Aller au contenu

Date de sortie trop tard = flop?


Recommended Posts

Hello forum !

 

Bien volontiers :

- Je l'ai renvoyé après 10 heures de tests, système, interface utilisateur quelques utilitaires que j'utilise pour tester, et jeu.

 

Ce truc est pire qu'un Wiko.

 

AUCUNE autonomie (pourtant il s'est mis à jour en Android 7 tout de suite), mais c'est une calamité.

Comme me l'avait dit le vendeur de LDLC (magasin en dur à Nantes) qui l'avait eu entre le main : il ne chauffe pas il brûle.

Réseau Wi-Fi et 4G lents à accrocher et faibles.

Mauvaise accroche GPS

Ecran carrément moche, luminosité et contraste mauvais. Affichage trop petit.

Son ATROCE

Je n'ai pas été plus loin.

 

J'ai des ordinateurs de poche depuis les 1er PalmOS, puis Windows Mobile, puis les Smartphones Symbian, et quand Android est apparu j'y suis passé.

 

Rien que pour les Android, j'en ai eu plus d'une douzaine, toujours des flagships. (sans compter les tablettes)

 

Le meilleurs de tous est le Mate 9 (aucun Samsung de m#rd3 que si on me les donnait j'en voudrais pas, j'ai envie de vomir quand je vois le s7 Edge de ma femme)

Le pire de tous (y compris de  mon premier HTC Desire) est sans conteste cet ASUS, beaucoup plus cher et beaucoup moins bien que le Zenfone 3 520 que j'ai offert à l'un de mes fils.

 

A oublier définitivement.

 

A croire que la branche Smartphone ASUS n'est pas réellement une marque d'ASUS computer, qui pour ses PC, cartes mères et cartes graphiques, nous a toujours habitué à l'excellence.

 

J'attends le Mate 10 prévu en octobre, pour vendre ce Mate 9 excellentissime, à celui d'entre vous qui voudra :-)

(Uniquement si j'arrive à me procurer un Mate 10 avec 8 Go de ram et 256 Go de stockage interne, je ne changerai pas de smartphone pour rester à 64 Go interne, le Mate 9 est assez excellent pour durer des années)

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, quand c'est bon, faut le dire... quand c'est mauvais, aussi.

Pour le prix de Materiel.net 599 euros, on a un Mate 9 neuf et ses accessoires.

 

Alors je mets mon point de vue pour ceux qui hésiteraient entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 2 months later...

Mon expérience Huawei Mate 9 s'est terminée...  dans les chiottes. 😁

Pas étanche. 

Le meilleur smartphone de mon expérience à été remplacé par un Samsung S9+ 256 go + carte SDXC 512 go. 

 

Laquelle carte n'a "vécu" que 15 jours avant de devenir illisible. 

 

Pas au point.

J'ai remis dedans une de mes 3 sd de 256 go. 

 

L'autonomie du S9+ est très inférieure à Huawei, mais très supérieure à Asus. 

 

Ensuite, c'est du Samsaoule, hein. 

Donc avec ses qualités et ses défauts. 

Je sais, j'avais dit "plus jamais Samsung" mais y'avait rien d'autres qui soit sérieux sur le marché fin juin, avec 256go et SDXC. 

 

Bon usage de ton nouveau jouet, et reviens nous en parler à l'occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mémoire ! Mon 5z n'a que 64 Go et une carte de 128 Go, ce qui est suffisant pour mon usage. C'est un smartphone ayant un bon rapport qualité/prix  (499 €) et qui existe aussi en 256 Go de Rom + lecteur de carte (--> 2 To) à 599 € pour un Snapdragon 845 et modem 4G cat 18, c'est cadeau !

Pour l'instant je suis satisfait du mien, mais je ne suis pas un gros utilisateur (ne joue pas, prends peu de photos) juste navigation internet et quelques applis. L'écran IPS - LCD est excellent.

Voilà. A+ sur le topic dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...