Aller au contenu

[B370] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj
Il y a 10 heures, Pomponazzo a dit :
il y a 3 minutes, JULIANO a dit :

Ils ont vraiment fait ça ? 

Comme d'autres constructeurs

Apparemment c'est pas très au point. 

Il me semble qu'il faut et la rom et la sd formatées pareil pour que ça marche. 

Quand c'est d'origine dans du neuf ça roule mais pour une MaJ... Huawei a dit que ce intégré, mais sûrement dans les modèles qui sortent sois 6.x ou plus. 

Faudrait mieux se renseigner (à mon avis y'a peu de chance que ça arrive sur le h7) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté grosse galère.

je ne peux plus faire grand chose avec le téléphone; a la moindre sollicitation du tel; j'ai droit au message "superposition d'écran detectée" ensuite il me propose d'aller dans paramètre... j'ai tout essayé , désactiver toutes les applis ... reinitialisier par defaut .. dans tous les cas ;; j'ai le message de superposition d'écran/!!!

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans les options et décoche absolument toutes les applis disposant de ce droit à la superposition (il faut toutes les vérifier une à une, je sais, c'est chiant...). Certaines sont grisées, c'est normal, ignore-les.

Redémarre, le problème devrait être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pomponazzo a dit :

Va dans les options et décoche absolument toutes les applis disposant de ce droit à la superposition (il faut toutes les vérifier une à une, je sais, c'est chiant...). Certaines sont grisées, c'est normal, ignore-les.

Redémarre, le problème devrait être réglé.

j'avais déjà essayé mais sans réussite même après redemarrage

Je viens de faire une sauvegarde (avec l'outil integré) un reinitialisation d'usine et là je fais la restauration... Je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, grangeon a dit :

de mon coté grosse galère.

je ne peux plus faire grand chose avec le téléphone; a la moindre sollicitation du tel; j'ai droit au message "superposition d'écran detectée" ensuite il me propose d'aller dans paramètre... j'ai tout essayé , désactiver toutes les applis ... reinitialisier par defaut .. dans tous les cas ;; j'ai le message de superposition d'écran/!!!

HELP

 

J'ai eu le même problème, il faut tout simplement désactiver le menu flottant, ça vient de lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis que je suis passé en B370 j'ai une notification au déverrouillage/réveil de l'appareil qui m'indique la consommation data des applications pendant l'extinction de l'écran...

Je n'ai pas trouvé trace de cette option dans les paramètres.

 

Comment peut on désactiver cette notification ?
 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2016 à 13:09, flavsch a dit :

Salut!

Il faut aller dans :

Paramètres

Gestion du flux de données

Paramètres de rappels de consommation de données

Et c'est la dernière option je crois.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

Merci pour la réponse.

c'est bien cette option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Android 6 je ne trouve plus la fonction pour effacer le cache et les données des applications pouvez-vous me renseigner merci

Envoyé de mon Honor 7

Bonjour,

Tu vas dans paramètres -> applications -> tu choisis l'application -> stockage -> effacer les donnés/le cache

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, marco02 a dit :

on fait comment pour aller chopper les raccourcis qui ne sont pas affichés (par ex capture ecran qui se trouve pas dans les 9) à cause de cette limitation stupide à 9 , au lieu de laisser scroller ?

Bonjour marco02.

Sur ton écran d'accueil, tu switches de haut en bas et tu tombes sur "notifications" et "raccourcis" tout simplement.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Depuis la mise à jour il m'est demandé de mon connecter avec mon compte Huawei ID pour changer de thèmes. Sauf que quand j'essaye de me connecter, un message m'indique que ce service n'est pas disponible où je suis. La mise à jour a été faite quand j'étais en voyage à Taiwan, peut être que le problème vient de là. 

 

Si vous avez une solution. 

 

Merci 

Modifié par Sami Baayoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Bonjour marco02.

Sur ton écran d'accueil, tu switches de haut en bas et tu tombes sur "notifications" et "raccourcis" tout simplement.

Cdt

oui , mais ce n était pas vraiment la question, dans les 9 raccourcis, on ne peut pas les mettre tous, il reste ceux qui sont dans non affichés , quand on selectionne "modifier" on peut changer la liste mais même la dans cette liste non affichée, au lieu de pouvoir les lancer , on ne peut que les déplacer c est vraiment le truc stupide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sami Baayoun a dit :

Bonjour, 

Depuis la mise à jour il m'est demandé de mon connecter avec mon compte Huawei ID pour changer de thèmes. Sauf que quand j'essaye de me connecter, un message m'indique que ce service n'est pas disponible où je suis. La mise à jour a été faite quand j'étais en voyage à Taiwan, peut être que le problème vient de là. 

 

Si vous avez une solution. 

 

Merci 

Salut,

Sans aucune certitude, regarde dans Hicare, onglet "Moi", Paramètres → Sélectionner l'emplacement géographique

 

Il y a 3 heures, marco02 a dit :

oui , mais ce n était pas vraiment la question, dans les 9 raccourcis, on ne peut pas les mettre tous, il reste ceux qui sont dans non affichés , quand on selectionne "modifier" on peut changer la liste mais même la dans cette liste non affichée, au lieu de pouvoir les lancer , on ne peut que les déplacer c est vraiment le truc stupide 

Salut,

Tu as 8 emplacements prévus (le 9ème étant immodifiable), à toi de choisir les 8 raccourcis te semblant les plus utile dans l'ensemble des raccourcis disponibles (oui c'est stupide d'avoir supprimé la possibilité d'en avoir plus de 9 à l'aide du scroll)

Modifié par f380cedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marco02 a dit :

oui , mais ce n était pas vraiment la question, dans les 9 raccourcis, on ne peut pas les mettre tous, il reste ceux qui sont dans non affichés , quand on selectionne "modifier" on peut changer la liste mais même la dans cette liste non affichée, au lieu de pouvoir les lancer , on ne peut que les déplacer c est vraiment le truc stupide 

Je suis désolé pour cette réponse inadaptée.

Mille excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avant la B370 j'avais la possibilité de supprimer directement un mail dans la bannière : le début du message était lisible et il était possible de l'effacer.

J'ai perdu cette fonctionnalité.

Y a t-il moyen de la récupérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, f380cedric a dit :

Salut,

Sans aucune certitude, regarde dans Hicare, onglet "Moi", Paramètres → Sélectionner l'emplacement géographique

 

Bonjour, j'ai vérifié je suis bien en France maintenant ^^. Personne n'a le même problème?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...