loagi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Akex, encore 1 000 fois merci @ toi !!! Pour mon SGS, tout a fonctionné NICKEL car j'ai suivi ton tuto très clair. Certes, les paramètres de mon téléphone made in Orange sont tout à fait conventionnels (sauf que j'ai "forcé" la base de registres W7 pour passer en JM1 il y a 2 jours), mais celui-ci était simlocké et brandé et NO 3 boutons !!! Alors BRAVO à toi ! Chapeau bas ;) Le coup du DL Mode ou Recovery fonctionne NOW !!!!! MAGNIFIQUE !!! Modifié 22 septembre 2010 par loagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Je Tape # * 2767 * 3855 # pour le reset mais se passe rien C'est ou le reset ?? Pour le fix je met pas le pit Modifié 22 septembre 2010 par TicTac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je Tape # * 2767 * 3855 # pour le reset mais se passe rienC'est ou le reset ?? C'est *#2767*3855# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ca *#2767*3855# ca ne fais rien !!!! Mais il est vide le tel Je met le pit pour le fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Ca *#2767*3855# ca ne fais rien !!!!Mais il est vide le tel Je met le pit pour le fix ? Non tu fait comme il dit en 1ere page Sinon pour le reset paramètres confidentialité rétablir paramètres par défaut. Modifié 22 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 TicTac, j'ai rajouté des captures. C'est plus clair. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ca *#2767*3855# ca ne fais rien !!!!Mais il est vide le tel Je met le pit pour le fix ? Bah normalement, cette séquence devrait FORMATER et RÉINITIALISER aux valeurs d'usine de ton SGS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est pas Grave j'ai mis le fix le tel redémarre je teste les mode download et recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Yep pendant que je te "vois" akex", encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) CA MARCHE NICKEL MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Je vais fumer une clope Maintenant il faut que je revienne en francais avec quelle JM? Avant J'était en JPH Modifié 22 septembre 2010 par TicTac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Un de plus :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 du coup... je fais quoi vendredi (prévu 1 échange standard de mon SGS) ? Vu que les modes 3 boutons fonctionnent, à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 CA MARCHE NIKELJe vais fumer une clope Quand tu flasheras n'importe quel firmware garde toujours dans phone la JM3 ou JM4 pour pas perdre ces modes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrox445 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir tout le monde ! Bon je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour participer un peu et poser quelques questions ! Je me tate à tenter le fix mais je préfère me renseigner avant smile J'ai un tel bridé Orange, que j'ai passé en JM1 via le hack de Kies. J'ai aussi appliqué le lagfix de Chainfire. (tout ca grâce à vous, je n'y connaissais rien il y a 3 jours tongue) Pour commencer dans de bonne conditions, si j'ai bien compris, je dois : - désinstaller le lagfix - reset le tel aux valeurs d'usine - suivre le tuto à la lettre J'ai bon ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 CA MARCHE NICKELMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Je vais fumer une clope Maintenant il faut que je revienne en francais avec quelle JM? Avant J'était en JPH Tu fait *#272*heure du tel # puis tu choisi XEF puis sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir tout le monde !Bon je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour participer un peu et poser quelques questions ! Je me tate à tenter le fix mais je préfère me renseigner avant smile J'ai un tel bridé Orange, que j'ai passé en JM1 via le hack de Kies. J'ai aussi appliqué le lagfix de Chainfire. (tout ca grâce à vous, je n'y connaissais rien il y a 3 jours tongue) Pour commencer dans de bonne conditions, si j'ai bien compris, je dois : - désinstaller le lagfix - reset le tel aux valeurs d'usine - suivre le tuto à la lettre J'ai bon ? Merci d'avance Tout à fait. La suppression du lagfix est super importante, sinon risque de rater le flash de la rom JM5 (deux cas recensés pour ce soir). Donc faut vraiment être rigoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrox445 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tout à fait. La suppression du lagfix est super importante, sinon risque de rater le flash de la rom JM5 (deux cas recensés pour ce soir). Donc faut vraiment être rigoureux. Ok merci, je testerais ca demain à tête reposée et je vous tiens au courant ! Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 On n'a pas répondu à ma question ^^ Une fois le mode Download et recovery sur les phone bridés...On peux flasher n'importe quel firmaware, ou y 'a t-il des restrictions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Idem, j'arrete le support pour ce soir. J'arrete pas depuis tout à l'heure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ok merci, je testerais ca demain à tête reposée et je vous tiens au courant ! Bonne nuit ;) A demain donc ! Pour ma part, avec les mêmes paramètres que toi, ça a marché ;) Je n'ai pas pris bcp de risque (échange std prévu j+1) mais bon, à FAIRE ou PAS ;) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo38 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 MERCI akex!!!!! super tuto marche impec je rappel telephone Orange bridé en JM1 New par kies forcé trop content :D on peut tenter une JM7 ou JM8 dessus? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izno Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tip top, tout est OK vraiment, trés simple, rapide et efficace ! encore un grand merci !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 MERCI akex!!!!! super tuto marche impec je rappel telephone Orange bridé en JM1 New par kies forcé trop content :D on peut tenter une JM7 ou JM8 dessus? :P Oui normalement ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je suis en train de flasher avec OdinLe tel a redémarre mais reste sur le logo qui s'illumine Dans odin il me dit All threads completed. (succeed 1 / failed 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci Reve40 Maintenant il faut que je retrouve le n° de la messagerie SFR Et pour info le TUTO CA MARCHE :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.