popolbx Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 le nouveau forum n'est pas compatible avec BBFOC. c'est pas grave la version deux arrive avec IPB si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars_25 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Super appli, tres attendu par pas mal de membres de forum. ...mais testée sur http://forums.phpbb-fr.com/ et cbf600.fr et ne marche pas. Je sais que se sont deux gros forum et que cbf600.fr et modé avec un portail et plusieurs autres options. on accede au forum mais impossible de rentrer dans les sous-forum et encore moins dans les topics. Je sais que la prog demande un boulot de fous, mon but est juste de remonter un probleme auquel vous trouverez peut etre une solution à terme. encore merci pour le boulot effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.