Aller au contenu

[B370] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Salut, pour ma part pas de soucis particuliers avec cette version, je suis en Rom stock non root, je précise que je viens de la 180 root, ça a été un peu la galère pour faire la mise à jour... Bref, niveau batterie j'ai perdu un peu d'autonomie, env 15% sur une journée type. J'ai néanmoins un petit bug, l'honor reboot tout seul, 1 à 2 fois dans la journée de façon aléatoire. Je m'en aperçois quand je vais pour le déverrouiller avec le doigt : rentrer le code après un allumage. Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai même fait une réinstallation en Rom stock, flashage fastboot du boot, recouvert, system etc... En B330, après j'ai récupéré mes données avec hisuite, c'est peut-être ce que je n'aurai pas dû faire ma backup étant sous b180

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Depuis ma MAJ vers la b370, hormis les pb déjà remontés (nb de raccourcis limités, etc...) je constate les pb principaux suivants plutôt génants :

- application facebook très lente voire bloquée en 3g/4g alors qu'en wifi ça passe plutôt bien. J'ai réinstallé l'appli mais sans effet.

- détection du gps assez capricieuse, je suis parfois obligé de redémarrer le téléphone pour qu'il le trouve

Je suis tenté de faire un retour arrière. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Depuis ma MAJ vers la b370, hormis les pb déjà remontés (nb de raccourcis limités, etc...) je constate les pb principaux suivants plutôt génants :

- application facebook très lente voire bloquée en 3g/4g alors qu'en wifi ça passe plutôt bien. J'ai réinstallé l'appli mais sans effet.

- détection du gps assez capricieuse, je suis parfois obligé de redémarrer le téléphone pour qu'il le trouve

Je suis tenté de faire un retour arrière. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours.

Salut,

Pas de souci de ce type pour ma part je le déconnecte même du Wi-Fi pour aller plus vite avec Facebook notamment.

Si ça perdure une réinstallation complète peut-être souhaitable (avec sauvegarde préalable).

Tapatalké depuis mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez Free mobile ? Si oui c'est que tu es sur une antenne orange en 3g et que Orange ultra bride tout ce qui touche aux réseaux sociaux vidéos etc en gros tout ce qui consomme de la data

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Bonjour @joe93.

La B371 arrive corrigeant quelques erreurs. Patience donc et tu te feras ta petite idée.

Cdt

Merci je vais attendre un peu alors car le retour arrière me fait un peu peur aussi, je suis pas sûr de tout maîtriser.

 

il y a 51 minutes, mika90 a dit :

Tu es chez Free mobile ? Si oui c'est que tu es sur une antenne orange en 3g et que Orange ultra bride tout ce qui touche aux réseaux sociaux vidéos etc en gros tout ce qui consomme de la data

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Effectivement je suis chez Free ça pourrait expliquer le pb. Ceci dit, il me semble que mon problème remonte à la mise à jour en B370 il y a environ 15j...Je vais attendre un peu.

 

Encore une remarque (je ne sais pas si ça a déjà été remonté) mais j'ai l'impression que le téléphone a tendance à chauffer plus souvent depuis la dernière mise à jour. Pour tant je nettoies régulière la CPU...

Merci pour vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nico97470 a dit :

Bonjour @joe93.

La B371 arrive corrigeant quelques erreurs. Patience donc et tu te feras ta petite idée.

Cdt

Si jamais honor sort vraiment une b371 bientôt qui corrige les quelques problèmes de la b370 et si elle est très stable, alors la je dis bravo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 14 heures, JULIANO a dit :

Si jamais honor sort vraiment une b371 bientôt qui corrige les quelques problèmes de la b370 et si elle est très stable, alors la je dis bravo 1f44f.png 

Elle est sortie hé l'ai eu ce matin 

89mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 49 minutes, nico97470 a dit :

Bonjour @Jc Hrycaj

La màj fait 39.8Mo ou 89 Mo?

Oui 39 excuse faute de frappe

D'ailleurs le patch Google de juillet n'y est pas.... 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis chez Free ça pourrait expliquer le pb. Ceci dit, il me semble que mon problème remonte à la mise à jour en B370 il y a environ 15j...Je vais attendre un peu.

 

Encore une remarque (je ne sais pas si ça a déjà été remonté) mais j'ai l'impression que le téléphone a tendance à chauffer plus souvent depuis la dernière mise à jour. Pour tant je nettoies régulière la CPU...

Merci pour vos réponses en tout cas.

Installe Free mobile netstat ça te permettra de voir quand tu es co sur une antenne orange et tu verras si ça lag toujours sur FB YouTube etc

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 à 14:42, Jc Hrycaj a dit :

Elle est sortie hé l'ai eu ce matin 

89mo

Bonjour, pourquoi quand je vais dans Hicare et je demande s'il y a une MAJ il ne me la propose pas ?

Il me dit "version actuelle à jour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @mika90.

Je ne pense pas que @Jc Hrycaj ait récupéré ou télé chargé la màj , mais qu'il l'a obtenue par OTA.

Sur le sujet B371, j'ai mis à jour le lien lequel fait référence aux serveurs Huawei dont le site russe ( 4PDA) s'est inspiré ! ( Poutine a peut-être une longueur d'avance sur nous occidentaux??);

Que Jc Hrycaj nous apporte un élément de réponse sur l'obtention de cette màj ( merci d'avance @Jc Hrycaj).

A noter que sur des forums italiens ou espagnols, il est fait mention de cette màj et de son déploiement.

Il semblerait, par contre que les serveurs Hi-Care soient débordés et ne répondent pas à la demande européenne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Le 25/07/2016 à 17:39, mika90 a dit :

Parce-que JC l'à récupéré sur un site d'hébergement russe donc non officiel

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

C'est moi le JC que cites ?

Je l'avais eu en OTA depuis les paramètres  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est moi le JC que cites ?

Je l'avais eu en OTA depuis les paramètres  

Bonjour, si le lien russe venait d'un de tes posts oui, merci d'avoir précisé après que tu avais bien eu la maj en ota.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...