Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

voila pour le forum : http://forum.cvra.ch/

Edit: Comme je l'ai dit plus haut, on voit que la partie publique, la partie privée n'est visible que lorsqu'on est logué.

pinaise le footer marque que c'est du phpBB3...mais en fait c'est du 2..... :| les cons. Donc phpBB2 pas encore implémenté.

quelqu'un d'autre a testé avec phpBB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un d'autre a testé avec phpBB ?

Oui, moi. Pas encore beaucoup, c'est pour ça que je n'ai pas encore fait de retours mais j'ai un forum en phpBB3 qui semble fonctionner.

En tout cas, je peux lire mes messages et le clic sur "Nouveaux messages" correspond aux nouveaux messages que tu affiches en accueil de l'appli.

Les smileys ne semblent pas gérés en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tres belle application bravo mais il ne veut pas se connecter sur www.mobilecustom.fr/forum pourtant si j ai bien comprit les forum smf song gerer non si quelqu un peu m eclairer merci

ok j'ai réussi à le faire marcher, un petit tag qui manquait...du coup j en ai pris un autre...

par contre ça marchotte. la pagination est morte à cause des pubs incrustées en haut et les images réjoutées dans les descriptions de topics doublent des posts...bref un peu trop customisé (pour un forum de custo :lol: )

sinon très joli thèmes pour HS++ choups... je l'utilisais quand j était sous WM... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je represente les studios Hanna Barbera, et je vous signale que vous violez la propriétée intellectuelle de "Bibifoc", notre super-production. Je vous somme de bien vouloir retirer votre application du market, sinon j'appelle chantal goya.

Cordialement

HTU

Modifié par Tama Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient j'ai un leger soucis depuis que j'ai mis la version du market

quand j'quitte l'appli et que j'y retourne elle se rafraichit pas correctement

du coup elle m'annonce encore des sujets obsoletes

et quand j'redeco et que j'y retourne certains sujet dont je n'ai pas pu voir le dernier message n'apparaissent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein le refresh c'est le forum qui gere pas l'appli :)

en general faut attendre 10 bonnes minutes sur frandroid pour que les messages qui étaient là ne le soient plus dans nouveaux messages....(pratique d'ailleurs quand je test...ça m'évite de poster ^^⁾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai réussi à le faire marcher, un petit tag qui manquait...du coup j en ai pris un autre...

par contre ça marchotte. la pagination est morte à cause des pubs incrustées en haut et les images réjoutées dans les descriptions de topics doublent des posts...bref un peu trop customisé (pour un forum de custo :lol: )

Ok donc trop de custo tue la custo lol merci d'avoir regardez

sinon très joli thèmes pour HS++ choups... je l'utilisais quand j était sous WM... ^^

oue c'était une très bonne applie HS++, j'aimai bien skinner dessus la pour android j'ai pas encore trouver mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement oue sa serai super si on pourrai avoir un widget en plusieurs taille ou dedans on pourrai y mettre des images a la position que l'on veut et définir les actions sur le click , on pourrai du coup créer facilement des sidebar ou et pour le partage et la création de theme le xml et assez facile

heu en plus en widget sa permettrai a chaqu'un de gardez son Home préférer

le problème etant la limitation sur les clicks qui limite l interaction.

comment sa ?

oue je connais pas les détails de la programmation sur android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros les images sont mises en dur dans le widget et les action ne peuvent etre faites que sur ces objets. pour le dessin on peu tricher en posant une image que l on retravaille. mais du coup la zone clickable c est la grosses image.

bref, je vais me lancer dans le widget custo, mais il ne pourra pas etre clickable . ou alors. ........le home custom. ou là on peut reprendre tous les concepts de hs ++

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok je comprend mieux le problème , si tu fait un home avec les concept de HS++ ou tout peut etre personnaliser tu devient mon dieu lol

perso je trouve que la custo sur android c'est vraiment un gros manque on peut faire des petits truc pour le moment a droite a gauche mais sa reste très limiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut popolbx, je viens d'être alerté des nouvelles ici par chpoubs lol :lol: et moi je dis +10000 pour essayé de faire un truc du genre, moi même j'ai fait pas mal de thème sur WM et depuis que je suis sur android ça manque énormément, le xml c'est pas mal sinon WAD tu connais je pense que WM ? tu crois que ça aussi c'est réalisable ?

En tout cas si tu te lance dans un tel projet ça serait cool :D surtout pour mon forum basé sur la custo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test et je tiens au jus ;)

Edit : Et bien ca marche particulièrement bien sur Frandroid et le forum que je suis :D

Re-Edit : En fait j'ai eu le droit a une fermeture inopinée lors de l'envoi d'une reponse sur le fofo de frandroid :/

Sinon une suggestion.Possibilité de mettre une majuscule automatique pour la premiere lettre tapée ?

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...