Aller au contenu

[B370] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Bonjour,

 

la version est disponible via HiCare ou manuellement, j'ai mis le fichier update.zip ici :

 

https://drive.google...iew?usp=sharing

 

ATTENTION : il s'agit d'un update pas d'une ROM complète.

 

J'ai fait la màj avec succès à partir de la B330.

 

 

Utilisez cette discussion pour vos retours sur cette version.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise a jour cet aprés-midi.

Pas beaucoup de changements observés pour l'instant mais merci pour le retour de la LED de notification des messages sms/mms!

Toujours aussi fluide et agréable sinon que la 330. Pas encore de bugs constatés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer. C'est super fluide ! J'aime bien.

J'upperais ce post au fur et à mesure ça sera plus simple..

+/-. + : J'avais peur pour les raccourcis rapides wifi etc, mais 9 c'est juste mais ça va, on peut les modifier en plus. - : plus de raccourci 4G

+ La 370 utilise autant de RAM que la 180. J'avais lu quelque part que la 330 en mangeait plus.

+ Les notifications, ça a l'air de rouler !

+ La batterie ça a l'air d'aller aussi, j'ai perdu 15% depuis la maj (environ 45 minutes), sachant que j'ai fait un reset, une restauration de sauvegarde (et pas une petite...) et +20 MAJ via Google play, plus j'ai bidouillé pour découvrir (donc du vrai screen on). À voir avec le temps.

- J'en ai chié pour trouver les applications connectées et l'option de reset.

+ Chez moi l'appli de Pages Jaunes ne se réinstalle pas même après un redémarrage, et elle est bien désinstallée !

- J'ai toujours le vieux logo d'Instagram. Je vais essayer une réinstallation. ==> Bon ben j'ai tout essayé, rien n'y fait!

+ Appli Deezer sur l'écran de déverrouillage avec les pochettes et les commandes !

+ Le lecteur d'empreinte marche nickel avec toutes les fonctionnalités!

- Pas de mode invité

- On ne peut plus supprimer un mail directement via la barre de notification, dommage !

+ Pas de surchauffe (en 180, il avait tendance à commencer à chauffer lors de la charge et quand je le sollicitais beaucoup)

+ Autonomie 6h30 de SOT quasi en lumi max et pas juste pour des SMS...

+ Aucun souci de SMS/MMS (en 180 je commençais à avoir des notifs de messages non envoyés alors qu'ils l'étaient)

- Dommage que les pastilles hotmail dans l'application mail ne soient pas colorées

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Fabdroïd
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pochettes Spotify enfin disponibles sur le lockscreen

-Autonomie :toujours le même problème en wifi. Obligée de rester en 4g pour avoir une veille normale

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais la mise à jour et par rapport à l'ancienne ça roule...

Les options nouvelles pour le capteur d'empreintes sont bienvenues.

Par contre je déplore que l'on ne puisse toujours pas cacher les contacts sans numéros de téléphone, car ayant activé le compte google, je me retrouve avec 460 contacts et des noms que je ne connais même pas (conseiller clientèle d'un site où j'ai passé une commande, collègue des collèges de toute ma région à cause des listes de diffusion....) Bref un beau bazar !

J'ai pas encore eu le temps de tout regarder...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo instagram je penses que c'est lier au thème du launcher qui a un logo fixe (ce qui est d'ailleurs pas logique). Moi j'ai gagner en autonomie (mais c'est peut être plus grâce au reste qu'à la mise à jour) ,fluide, par contre je ne sais pas trop si c'est normal mais l'appareil photo semble être plus précis qu'avant au niveau de la netteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en B180, n'ayant pas voulu faire la B330, tout à l'heure je suis passé voir s'il me proposait la B370 et non, plus aucune maj de proposée.

 

Et via Hi-care la demande a été instantanément acceptée.

 

Téléchargement en cours (en 4G, 30% de 1.19go en 4mn pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où devrait-on le trouver ? J'ai rien vu qui s'apparente à ça...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Le mode visiteur en B180 se trouve dans paramètres> sécurité>protection de la vie privée

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais la mise à jour et par rapport à l'ancienne ça roule...

Les options nouvelles pour le capteur d'empreintes sont bienvenues.

Par contre je déplore que l'on ne puisse toujours pas cacher les contacts sans numéros de téléphone, car ayant activé le compte google, je me retrouve avec 460 contacts et des noms que je ne connais même pas (conseiller clientèle d'un site où j'ai passé une commande, collègue des collèges de toute ma région à cause des listes de diffusion....) Bref un beau bazar !

J'ai pas encore eu le temps de tout regarder...

Bonjour @@kaiserbabane

Pourquoi n'élimines-tu pas directement tes contacts sans nom ou incomplets dans la rubrique " organiser les contacts"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Retex sur cette B370 tant attendue ( merci à Honor et toute la bande): le H7 fonctionne très bien

- Lecteur d'empreintes plus réactif

- Double-tap pour réveiller l'écran

- Autonomie, semble t-il améliorée

- Nouvelles fonctionnalités avec le lecteur d'empreintes

- Consommation des données ( message au réveil de l'écran)

- Etc...

Le seul regret, pour l'instant ( dommage que Honor suive les recommandations de Google) est la non-possibilité de cacher la barre de navigation.

Je vais être obligé de passer par le root.


Éliminer ? Tu veux dire les supprimer ? Si tu les supprimes, tu les supprimes aussi sur le compte, en l'occurrence Google, et au revoir l'autocompletion de Gmail lors de l'écriture d'un mail (par exemple)

Oui c'est-à-dire éradiquer les indésirables?! Où est le problème si ces contacts-là sont inutiles?

A noter que j'utilise plus Hotmail que Gmail!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ils ne sont pas inutiles. Ils sont inutiles dans une liste de contacts d'un smartphone car ces contacts ne renseignent qu'une adresse email, rien de plus. En revanche, ils sont nécessaires afin d'avoir une l'autocompletion lors de l'envoi d'un mail, si tu les supprimes, tu devras retaper l'entièreté de l'adresse email depuis Gmail. Il est donc nécessaire qu'ils soient présents sur le téléphone, mais totalement redondant dans une liste de contacts téléphoniques. D'où l'intérêt de pouvoir masquer automatiquement les contacts sans numéros de téléphone. Et je ne parles même pas de Skype...

Modifié par f380cedric
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...