est l'autonomie ?

Parce que je veux le modèle 256 Go / S821
Mais en attendant j'ai pris le Huawei Mate 9,avec son grand écran et sa batterie de 4000 mAh.

Mais je ne sais plus me contenter de 64 Go, Sdcard ou pas.

Merci de ta réponse future.


Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ty anto 73
 
Super agréablement surpris par ce smartphone, bon c'est vrai aussi que le mien commençait à dater un peu ;-) (xperia z)
 


Bonjour,

Comment est l'autonomie ?

Parce que je veux le modèle 256 Go / S821
Mais en attendant j'ai pris le Huawei Mate 9,avec son grand écran et sa batterie de 4000 mAh.

Mais je ne sais plus me contenter de 64 Go, Sdcard ou pas.

Merci de ta réponse future.


Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ty anto 73
 
Super agréablement surpris par ce smartphone, bon c'est vrai aussi que le mien commençait à dater un peu ;-) (xperia z)
 


Bonjour,

Comment est l'autonomie ?

Parce que je veux le modèle 256 Go / S821
Mais en attendant j'ai pris le Huawei Mate 9,avec son grand écran et sa batterie de 4000 mAh.

Mais je ne sais plus me contenter de 64 Go, Sdcard ou pas.

Merci de ta réponse future.


Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ty anto 73
 
Super agréablement surpris par ce smartphone, bon c'est vrai aussi que le mien commençait à dater un peu ;-) (xperia z)
 


Bonjour,

Comment est l'autonomie ?

Parce que je veux le modèle 256 Go / S821
Mais en attendant j'ai pris le Huawei Mate 9,avec son grand écran et sa batterie de 4000 mAh.

Mais je ne sais plus me contenter de 64 Go, Sdcard ou pas.

Merci de ta réponse future.


Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le multipost mais visiblement Tapatalk + Mate 9 forment un tandem bizarre.

Le message ne voulait pas partir
"problème réseau, contactez l'administrateur "

Et finalement il est parti autant de fois que j'ai tapoté :-(

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Anto73 a dit :

Pour l'autonomie il me fait largement la journée en l'utilisant souvent, en plus il a la fonction charge rapide environ 60-70% en 30 min environ, pour ma part je trouve ça top.

Sent from my ASUS_Z016D using Forum mobile app
 

 

 

Merci pour ton retour..... Pas de mise à jour vers Android 7 ?

 

Le Huawei Mate 9 que j'ai acheté ne descend jamais au-dessous de 60% en fin de journée, même en utilisation intensive :-/

Charge rapide automatique, jusque 90% puis plus "lente" ensuite, gérée par le proc.

Et il est sous Nougat....

 

Donc... le seul intérêt que je vois au Zenfone (pour moi) c'est la version 256 Go.

Mais avec une batterie faible, une surcouche lourde, et un processeur en fin de vie.

 

Parce que chez Huawei, 64 Go font 52 Go libres pour l'utilisateur, et moi, ça, c'est trop peu. Surtout qu'on ne peut déplacer aucune App ni data de jeu vers la SD.

 

Je sais qu'il existe un Huawei 9 - 128 Go 6 Go de RAM, mais je crois que c'est seulement en version chinoise.

 

Et puis le Mate 9 Pro est déjà sortie en Suède et en Finlande.

C'est pour dans pas longtemps en France, mais c'est une saloperie en QHD, 5,5 pouces, pure copie du S7 Edge, avec des bords ronds idiots et nuisibles :-(

Mais avec 128 Go interne et une batterie de 4100 mAh...

 

(Quand je pense aux confortables 5,9 pouces du Mate 9 pas pro ... soupir...)

 

C'est vraiment très pénible, en France, même quand on est prêt à payer cher, de ne pas pourvoir acheter un flagship avec beaucoup de stockage, alors que les chinois se font pour eux mêmes des versions superbes.

 

HS ON : Nous sommes quantité négligeables, apparemment, futur (ou déjà ?) tiers monde d'une Asie florissante.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout comme vous j'attends le Zenfone 3 haut de gamme (Zenfone 3 Ultra 6.8 pouces en ce qui me concerne mais je poste ici car c'est la même galère, l'autre forum est vide) bref...j'attends ce smartphone depuis son annonce c'est à dire mi-mai...aujourd'hui, soit 7 mois après, ce P*TAIN de smartphone n'est toujours pas disponible (tout comme le Zenfone 3 Deluxe). Il est recensé chez la plupart des commerçants en précommande, dispo chez certains vendeurs en mode imports chez Eglobal Central France (ça ne m'intéresse pas) et chez Darty ou sur l'Eshop Asus en Argent ou Rose (je veux la couleur GRIS)...

 

Depuis le 1er Galaxy Note, j'utilise exclusivenement des phablettes (mon dernier Sony Z Ultra 6.44 pouces), le Z3 Ultra m'intéresse particulièrement avec son écran de 6.8 pouces...C'est la 1ère fois que je veux acheter un smartphone ASUS ! mais franchement je ne sais pas comment ils bossent mais c'est du n'importe quoi côté commercial ! j'ose même pas imaginer leur service après vente...c'est une bande de guignols, ils font la pub de leurs smartphones haut de gamme tous les jours sur les réseaux sociaux mais ceux derniers sont tout simplement invisibles ! 

 

Je leur ai sollicité sur tous les supports, ils sont pas foutus de donner une réponse claire sur la disponibilité !!! ils vendent au compte-gouttes, leur Eshop est tout le temps en rupture de stock depuis le début, en fait je pense que leur stock n'a jamais été approvisionné ! 

 

Je commence à regarder sur d'autres marques car ils m'ont complétement dégoutté ASUS.

 

Bon courage à ceux qui continuent à attendre un smartphone fantôme

 

MAJ : bon le smartphone est dispo chez Amazon et commandé aussitôt ;-) mon coup de gu***** est toujours valable pour ASUS

 

Modifié par jesuishs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...