Aller au contenu

[B370] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Je tiens tout d'abord a tous vos remercier pour vos retours. @@mika90 nous avons d'ores et déjà abordé ce point, c'est un impératif de Google. Il n'est pas possible de laisser la possibilité de cacher la barre sinon Google n'accepte pas la mise à jour.

Les téléphones qui ont cette option ont un accessoire appelé TouchPlus qui permet d'afficher les boutons en dehors de l'écran DONC de plus avoir besoin de les afficher sur l'écran.

 

 

Cet argument en papier mâché nous a été servi plusieurs fois, il est absolument faux. Ou alors il faut expliquer à LG ou HTC, par exemple, que Google va leur faire les gros yeux quand il s'apercevra que leur surcouche permet de cacher la navbar à volonté depuis des années, et sans aucun souci, et sans accessoire bidon.

 

Il faudrait DONC songer à cesser de prendre les gens pour des jambons.

Modifié par Pomponazzo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord a tous vos remercier pour vos retours. @@mika90 nous avons d'ores et déjà abordé ce point, c'est un impératif de Google. Il n'est pas possible de laisser la possibilité de cacher la barre sinon Google n'accepte pas la mise à jour.

Les téléphones qui ont cette option ont un accessoire appelé TouchPlus qui permet d'afficher les boutons en dehors de l'écran DONC de plus avoir besoin de les afficher sur l'écran.

Le Honor 7 ne dispose pas de cet accessoire.

Jonathan, pourquoi ne pas laisser le choix aux consommateurs que nous sommes? Google y command a nou? Comme dirait créole! J'ai acheté un 5.2 et non un 5.0!

Avez vous comme moi que le thème spectrum de disponible dans l'application thème de Honor ?

Oui, je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous comme moi que le thème spectrum de disponible dans l'application thème de Honor ?

Pareil, faut en télécharger d'autres.

Envoyé de mon Honor 7

J'ai une astuce pour améliorer la vitesse et rendre encore plus réactif le téléphone.

Il va falloir activer les options pour développeurs, pour ce faire :

1) aller dans Paramètres -> à propos du téléphone

2) tapoter plusieurs fois sur numéro de build (il vous dira vous êtes maintenant développeur)

Ensuite, se rendre dans Paramètres -> options pour développeurs puis chercher les lignes "échelle d'animation de fenêtre"

Passer les trois paramètres "Échelle d'animation de fenêtre", "échelle d'animation des transitions" et "échelle de durée d'animation" à la valeur 0,5.

Voilà c'est fait, il faut un peu de temps pour s'habituer mais c'est un vrai gain de temps !

ac447ea874a33df69664817a473db537.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

En effet plus rapide, merci ;)

Envoyé de mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Depuis la mise a jour je ne peux plus regarder mes vidéos dans Galerie, j'ai un message qui demande de désactiver la superposition alors qu'elle n'est pas active...

Je n'ai pas ce problème, essaye en activant la superposition sur ton lecteur vidéo (c'est fait par défaut avec le lecteur Huawei mais on ne sait hamais)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai fait la mise à jour : tel plus fluide mais (je ne sais pas si c'est lié à la MAJ) google map n'arrive pas a me localiser et je ne reçois plus les mms (application textra sms).

Je précise que pour la localisation, j'ai bien activé "utilisé gps, wi-fi et réseaux mobiles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactivité nettement améliorée, L'aleatoire du lecteur de musique semble un peu plus aleatoire - a confirmer sur le long terme.

Par contre un "bug" vient d'apparaitre :

si vous avez le menu flottant activé et qu'une appli demande des autorisations (ecriture sur la sd par ex) un joli message apparait parlant de fenetre de superposition et d'appli a a desactiver. tres ennuyeux !

Donc avant de lancer une appli pour la premiere fois je dois desactiver le menu flottant :(

++

Même problème, même message d'erreur en lançant divers applis. La coupable une application qui se superpose aux autres et qui empêche le lancement (en l'occurrence c'était une application de filtre lumière bleue) La galère a été de trouver qu'elle appli provoquait ce bug!!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, même message d'erreur en lançant divers applis. La coupable une application qui se superpose aux autres et qui empêche le lancement (en l'occurrence c'était une application de filtre lumière bleue) La galère a été de trouver qu'elle appli provoquait ce bug!!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ils devraient ajouter ça dans les raccourcis rapides, un filtre lumière bleu.. tellement mieux quand il est intégré en natif.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai fait la mise à jour : tel plus fluide mais (je ne sais pas si c'est lié à la MAJ) google map n'arrive pas a me localiser et je ne reçois plus les mms (application textra sms).

Je précise que pour la localisation, j'ai bien activé "utilisé gps, wi-fi et réseaux mobiles".

bonjour,je ne sais pas si cela pourra t'aider mais mon soucis venait de localisation de la météo,pour rétablir le soucis j'ai désactivé l'appli météo d'origine et effacé le cache et une fois re activé il à enfin retrouvé mon emplacement local!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le widget météo ne se met à jour que lorsque le GPS est activé. Quand je suis en localisation "réseau et wifi", ça ne fonctione pas.

Je reconnais que je ne sais pas si c'est un bug de cette version ou si c'était déjà le cas avant (j'ai le tel que depuis 15 jours).

 

D'autres personnes ont elles rencontrées ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Niveau autonomie avez-vous constaté une amélioration/Dégradation ?

J'ai la B370 en attente d'installation là... Et j'hésite encore à appuyer sur le bouton :)

Par avance merci pour vos retours.

Salut,

Pour ma part entre la B330 et la B370, pas de différence à part peut-être une meilleure gestion de la batterie en veille. La B180 était pour moi légèrement mieux. Après c'est purement subjectif

Tapatalké depuis mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...