Aller au contenu

[B370] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj

Bonjour!

J'aimerais savoir si la mise à jour B370 reimplémente des suppressions de fonctionnalités très regrettables comme d'appuyer sur le lecteur d'empreinte pour faire retour ou d'appuyer longuement sur le bouton appli récente pour ouvrir l'appli utilisée précédemment ?

merci!

Non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aimerais savoir si la mise à jour B370 reimplémente des suppressions de fonctionnalités très regrettables comme d'appuyer sur le lecteur d'empreinte pour faire retour ou d'appuyer longuement sur le bouton appli récente pour ouvrir l'appli utilisée précédemment ?

merci!

Edit: Oups erreur de lecture, message à supprimer.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par SkilesAwaRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais la mise à jour et par rapport à l'ancienne ça roule...

Les options nouvelles pour le capteur d'empreintes sont bienvenues.

Par contre je déplore que l'on ne puisse toujours pas cacher les contacts sans numéros de téléphone, car ayant activé le compte google, je me retrouve avec 460 contacts et des noms que je ne connais même pas (conseiller clientèle d'un site où j'ai passé une commande, collègue des collèges de toute ma région à cause des listes de diffusion....) Bref un beau bazar !

J'ai pas encore eu le temps de tout regarder...

Je viens de passer à cette version après la B180 c'est vraiment dommage cette histoire de contact.

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vérifie bien que dans Paramètres, Paramètres avancés, Données de localisation, Menu, Paramètres de recherche, la recherche par Wi-Fi soit bien désactivée

Un grand merci. C'était ça le seul réglage dont je n'avais pas connaissance. Infiniment merci pour la solution.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai franchi le pas, b180 -> b370 tout c'est bien passé sauf la migration de 2 applis sporeka et keepass4android mais que j'ai pu restauré via la sauvegarde sans soucis

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: la version B330 ne me branchait pas trop. Notamment parce que la fonction de retour en arrière, en appuyant brièvement sur le capteur d'emprunte, avait disparue. 
J'ai vu que la B370 rajoutait une option pour le capteur d'emprunte, mais remet-elle la fonction retour en arrière ? 

 

Et quant au reste, il semblerait que B370 ne change pratiquement rien. Je regrette notamment la disparition du mode invité et de l'absence de possibilité de désactiver la 4G. Savez-vous si ces problèmes ont été résolus ? Visiblement ils ne le sont pas...

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: la version B330 ne me branchait pas trop. Notamment parce que la fonction de retour en arrière, en appuyant brièvement sur le capteur d'emprunte, avait disparue.

J'ai vu que la B370 rajoutait une option pour le capteur d'emprunte, mais remet-elle la fonction retour en arrière ?

Et quant au reste, il semblerait que B370 ne change pratiquement rien. Je regrette notamment la disparition du mode invité et de l'absence de possibilité de désactiver la 4G. Savez-vous si ces problèmes ont été résolus ? Visiblement ils ne le sont pas...

Merci.

Pas de retour de fonctions comme le mode invité, ni retour arrière avec le capteur d'empreintes.

Maintenant, on peut faire défiler ses photos avec son capteur d'empreintes (effleurant vers la gauche/droite).

Ce qui a surtout changé, c'est la fluidité et la réactivité du téléphone en général. Des améliorations niveau qualité photos, capteur d'empreintes plus réactif... sinon lis le reste du forum il y a les nouveautés listées...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait je peux toujours rêver pour voir à nouveau le bouton 4G, le mode invité et le retour en arrière via le capteur d'emprunte... :/

Tu peux toujours ( mais c'est plus long) aller dans les paramètres réseaux et ne pas choisir 4g/3g/2g mais 3g/2g

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours ( mais c'est plus long) aller dans les paramètres réseaux et ne pas choisir 4g/3g/2g mais 3g/2g

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Ah je ne savais pas, merci. C'est moins pratique, mais je ne désactive pas la 4G toutes les cinq minutes non plus. 

Restent les problèmes du retour en arrière et du mode invité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactivité nettement améliorée, L'aleatoire du lecteur de musique semble un peu plus aleatoire - a confirmer sur le long terme.

Par contre un "bug" vient d'apparaitre :

si vous avez le menu flottant activé et qu'une appli demande des autorisations (ecriture sur la sd par ex) un joli message apparait parlant de fenetre de superposition et d'appli a a desactiver. tres ennuyeux !

Donc avant de lancer une appli pour la premiere fois je dois desactiver le menu flottant :(

 

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Est-ce que les notifications de Gmail apparaissent chez vous? Je ne les aies pas.

Quant aux sms envoyés, vous avez du noter que "envoyé" s'était transformé en "reçu".

Le tél est plus réactif dans l'ensemble.

Par contre, pas la possibilité de cacher la barre de navig sans passer par le root ! Dommage car c'est un 5.2 pces et non 5.0 pces que j'ai acheté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Bonjour.

Est-ce que les notifications de Gmail apparaissent chez vous? Je ne les aies pas.

Quant aux sms envoyés, vous avez du noter que "envoyé" s'était transformé en "reçu".

Le tél est plus réactif dans l'ensemble.

Par contre, pas la possibilité de cacher la barre de navig sans passer par le root ! Dommage car c'est un 5.2 pces et non 5.0 pces que j'ai acheté!

Je reçois enfin les notifications Gmail quand à la barre de navigation il y a plein d'appli sur le playstore qui la masquent sans eoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une astuce pour améliorer la vitesse et rendre encore plus réactif le téléphone.

Il va falloir activer les options pour développeurs, pour ce faire :

1) aller dans Paramètres -> à propos du téléphone

2) tapoter plusieurs fois sur numéro de build (il vous dira vous êtes maintenant développeur)

Ensuite, se rendre dans Paramètres -> options pour développeurs puis chercher les lignes "échelle d'animation de fenêtre"

Passer les trois paramètres "Échelle d'animation de fenêtre", "échelle d'animation des transitions" et "échelle de durée d'animation" à la valeur 0,5.

Voilà c'est fait, il faut un peu de temps pour s'habituer mais c'est un vrai gain de temps !

ac447ea874a33df69664817a473db537.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais pourquoi devoir rajouter des applis alors qu'avant ça le faisait en natif ? Faut juste que la dream team de dev honor fasse son job

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord a tous vos remercier pour vos retours. @@mika90 nous avons d'ores et déjà abordé ce point, c'est un impératif de Google. Il n'est pas possible de laisser la possibilité de cacher la barre sinon Google n'accepte pas la mise à jour.

Les téléphones qui ont cette option ont un accessoire appelé TouchPlus qui permet d'afficher les boutons en dehors de l'écran DONC de plus avoir besoin de les afficher sur l'écran.

Le Honor 7 ne dispose pas de cet accessoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...